Quel Puce Glitch Choisire Pour Ma S


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vrais tu a raison, mais je pense que je mis étais très mal pris, déjà je ne s'avais pas qu'il y avais un peu d’étain vernis, après je posais mon fer, je plaçais le file et je mettais de l’étain,

Maintenant je pense avoir compris qu'il faut mettre du flux sur la pastille, souder un point d’étain puis le chauffer pour y mettre le fils

Je mis suis mal pris des le debut, je pense peut etre pouvoir faire mieux, j'aimerais retenter en fessent comme vous m’aviez dit, après si vraiment sa empire ou sa ne marche pas, je penserais a une autre solution comme voir un pro.

PS : Je vais de suite prendre une carte mere de PC et faire quelques soudure.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour finalement ça me trouvais cette histoire dans la tête et j'ai refais le montage et ça marche. Vous avez raison c'est bien plus facile en mettent directement de l'étain sur la pastille. J'ai dumper 4 nand, les 4 sont identique. J'ai fais create ECC puis Wirte ECC j'ai pas eu de probleme. Donc c'est parfais ^^

Je viens de programmer la puce, sa marche, la puce et vert, j'ai aussi souder la puce, mais en allument la console, le Xell n'apparais pas, j'ai essayer de la brancher en péritel et en HDMI, vous penser que sa peut venir de quoi ? La puce devient vert, rouge, vert , rouge ...

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien suivi, tu as posé une X360Glitchip ?

Si c'est bien ça, alors:

LED Rouge faible fixe : Votre glitchip est vierge
LED Rouge forte fixe : Votre glitchip est programmée pour Xenon
LED Verte fixe : Votre glitchip est correctement programmée
LED Verte puis Rouge puis Verte : Votre glitchip effectue un reset

Dans ton cas, ça veut dire que la puce fait son job ;)

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour oui j'entand bien les variation du ventilo, tous a l'air de se faire comme dans les tutos, je suis rester 5min, mais le xell n'apparais pas. Le JR Programmer, si j'ai bien compris, il ne dois pas etre brancher, mais il ne dois pas etre brancher sur le PC ou sur la console ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis ton sujet avec bcp d interet car je pense faire la meme chose

mais il manque un peux de photo de tout ton matos que tu utilise et du branchement

ps: peux tu me donner le prix total du materiel que tu a acheté stp

bon courage tu va y arriver :ok:

cordialement

Modifié par micmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est gentil, je ferrais plus de photo quand j'aurais reussi, je compte aussi me faire un tuto qui reprent un peu tous le tuto que j'ai utiliser de facon a pouvoir aussi le partager sur le forum, sa pourra aider.

gc2r : Salut, non je n'ai pas ponter le point timing. Comment faut t'il faire ?

dscf9311.jpg

Voici la photo de ma puce, j'ai refais plus proprement les soudure de la puce depuis hier, manque t'il des choses a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le faire, mais sa ca ne fais rien, le ventilateur ne tourne plus pareille que tous a l'heure, et la led reste allumer vert mais rien ne s'affiche a l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu es branché en hdmi??

Est ce que tu as passer ton fil soudé au point f autour du ventilo

Une fois que tu as bien positionné ton cpu rst tu joues avec les differents points timing (point 65 60 etc...) et les condos (39, 33 etc...)

Modifié par gc2r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je suis en HDMI mais j'ai aussi essayer le cable normal avec les prise rouge, jaune, blanc brancher sur péritel vendu avec la slim.

dscf9312.jpg

Le fils et brancher derrière la CM, il passe par le trou, fais le tour du ventilo puis et souder sur la puce.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fais pareille, a partir du moment où je ponte un condensateur, la led reste vert mais rien n'apparait a l'écran. J’ai pour temps tous resuivi le tuto mais je ne vois pas ce qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila voila, voici mon montage, desoler du retard, mais en faite c'est super long d’héberger les image -_- :

130103025118386924.png

13010302535861093.png

130103025600767794.png

130103025740318476.png

130103025940713231.png

130103030203512951.png

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui fait bien attention que les pastilles ne se touche pas surtout

sur la première photo j ai l impression que ton fil touche 2 pastilles mais effet d optique peut être

et sur la 3 eme le fil noir en haut a gauche a un petit fil non soudé fait attention qu il ne touche rien sinon coupe le

pas évident c est du travail de précision dit donc

Modifié par micmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces