Quel Puce Glitch Choisire Pour Ma S


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai réussi à accéder au xell, j'ai récupérer ma clef CPU, le xell mais 3min a s'afficher.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenat que t'as reussi a avoir le xell on sait que ton ecc est bon, tu n'as plus qu' a

optimiser ton montage essayer plusieurs combinaisons timings condo.. etc

Pour ton point 60 semble bon au dessus c mauvais, essaie 6O avec chaque condos et vois si t'as de meilleur temps de boot

Et descend tes point timing et teste avec les differents condo jusqu'a avoir un temps de boot raisonnable

Modifié par gc2r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ok, je peu donc essayer toutes sorte de timing, de 45 a 70 ? et tous les condo ? Merci

Donc je fais 60 : 27 33 39

55 : 27 33 39

50 : 27 33 39

45 : 27 33 39

Et j'essaye de voir le quel boot le plus vite.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre 60 et 27 elle se démarrer presque instantanément ! Je vais essayer de le faire plusieurs fois.

C'est bon, elle se démarre très rapidement je trouve, de 1 à 3 reset, c'est très rapide je trouve, c'est bon ? Je laisse comme ça ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je marque ma clef dans CPU key, je choisi la derniere version du dash, je coche glitch, je lance la création de l'image puis je fais Write Nand, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais le faire, par contre j'ai la soudure qui et sur la prise ou il y a la lumiere, (RON - GND) et ben elle et très sensible, si je la touche elle de desoude.

Sinon, c'est bon la nad et flasher !! Ca marche lol ma xbox marche c'est parfais ^^ Maintenant il faut faire quoi ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles du gnd (masse) de la puce ?? Si c ca tu fait couler de l'etain sur une pattes et tu soudes ton fil sur cette patte qui touche la carcasse de la box une fois la carte mère vissé.

Modifié par gc2r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai pas l'air d'avoir du souci, je trouve que c'est très rapide à démarrer, pas plus de 3 reset, c'est parfais, maintenant je dois remonter la xbox, ou suivre se tuto pour installer freestyle : http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle-dashboard-article-19601-3.html ?

J'avais une question aussi, mon HDD et un 500go mis dans un boitier xbox, par rapport au tuto ci-dessus, c'est un HDD officiel ou un HDD externe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bah je vais essayer de suivre se tuto : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-522677-comment-utiliser-sa-console-glitchjtag-pas-a-pas.html

Si sa marche, je tente de lancer un backup après j'essaye de mettre du chaterton (c'est bon ?) du quelque fils pour que sa tienne encore mieux puis je ferme la xbox, c'est bon ? Ou y'a d'autre choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai pas l'air d'avoir du souci, je trouve que c'est très rapide à démarrer, pas plus de 3 reset, c'est parfais, maintenant je dois remonter la xbox, ou suivre se tuto pour installer freestyle : http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle-dashboard-article-19601-3.html ?

J'avais une question aussi, mon HDD et un 500go mis dans un boitier xbox, par rapport au tuto ci-dessus, c'est un HDD officiel ou un HDD externe ?

Merci

Salut,

Tu fais ce que tu veux comme tu veux car le FreeBoot lève toutes les limitations de ce côté.

Perso, je m'amuse à monter des HDD en 2.5" de 1 To dans mes consoles Glitch et tout passe à merveille.

C'est même mieux car je peux y mettre tous mes jeux, TU, XBLA, etc. sans devoir utiliser FSD.

Naturellement, tout est présent dans la fenetre "Bibliothèque de jeux".

Mais c'est à toi de voir ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vais regarder tous ca ^^ un truc, comment se connecter a internet en wifi ? C'est possible avec la puce wifi de la slim, je parle de se connceter pour les jaquette par example pas pour le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est j'ai remonter ma xbox, je verrais dans les jour qui suive si j'ai des problèmes en tous cas, la je n'en ai pas, c'est parfais, j'aurais par contre, quelques question a propos de FSD.

Y'a t'il moyen de se connecter en wifi ?

Je dispose de la MAJ 16202 mais je n'ai pas les avatars, comment faire pour les avoirs ?

Merci

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ok ^^ c'est bon ca a marcher et pour les backup en GOD, je dois tous mettre en faite dans le fichier content, 00000000000000 que se sois des backup, ou d'autre choses, j'ai pas besoin de faire des dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah tous est parfais, je viens d'installer la dernier version de FSD la 3, je suis bien content.

Donc bah je voulais tous vous remercier pour tous l'aide que vous m'aviez donné depuis le début, je suis partie de rien, avec aucune connaissance, et au final maintenant je me dis que le glitch ce n’est pas si compliquer que ça. Mais je n’y serais pas arrivé sans vous. En tous cas je suis bien content d'avoir réussi, même si j'avais plutôt mal commencé pour les soudures, mais une fois que l'on a compris la technique c'est parfais. Donc voilà, je pense que j'aurais encore quelque question FSD, mais sinon, tous et ok, donc Merci pour tous et bonne nuit =)

Quand ont prend un TU, on et obliger de tousse les prendre ou faut juste avoir le derniers ? ^^

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces