Skin The Fabulous Par Nsteam Rev 735 Fr Et Rev 483 Fr


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux

Nous faisons notre ComeBack.

Nous avons bosser au niveau du skin avec une présentation gardant l'esprit initiale du skin défaut mais avec le style Psycho et la mise en place de nos idées respectives.

Nous Vous proposons aussi un xex traduit de la version 483 ainsi que celle de la 785.

Ainsi que la traduction du serveur Http embarqué dans le skin et le nouveau serveur http.

Et enfin la traduction de LiNK ancienne et nouvelle version

Nous avons trouver comment faire en sorte que lui puisse utiliser kinect voice en FR mais nous navons pas pu le mettre en place car il faut faire une modification au niveau du xex et donc pour cela faut les sources ;).

Voila une petite video créer juste avant la mise a jour donc la partie traitant sur LINK nest pas bonne mais corriger dans le fichiers fournis ;)

Désoler pour la qualité de la vidéo

Dans les options skin vous pourrez choisir le drapeau a afficher dans le profil nous en avons mis 3 : France , Belgique et quebecquois ;)

Quelques Screenshots

menu1u.png

menu2p.png

menu3et.png

Et voici enfin l'archive regroupant tous ça rien que pour vous car comme a notre habitude c'est une exclu GX vous ne la trouverais nul par ailleurs.

download.gifTéléchargement The Fabulous

Merci à Tekalix pour son soutiens , à Racer X pour son fichier Clayout.xml que nous avons modif pour un affichage optimal avec ajouts des notres.

Ainsi qu'a la Team FSD.

Mise à jour du default.xex suite a la rectification de léger bugs du a une inattention.

http://rapidshare.com/files/2827729641/default.xex

Version Kinect

Suite a une demande nous vous avons modifier la tab emulateurs qui se retrouvera avec les homebrews et cette tab emu et devenue la tab kinect voici quelques screens

kinectd.png

La partie move games

kinect1.png

La partie création des chemins

kinect2.png

Et ecran quand le chemin est créer

kinect3.png

Dans archives vous retrouverez le skin en .xzp ainsi que la partie plugin (remis au cas ou vous ne laviez pas pris sur lautre version ) ainsi qu'un default.xex a mettre pour un affichage optimale de la tab kinect ;)

http://rapidshare.com/files/2104835619/The%20Fabulous%20version%20Kinect%20FSD3%20rev483%20FR.zip

VERSION REV 785 FR

Voila quelques screens ;)

00000000201304071631122.bmp

00000000201304071630412.bmp


415608c3201304071628271.bmp

415608c3201304071628375.bmp

415608c3201304071628535.bmp

415608c3201304071628589.bmp

415608c3201304071629146.bmp


Et enfin le lien

http://www.multiupload.nl/JHLQVUXDSD

Bonne amusement a vous tous

Psychomantis59 de NSTeam

Modifié par psychomantis59
Hébergement sur gx-mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je t'avais dit qu'on l'abandonner mais on y avez passer tellement de temps dessus qu'il fallais qu'on le finisse par respect pour mon taff et celui de PeZeD.

Puis a chaque fois qu'on boss sur un skin on se tape une maj en loccurence ici 2 depuis quon a debuter le travail donc ca fou un coup au moral de devoir tous retraduire les xex et autre.

Fin voila jespere que ca vous plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne fonctionne plus

"Téléchargement indisponible Le téléchargement suivant est indisponible :

Le fichier du lien ci-dessus n’existe plus. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • Le fichier a été supprimé par l’utilisateur qui l’a téléversé.
  • Le contenu du fichier étant illégal, celui-ci a été supprimé de nos serveurs par notre équipe chargée des abus.
  • Le lien est incorrect.
  • Le serveur est surchargé et ne peut pas traiter la requête.
Le trafic public du propriétaire du fichier est épuisé."

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah merci jolie travail.

Je commence a peine a vouloir modifier des skins et j'aimerais si possible avoir des conseil ou apprendre comment bien modifier mes skins ou encore mieux en créer comme vous avez fait.

Si vous connaissez une personnes qui veuille bien me donner quelques tuyau merci de me MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut psychomantis59,

franchement chapeau pour le travail je sais que tu en a bavais avec ces maj a répétition :(

le plus beau skin disponible a mon gout

avec ce skin ces limite un nouveau fsd :)

ps: excellent d'avoir penser au Belge

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share