Horvath Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour Sur une wii non "hackée" 4.3, je viens d'installer les éléments suivants : - Chaine Homebrew - bootmii (boot 2) - la faille trucha dans l'IOS 36 grace à Trucha Bug Restorer - IOS 222 (basé sur ios 38) - IOS 223 (basé sur ios 60) Lorsque je lance l'application Uloader, mes backups apparaissent bien. Mais lorsque je lance l'un d'eux, l'animation de chargement se lance (le dvd qui tourne) mais uloader ne va pas plus loin. L'animation tourne à l'infini et impossible de quitter, la wii ne répond plus. J'ai attendu quelques minutes pour voir si un message d'erreur apparaissait mais rien de plus n'apparait. J'ai essayé de réinstaller la faille de l'ios 36, ainsi que les 2 cios mais sans succès, le même problème se produit. Sur ma wii par contre ça fonctionne sans problème. Sauriez vous pourquoi cette wii refuse de lancer les backups ? C'est la première fois que je vois ça. Merci d'avance Bonsoir J'ai installé le cios d2x pour tester d'autres loaders tels que Wiiflow, configurable usb loader et un autre dont j'ai oublié le nom. Sur aucun cela ne fonctionne; la petite musique d'intro de chargement des jeux grésille pour chacun des loaders, et le loader se bloque si je valide la sélection du jeu. Même le jeu wiisport que je viens de dumper ne passe pas. Testé avec 3 clés différentes qui elles passent sur ma wii... Je sèche là Voici un syscheck de la wii qui me pose problème si jamais vous avez une idée : sysCheck v2.1.0b7 par Double_A ...tourne sous l'IOS58 (rev 6176). Region: PAL Menu Systeme 4.3E (v514) Chaine Homebrew 1.0.0 utilis Hollywood v0x11 Identifiant de la console: 68455069 Boot2 v4 117 titres trouves. 47 IOS trouves sur cette console. 12 sont des stubs. IOS4 (rev 65280): Stub IOS9 (rev 1034): Pas de patches IOS10 (rev 768): Stub IOS11 (rev 256): Stub IOS12 (rev 526): Pas de patches IOS13 (rev 1032): Pas de patches IOS14 (rev 1032): Pas de patches IOS15 (rev 1031): Pas de patches IOS16 (rev 512): Stub IOS17 (rev 1032): Pas de patches IOS20 (rev 256): Stub IOS21 (rev 1039): Pas de patches IOS22 (rev 1294): Pas de patches IOS28 (rev 1807): Pas de patches IOS30 (rev 2816): Stub IOS31 (rev 3608): Pas de patches IOS33 (rev 3608): Pas de patches IOS34 (rev 3608): Pas de patches IOS35 (rev 3608): Pas de patches IOS36 (rev 3351): Pas de patches IOS37 (rev 5663): Pas de patches IOS38 (rev 3867): Pas de patches IOS40 (rev 3072): Stub IOS41 (rev 3607): Pas de patches IOS43 (rev 3607): Pas de patches IOS45 (rev 3607): Pas de patches IOS46 (rev 3607): Pas de patches IOS48 (rev 4124): Pas de patches IOS50 (rev 5120): Stub IOS51 (rev 4864): Stub IOS52 (rev 5888): Stub IOS53 (rev 5663): Pas de patches IOS55 (rev 5663): Pas de patches IOS56 (rev 5662): Pas de patches IOS57 (rev 5919): Pas de patches IOS58 (rev 6176): USB 2.0 IOS60 (rev 6400): Stub IOS61 (rev 5662): Pas de patches IOS62 (rev 6430): Pas de patches IOS70 (rev 6912): Stub IOS80 (rev 6944): Pas de patches IOS222[38] (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0 IOS223[37] (rev 65535): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS236[36] (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND IOS249 (rev 21008): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS250 (rev 21008): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS254 (rev 65281): BootMii BC v6 MIOS v10 Rapport genera a 2012/12/12. Merci d'avance Edit : j'ai testé aussi avec l'autre port USB (le 1), en configurant uloader pour qu'il se serve du 1 => même problèmes Bonjour Désolé de poster à nouveau, je voulais vous informer de mes avancées. J'ai tenté de lancer un backup (new super mario bros wii) par carte SD, et ça a l'air de fonctionner. J'ai eu la musique avant lancement sans grésillement / craquelure et le jeu s'est lancé et fonctionne. Testé avec : - Configurable USB Loader - Wiiflow J'ai réessayé par la suite en USB mais sans partition wbfs (donc en fat comme sur la SD), et ça déconne toujours (gresillement, jeu qui ne se lance pas). Est ce que ça serait possible que ça vienne des ports USB ? Note de modération : merci d'éviter le multi-postage. Messages combinés. Modifié 15 décembre 2012 par Badablek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 salut, [HS]j'ai combiné tes messages. Evite le multi-postage, pas agréable à lire, et lourd à modérer.[/HS] ton syscheck est propre, le hack est OK. sinon, un HDD peut être compatible avec une wii A, mais pas forcement avec une Wii B...déjà eu le cas (peut être des ports USB sensiblement différents suivant la carte mère ?). tu as essayé avec un autre câble (déjà vu une wii ne pas réussir à alimenter un HDD 2.5" à cause d'un câble trop fin et de mauvais qualité) ? et avec un autre HDD ? la partition est bien marquée active ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Horvath Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci et désolé pour les multiples posts. J'ai testé avec plusieurs clés différentes de marques différentes, aucune n'arrive à lancer les jeux en usb. J'ai aussi essayé avec des disques dur : - 1 sans alimentation => même problème - 1 qui a sa propre alimentation => même problème Par sd aucun problème, tout est nickel. C'est vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 est-ce que la console arrive encore à lancer des originaux ? Déjà vu des soucis avec une carte fille de lecteur DVD cramée, qui empêchait les jeux de démarrer, me^me en USB. et si lecteur OK, pas de puce ou autre sur le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Horvath Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Les originaux passent, j'ai retesté red steel et wiisport et ils fonctionnent. Les backups CD passent aussi (en passant par uloader en mode dvd). Il n'y a pas de puce, mais je peux pas certifier qu'il n'y en a jamais eu c'est une wii achetée d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 vraiment bizarre comme symptome. tes HDD, tu as testé en FAT uniquement ? Tu as tenté en NTFS, juste à tout hasard (en redumpant un jeu léger, genre wiiplay) ? tu peux aussi installer d2x v9 beta, qui dispose du plug 'n play et supporte les deux ports USB. Ensuite sous USBLoader GX, tu pourras essayer sur le port1. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut! l'option de tester un autre loader que Uloader a t-il etait tester? Sinon , rebelote , refait le hack un truc a du pas passer! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Horvath Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Ouais j'ai testé sur Wiiflow, configurable usb loader et USBLoader GX, les 3 ont le même soucis. J'ai refait le hack plusieurs fois aussi. J'ai testé en FAT uniquement pour le HDD, je veux bien tester en NTFS Je pensais pas que les loaders savaient lire le ntfs. Sinon le port 1 je l'ai testé avec uloader mais je vais tester avec USBLoader GX pour voir. Merci Edit : Voila j'ai essayé au format NTFS. USBLoader GX ne reconnait pas du tout le disque dur, il met un message comme quoi il ne trouve pas de périphérique usb de connecté. J'ai testé sur les 2 ports, et même en modifiant le loader pour qu'il lise les 2 ports ça ne fonctionne pas. Modifié 16 décembre 2012 par Horvath Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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