Freestyle Dashboard 3.0.483 Update Bêta Obligatoire


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

tiens sur leur site avec l'ordi ont voit plus les room ont voit les covers et les tu ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci ça va mettre bien utile car elle ne se trouvait pas en téléchargement dans mon fsd...

edit: installé et ça marche impec,testé sur black ops 2 un petit peu de lag mais rien de bien méchant,super boulot en tout cas!

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous

Pour ma part tout fonctionne super bien.

Juste une petite chose pour les livebox2, en ce qui me concerne, dans les options NAT, le fait de mettre des 'ip range' (plages de ports) en mettant sur 'les deux' (TCP et UDP) j'avais toujours 'fail' aux tests de connexions.

Par contre en mettant bien le meme port à chaque en fois en TCP et UDP, les test marchent.

Par contre meme en 'fail' avec ip range' ça marchait mais j'avais pas mal de déconnexions... Si ça peut aider.

De temps en temps je vois un 'enzo rgh'. C'est le Enzo de gxmod ?

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis avec une Livebox 2, j'ai galerer au debut aussi puis, tout etais OK sauf des deonnexions, comme toi, j'ai retourner le probleme et chercher une solution, j'ai decider de tout reinstaller proprement, j'ai fais la mise a jour avatar que j'avais pas faite car je me foutais qu'il soit "grisé" et bah c'etais ca l'unique probleme !!!!

Depuis ca marche impecc !

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces