Kinect Party Gratuit Jusqu'au 31 Decembre 2012


Newserator
 Share

Messages recommandés

olala mais vous voyez d'autre constructeur faire des cadeaux comme microsoft ? console pour les 10 ans, live gratuit, gains et concours ou tu gagnes des jeux etc ....non aucun autres constructeur fait de cadeaux

Après que le jeu plaise ou pas, le geste est là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olala mais vous voyez d'autre constructeur faire des cadeaux comme microsoft ? console pour les 10 ans, live gratuit, gains et concours ou tu gagnes des jeux etc ....non aucun autres constructeur fait de cadeaux

Après que le jeu plaise ou pas, le geste est là .

en face y a pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais là soken le "xbox live" tu le payes certes mais pour quelque chose. le psn n'a pas cette qualité de service. et même si il etait gratuit MS c'est toujours montré généreux.

Comme nous offrir Kinect lors du beta test, ou l'offrir à la foule lors de la cérémonie de présentation et j'en passe. gears of 3 offert avec la console a tout les orphelinats des states, ils arrêtent pas en fait, ils font plaisir ont parle d'eux ils gagnent en "com"

Dans le monde du JV à chaque fois qu'il y a le mot cadeau, microsoft est derrière, j'ai jamais vu ça pour sony et nintendo avec un parc console plus important que celui de la xbox.

c'est quoi les cadeaux sony pour feter leur anniv ou les 10millions de membres, les betas testeur etc ?? j'ai loupé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

c'est quoi les cadeaux sony pour feter leur anniv ou les 10millions de membres, les betas testeur etc ?? j'ai loupé quelque chose

on a deja eu des tonnes de jeux gratuit sur le store pour divers évenements, y a un groupe de beta testeur sur le forum officiel (bon pas facile de rentrer), ils convient la communauté a des event régulier dans le monde entier (la majorité de ma ludotheque ps vient de la ) , y a des tonnes de concours toutes les semaines (facebook, twitter et forum officiels), des event en ligne toutes les semaines également pour gagner des cadeaux et j'en passe. alors faut pas venir dire que y a que chez microsoft qu'on voit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas séphi, on voit surement les choses différemment parce que je fais la distinction entre un constructeur qui offre des consoles "serie limité des slim de 320gb avec manettes exclusive", ou des consoles série limitée 320gb plus son hit du moment (c'etait gears of war3) ainsi que kinect à la foule en délire et a tout ces beta testeurs.

sans parler des petits cadeaux du xbox live que nous avons assez régulièrement et auquel plus personnes ne fait attention.

Puis un autre qui va offrir "ma princesse et son petit poney" sur son store.

Mais là en l’occurrence, le jeu kinect offert pour noel, qu'il plaise ou non cela reste un beau geste.

les users PS ou nintendo ont quoi de leurs constructeurs préférés pour ce noel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas séphi, on voit surement les choses différemment parce que je fais la distinction entre un constructeur qui offre des consoles "serie limité des slim de 320gb avec manettes exclusive", ou des consoles série limitée 320gb plus son hit du moment (c'etait gears of war3) ainsi que kinect à la foule en délire et a tout ces beta testeurs.

Ma PS Vita m'a aussi été offerte avec 7 jeux et une 16Gb par Sony dans un joli kit presse, je te dit de ce côté la sony est tout autant généreux. et côté jeux gratuit y a pas eu de petit poney, tu devrais acheter ou emprunter une PS3 et voir par toi même que c'est tout aussi sympa en face. L e truc c'est qu'on ne ce rend pas compte de ce genre de chose quand on fait pas partie des testeurs ou beta testeurs parce que c'est limité, côté publique , perso a part les 3 ou 4 jeux que j'ai eu sur la 360 (dont un demandant la web cam et un autre kinect) j'ai pas vu grand chose , dit toi que tu es privilegié tout comme moi je l'ai été.

Ce que je trouve dommage dans cette offre même si elle est louable c'ets qu'il faut un kinect, et celui ci étant plus cher que le prix que j'ai payé ma dernière 360 ca la fout mal, j'attendrai que microsoft m'en file un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense comme Sephirothff, que ton avis, Enzo, est biaisé. Il y a tout aussi des actions qui sont menés par les autres constructeurs qui sont aussi intéressantes/ludiques que celle de microsoft. Pour exemple, l'année dernière nintendo avait organisé un concours qui permettait de gagner plusieurs 3ds collector; sony, lors de pacques 2009 avait disposé dans une grande ville européenne des oeufs géans dans lesquels se trouvaient des ps3 slim 320go.

Bref t'inquiète pas, nintendo et sony font aussi des cadeaux ("marketing") et ont aussi des conseillers en image.

ps : petit troll pour finir= combien de jeux sont offerts tous les mois aux membres xboxlive ? Sur playstation store c'est une dizaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephy ta vita ne ta pas etait offerte comme cela .C est un kit presse dédier a ce qui bosse pour eux ou des filiale .J ai connus cela avec sega dans le passé.

Apres non le psn n est pas legal du xboxlive quoique que tu peut en dire .Je ne parle pas du cheat qui et legion sur le psn , j en parle en connaissance de cause, surtout depuis les cfw .

Pour revenir au kinect offert , cela était pour tous le monde , il suffisait juste de s inscrire et faire partie des heureux choisis .

Bref de toute facon tant qu il y a quelques cadeaux cela fait toujours plaisir , mais MS reste quand meme plus offrant que sony ou nintendo .Le best etait comme je le cite plus haut sega .Qui se rappelle de Chu Chu Rocket offert a tous pour l ouverture du jeu en reseaux sur la dreamcast et en 56k lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il offre des kit presse a ds gens qui bosse pas dans la presse ou dans l evementiel , c est nouveau cela .

Mode humour

Mais c'est vrai quand sony vois leur plus grand fan et defenseur , il lui offre tous :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share