gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, étonnant que personne ne parle de ce magnifique jeux qui est Far Cry 3. Une liberté de mouvement, une balade dans la forêt à chasser les animaux, franchement, je me suis régalé. Seulement, le jeu est vraiment difficile. Trop même.

J'ai commencé en mode facile. Comme le jeu sauvegarde tout seul, vers le milieu du jeu, je devais commencé la mission en tuant 3 ennemie sans aucune cartouche. J'ai donc dû tricher et utiliser un trainer ce qui m'a aidé à finir le jeu. Et même avec ça, ça a été difficile ;)

Un jeu interminable, magnifique, à réserver aux très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je ne le trouve pas du tout compliqué moi, je joue en normal, seulement avant de m'attaquer au mission je me suis préparé (connaissant le 1 et le 2), en chassant j'ai pu améliorer mon équipement et avoir de gros stock d'arme avec moi (les 4 emplacements) puis idem pour les munitions il faut chasser pour créer des bandoulières plus importante. après tout ça j'ai débloqué des nouvelles armes et fléchette pour améliorer soit la perception, la douleur l’apnée etc, j'ai appris des méthodes d'attaque et voila t'es parer.

après en attaquant les camps discrètement tu débloque plein d'xp qui débloquent des maitrises et ainsi de suite.

évidement si tu attaques le jeu direct, avec ta zigounette et ton couteau et que tu es aussi discret qu'une p#te dans une église pour prendre un camp mdr.

Clair que tu vas lutter mon gold ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, tu joues très bien pour confectionner tous les outils indispensables à la progression dans le jeu. Même si j'en ai fait de même au début, il faut reconnaître que le jeu se complique vraiment, surtout quand on avance. Bien souvent, je pensais être non loin de la fin et franchement, il en restait encore du chemin.

Je suis du genre à persévérer mais là c'est trop pour moi...

Tu as choisis quelle fin? moi de retrouver mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre au spoiler (ptin c'est trop bien ce truc d'afficher ^^) j'ai pas encore fini, je suis a 30h de jeu et j'arrive a peine dans la deuxième île.

Mais dans celle du haut j'ai tout fait, tout ramassé, il ne reste plus un coffre ni une relique ou lettre etc... (j'avais débloqué tout les emplacements avec les cartes.)

J'ai eu aussi les 4 armes d’exception, hey ba tu vois les gros mec en armure lourde, avec une balle il quitte le sol et fait un bond en arrière de 10 mètres, une balle de snipe dans le moteur d'un vélicule et il explose. j'ai la puissance maxi à tout c'est trop bien. j'ai pas mal d'heure de jeu parce que ça prend du temps pour tout faire et des apres-midi je ne joue qu'au poker (j'ai un porte de feuille de 100000cr) quand il est plein j'achete toutes les armes, carte, buttin.

là dans la deuxième ile, ils ne vont pas comprendre ce qu'il leur arrive, j'ai toute les capacités débloqués :D je vais bien me marrer.

je prend mon temps j'ai pas trop de jeu en ce moment, j'ai déchiré hitman aussi il me manque 1 succès en ligne, je le ferai apres.

a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a cause de vous (oui vous m'avez forcé avec le couteau sous la gorge) j'ai acheté ce jeu sur le playstation store (wai il était même pas sur le XBL... deg).

Moi je tripe sur l'arc et l'infiltration!

Pour l'instant je passe mon temps a débloquer les camps et les antenne... je fais pas le mode histoire, j'irai à l'histoire après...

C'est un jeu vraiment complet, encore plus que FC2 :)

J'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de t'avoir forcé Rayden :) En fait il faut se préparer son arsenal, ses sacoches pour pouvoir tout ranger et ensuite partir en guerre. Je n'ai pas la patience. Et surtout, en infiltration je suis 0. Moi c'est j'avance, je canarde. Vous allez en chier pour en arriver au bout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share