Skin The Fabulous Par Nsteam Rev 735 Fr Et Rev 483 Fr


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi la team FSD n'externalise pas les intitulés/descriptions sous form de fichier ini par exemple pour une traduction facile claire et rapide. Il n'y a pourtant aucune difficulté pour un codeur averti, d'autant que les exemples ne manquent pas ( notement du coté du libre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment super boulot :oki: :oki: :oki: , possible de l'avoir avec kinect intégré ???

Salut vaho que veux tu dire par kinect intégré? Tu veux dire une tab kinect ? car si cest ca alors rajouter une tab kinect en plus de celle dispo pense que ca sera pas faisable car elle est sans doute pas coder dans le xex par contre ce qui peux etre envisager cest de mettre les emus avec homebrew et de convertir la tab emulateurs en Kinect. Comme ca tous le monde y trouve son compte car ya des gens qui utilise la tab xbox ;)

Un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi la team FSD n'externalise pas les intitulés/descriptions sous form de fichier ini par exemple pour une traduction facile claire et rapide. Il n'y a pourtant aucune difficulté pour un codeur averti, d'autant que les exemples ne manquent pas ( notement du coté du libre )

Lut Kaizer je ne pense pas que ca serais faisable car tu as du texte directement dans le xzp mais aussi dans le xex sans compter que certain bouton regroupe parfois plusieurs texte suivant son état.

Mais si effectivement ca serais possible ca serais le top mais je doute que la Team entreprend ce travail car deja gerer un log dans une langue cest des heures de taff alors imagine si ils devaient adapter ca dans x langues. Pour notre part on les avaient contacter pour proposer nos services pour sortir a chaque maj une version Francaise mais nous navons jamais eu de reponse fin fallais sen douter toujours cette peur que les sources soit refiler a droite a gauche.

Moi le truc que je comprend pas cest ce fameux bouton other pour la creation des chemins ( paths) je vois pas du tout a quoi il sert.

Car si il est actif alors peut etre quil serais possible de creer une tab kinect ou les chemins des jeux creer avec other pourrais y etre afficher et donc sen servir pour afficher les jeux kinect. Ce qui permettrais de navoir quun skin qui regroupe tous cest a dire celle par defaut + 1 kinect.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne serrai pas à eux de l'adapter, il suffirai d'une contribution de sceners comme ce qui se faisait sur XBMC.

Je sais pas pour toi mais moi je ne vois que 2 solutions à ce basard :

1) Mal-grès les apparences les codeurs de FSD sont des amateurs qui ne savent pas organiser et compartimenter efficacement leur code. Et maintenant qu'ils sont lancés ils ont la flemme de tout recommencer sur une base propre

2) il sont profondément US ou UK et considèrent le reste du monde comme inférieur. Pour pourrir les autres ils ont volontairement réaliser une usine à gaz

dans les 2 cas c'est le bordel... et des skinners comme toi doivent sans arrêt tout recommencer ( ce qui est illogique ! )

Pour le other je me suis posé la même question que toi et je n'ai rien trouvé de significatif, il doit être là pour une "futur" fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vaho que veux tu dire par kinect intégré? Tu veux dire une tab kinect ? car si cest ca alors rajouter une tab kinect en plus de celle dispo pense que ca sera pas faisable car elle est sans doute pas coder dans le xex par contre ce qui peux etre envisager cest de mettre les emus avec homebrew et de convertir la tab emulateurs en Kinect. Comme ca tous le monde y trouve son compte car ya des gens qui utilise la tab xbox ;)

Lut Kaizer je ne pense pas que ca serais faisable car tu as du texte directement dans le xzp mais aussi dans le xex sans compter que certain bouton regroupe parfois plusieurs texte suivant son état.

Mais si effectivement ca serais possible ca serais le top mais je doute que la Team entreprend ce travail car deja gerer un log dans une langue cest des heures de taff alors imagine si ils devaient adapter ca dans x langues. Pour notre part on les avaient contacter pour proposer nos services pour sortir a chaque maj une version Francaise mais nous navons jamais eu de reponse fin fallais sen douter toujours cette peur que les sources soit refiler a droite a gauche.

Moi le truc que je comprend pas cest ce fameux bouton other pour la creation des chemins ( paths) je vois pas du tout a quoi il sert.

Car si il est actif alors peut etre quil serais possible de creer une tab kinect ou les chemins des jeux creer avec other pourrais y etre afficher et donc sen servir pour afficher les jeux kinect. Ce qui permettrais de navoir quun skin qui regroupe tous cest a dire celle par defaut + 1 kinect

Salut Psychomantis59 ,

Je voulait dire une tab kinect , problème c'est je ne sais comment là créer .

de plus ,j'ai mis mes jeux kinect dans homebrew pour le moment .

Franchement , je l'adore ce skin et encore un grand merci à toi Psychomantis59 et à ton équipe et a tous ceux qui ont contribué a sont développlement :oki::ok: :ok: :ok: c'est noel avant l'heure .

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne serrai pas à eux de l'adapter, il suffirai d'une contribution de sceners comme ce qui se faisait sur XBMC.

Je sais pas pour toi mais moi je ne vois que 2 solutions à ce basard :

1) Mal-grès les apparences les codeurs de FSD sont des amateurs qui ne savent pas organiser et compartimenter efficacement leur code. Et maintenant qu'ils sont lancés ils ont la flemme de tout recommencer sur une base propre

2) il sont profondément US ou UK et considèrent le reste du monde comme inférieur. Pour pourrir les autres ils ont volontairement réaliser une usine à gaz

dans les 2 cas c'est le bordel... et des skinners comme toi doivent sans arrêt tout recommencer ( ce qui est illogique ! )

Pour le other je me suis posé la même question que toi et je n'ai rien trouvé de significatif, il doit être là pour une "futur" fonction

Lut Kaizer je suis tous a fais d'accord avec toi que cest relou de devoir tous ce retaper a chaque maj cest une des grandes raisons pour laquelle je sort très peu de skin. Moi ce qui me désole cest qu'on te reflou quand tu veux proposer ton aide ce qui pourrais etre pas mal pour eux cest trouver des gens qui pourrais creer une version dans chaque langue ou comme tu la dit creer une version multilangues et le truc aussi cest quon est freiner sur certaine chose comme le kinect voice qui pourrais etre pas mal si il etais en fr mais cest pas possible a faire car comme je l'ai dit dans mon 1e post faudrais les sources pour pouvoir modifier le code pour quil pointe sur le fichier qui gere la langue pour kinect et surtout pourquoi depuis le temps ils non pas rajouter une tab kinect ils ont bien separer homebrew et emulateurs pourtant un emulateurs cest bien un homebrew.

Fin le other a mon avis pour le moment il sert a rien comme la tab plugin qui existe depuis le passage en fsd2 qui pareil sert a rien , fin au lieu de mettre des choses inutiles autant mettre en place des choses utiles a l'utilisateurs.

Salut Psychomantis59 ,

Je voulait dire une tab kinect , problème c'est je ne sais comment là créer .

de plus ,j'ai mis mes jeux kinect dans homebrew pour le moment .

Franchement , je l'adore ce skin et encore un grand merci à toi Psychomantis59 et à ton équipe et a tous ceux qui ont contribué a sont développlement :oki::ok: :ok: :ok: c'est noel avant l'heure .

Creer une tab kinect sur le skin ok ca cest faisable par contre afficher son contenue cest pas possible car elle nest pas coder dans le default.xex.

Pour ton soucis qui nen est pas un vu que logiquement les jeux kinect cest dans xbox360 mais je comprend que vous voulez les separer des jeux classiques la seul chose que peux faire cest comme dit plus haut cest regrouper Homebrew+ emu dans la même tab et utiliser la tab emu pour la convertir en Jeux Kinect.

Voila si dautre personne aimerais avoir ce type de config dite le et je verrais ce que je peux faire par contre penser a une chose que si je fais cette modif et que vous venez a changer de skin vos jeux kinect apparaitrons dans la tab emu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir The fabulous version kinect disponible en 1e page mais je vous met le lien aussi ici pour les impatients.

http://rapidshare.com/files/2104835619/The%20Fabulous%20version%20Kinect%20FSD3%20rev483%20FR.zip

Pour ce soir jai mis sur rapidshare si problème de DL pour certain je upperais ca sur free et mediafire.

Aller quand meme lire le 1e message pour les infos de mises en place ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Lut les gueux aillant un peu de temps et surtout le courage de réattaquer tous ça je me suis remis sur la trad du default.xex ainsi que la mise a jour du skin qui eux sont 100% fonctionnel il me reste a faire le freestyleplugin.xex pour avoir link ect en fr dés que celui ci sera operationnel vous partagerais tous ca. Je ne mattarderais pas a traduire la partie serveur http qui pour moi ne sert absolument a rien.

Si javais la chance d'avoir les sources ça irais beaucoup plus vite car bosser avec un éditeur hexa c'est difficile de déterminer si c'est une partie texte ou une partie code mais on y arrive avec de la patience. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut les gueux aillant un peu de temps et surtout le courage de réattaquer tous ça je me suis remis sur la trad du default.xex ainsi que la mise a jour du skin qui eux sont 100% fonctionnel il me reste a faire le freestyleplugin.xex pour avoir link ect en fr dés que celui ci sera operationnel vous partagerais tous ca. Je ne mattarderais pas a traduire la partie serveur http qui pour moi ne sert absolument a rien.

Si javais la chance d'avoir les sources ça irais beaucoup plus vite car bosser avec un éditeur hexa c'est difficile de déterminer si c'est une partie texte ou une partie code mais on y arrive avec de la patience. @+

:oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux si vous êtes comme moi allergique a un fsd anglophone alors j'ai fini de mettre a jour mon skin en rev 785 ainsi que la traduction du default.xex , du freestyleplugin.xex qui gère link ect ainsi que les serveurs http ;) en gros a part quelques oublies ou des choses impossible a traduire sans les sources il reste plus grand chose dans la langue de shakespear :)

Voila j'espère faire des heureux.

Si vous rencontrez des bugs remontés les moi que puisse corriger ;) @+

Lien dispo sur le 1e post

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas de quoi dommage que la team fsd n'est pas pris en concidération notre demande d'aide pour sortir une version FR en même temps que les officielles ca ferais gagner beaucoup de temps et surtout du courage a nous les skinneurs qui devont tous ce retaper a chaque maj.

Pour changer le plugin.xex il faut absolument ne pas booter directe sur fsd sinon vous serez emmerder le truc si vous pouvez cest de booter sur xexmenu comme ca le pluginxex ne se charge pas dans la memoire et donc vous pourrez facilement faire les modifs de fichiers ;) @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share