Problème Avec Système De Restauration Ps3


sousket
 Share

Messages recommandés

Hello !

Je viens de sauvegarder le contenu de ma PS3 via le menu Utilitaire de sauvegarde dans le menu système. Le tout sur une clé USB 1 go en NTFS. Le contenu est bien sauvegarder, pas de message d'erreur et tout.

Je vends ensuite ma vielle FAT, et je viens de me reprendre un pack UFC 2010 avec une CECH-2105b en 3.30. Je fou le Rogero 4.30 2.03 direct depuis un 3.55 OFW. Nikel !

Vient ensuite ma galère, je veux restaurer ma sauvegarde de mon ancienne FAT sur ma slim toujours via le menu Utilitaire de sauvegarde dans système. La PS3 cherche et me met un message "veuillez patientez" au moins pendant 15 min. Et là, elle m'indique un message comme quoi je dois d'abord sauvegarder mes données !!!

Je ne comprend pas ! Sur ma clé j'ai bien mes Archive.dat et j'ai a peu de chose prêt 600 mo (et donc je pense mes sauvegardes de jeux dans le lot !).

Est ce du au format de ma clé USB en NTFS ? Sinon est ce qu'il y a un outils pour ouvrir ces .dat, et eventuellement extraire les saves des jeux ?

HELP !!! :)

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-ètre que, mème si la ps3 n'accepte pas le ntfs, elle sait quand mème sauvegarder dessus...

bref, transfert tes données sur pc, formate ta clé en fat32 puis re-transfert tes données sur la clé, ça devrait passer

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share