Freestyle Dashboard 3.0.483 Update Bêta Obligatoire


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

j'ai tester un peu de mon coté , et voici se que j'ai puis découvrir ,

j'ai tenter sur ma fat et ma slim , choisi des port 3071/3072 pour ma fat et port 3078/3079 pour ma slim , , 2 compte différent jqe360 , et je lance les test , tout est ok , lance halo 4 , connections a Link , dans Link les 2 console se voie dans la même room , je suis capable de sélectionner mon 2ieme compte pour l'ajouter a mes amis , mais quand je fait multi-console dans le jeu , nada , pas capable de voir ma 2ieme console , je voie par-contre tout les autres personnes de la Room , :marteau: ( même TU sur les 2 consoles ) , alors j'ai chercher un peu pour tenter de reconnecter mes 2 consoles ensemble , car c'est beaucoup plus ceci qui est important dans mon cas , et j'en suis venu a trouver ceci pour que sa fonctionne :


pour jouer en mode Local par la suite , '' multiple-console maison '' vous aurez besoin d'aller Unload le plugin FSD , sur chaque console avant de lancer le jeu , et se a chaque fois que vous revenez au dashboard

screenshot : http://imageshack.us/photo/my-images/528/unloadplugin.png/


j'espère que cela sera régler sous peu :S car sa empêche de connecter 2 console en même temps sous Link :(

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer que l'option reset setting fonctionne plus avec cette beta (tout les réglage; marketplace location, les dossiers à scanner restent), et clear data fait la moitié du boulot (il efface bien les covers, mais la liste des jeux est tjs présente). J'ai un petit soucis avec les TU qui ne s'activent pas automatiquement quand je redémarre FSD, je dois les ré-activer manuellment et il installe des doublons.

J'ai voulu repartir de zéro, mais il veut pas... je vais recommencer en effaçant tout le dossier FSD3 du coup :(.

EDIT: Il suffisait de retirer le dossier "data" de FSD3... :unsure:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je viens à mon tour de mettre à jour avec succès en automatique.

Désactivation de devlink et essai sur GOW3, pas de souci, on était une dizaine de joueurs et ca tournait du feu de dieu. C'est vraiment cool ce système.

En revanche, j'suis à la rue, ca sert à quoi "Web UI"? C'est où?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais tu es inscrit sur jqe.com julios ? et ton user et mdp est bien rentré dans setting general de fsd ?

oui je suis inscrit et tout est ok , j'avais configuré tout ça et link ancienne version fonctionnait très bien mais là pas moyen d'avoir les updates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je vous donne mon installation et qu'apres vous la mettez direct dans votre hdd ça marcherait ?

moi aussi j'ai eu des miseres au début, alors j'ai tout viré les fsd et lancer dashlaunch auto installer qui a refait l'install d'un fsd et apres j'ai remis mon compte jqe, puis j'ai eu les updates et la ça a DL et extrait tout bien comme il faut.

bon apres je me suis retapé tous les covers et tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais tu es inscrit sur jqe.com julios ? et ton user et mdp est bien rentré dans setting général de fsd ?

Enzo pour faire les mises a jour fsd pas besoin d etre inscris .Perso aucun identifiant de rentré et les mises a jours se font.Par contre dans vos options fsd cocher la case télécharger les version beta car parfois sans cela il ne les dl pas .

Non enzo ton installation ne devrais pas fonctionner avec leur installation.au pire si après ce que je cite plus haut cela ne fonctionne pas .

désinstaller complètement fsd , même vos anciennes versions.installer fsd 3.0 et ensuite faire les mises a jours , mettre aussi daslauch 3.04 voir 05 bien sur .n utliser pas de skin pour le dl rester sur celui d origine .

Perso j installe toujours fsd sur mon hdd externe cela évite pas mal de prob .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis 20H pile, L1nk fonctionne plus du tout, je suis le seul?

J'ai l'impression qu'il y a un soucis car sur http://link.jqe360.com/, je vois aucune room, juste le petit chenillard qui s'anime éternellement? Et puis http://covers.jqe360.com/, me dit juste Couldn't make connection, et http://www.realmodscene.com/ a pas l'air d'aller mieux

Il faut toujours qu'il y aie une maintenance quand je me met à jouer, en plus le chat à pissé derrière le canapé, et j'ai pas demandé à venir au monde, crying... Bon, je crois que ce soir, j'ai pas d'excuse, je vais devoir mettre le nez dehors. :unsure:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces