Freestyle Dashboard 3.0.483 Update Bêta Obligatoire


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team FSD sort un update obligatoire pour les bêta testeurs de Freestyle Dashboard 3.

fsd3LiNK.png


Cette mise à jour qui inclut LiNK et la WebUI est disponible en téléchargement pour les utilisateurs authentifiés sur jqe360.com et qui ont les mises à jour bêta d'activés dans le panneau de contrôle.

Une mise à jour automatique pour les autres utilisateur et un package complet sortira plus tard dans la semaine.

Les changements importants sont :
- Les plugins fonctionnent en consoles Retail et Devkit (et RGLoader)
- Devlink doit maintenant être désactivé
- Cet update est obligatoire. Le site de LiNK sera mit à jour et les plugins courant ne fonctionneront plus

- Login et passe pour la Web Ui : f3http


Nouveautés/corrections :

(Redesigned) Web site for a faster cleaner user experience
(Fixed) TitleId and TUVER overrides
(Added) WebUI created hotkey 's' to take a screencapture from anywhere in the page
(Added) WebUI CPU key and DVD key 'not available' when empty
(Added) WebUI loader for screencapture
(Removed) Leader Sorting from Userlist
(Enabled) HttpDaemon security
(Fixed) CPU and DVD Key
(Removed) Kai from HTTP
(Added) Custom XGUntileSurface Function
(Moved) JSON templates to external files
(Fixed) DL Settings can be change in the hud
(Fixed) User list and lobby list pending scn to only use loading spinner
(Added) Internal MU mount point for slims to plugin ui
(Added) Dashlaunch options to Hud Setting Scn
(Added) Dashlaunch resolve function for getting and setting values
(Added) TU to game Info
(Added) Devlink and pingpatch check
(Added) Dynamic Legend Updating System for Syslink HudScene
(Revamed) HttpDownloadTask to have better error handling
(Changed) Plugin to work on both devkit and retail consoles dynamically
(Added) Multithreaded Support in SystemLink HUD
(Added) Base AsyncTaskManager Skeleton
(Added) Fade-In animation for Hud Temps
(Added) Temperatures to hud

Faite une extinction complète après cet update pour charger les nouveaux plugins.


download.gif Freestyle Dashboard 3.0.483

homesite.gif Site officiel : www.realmodscene.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4105

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

merci pour la news , update en cours on verra ce que ça donne :) donc faut mettre devlink en desactiver alors ?

ps: bon bien update bien faite , j'aimes bien la barre des temperatures sous le bouton guide sous LIN k ;) apres je ne sais pas ce que cette update apporte mais j'esperes le meilleur , bon bref il ont l'air réactif chez FSD 3 :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ha zut oui excuses moi lechuck ;) , je comprends meux pourquoi tu m'avais pas compris car j'ai edité ;) bon bref mise a jour avec succes c'est vrais quil suivent quand meme bien fsd 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout ne pas oublier de desactiver devlink .D ailleurs l option et aussi presente su fsd dans link.

par contre elle beug pour ma part , j ai bien devlink desactiver dasn dahs mais sur link me dis que non xd.Pas encore au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin moi ça marche pas mais le contraire aurait été surprenant.

Toutes les maj apparaissaient sur ma rev 402 (cause lié a jqe), j'ai tout DL les 3 maj (dash, plu et skin) restart apres coupure secteur. une fenetre noir s'ouvre au redemarrage et demande si je veux appliquer la maj au 3 bidules qu'elle a DL alors je dis oui comme un boulet en faisant confiance a cette c@nnass@ ! et la elle me dit en anglais "une erreur est survenue durant l'extraction, veuillez mettre à jour manuellement" ok Fuck of ! je lance "fsd3 installer" et me retelécharge les 3 maj

voilà

135537959961-600.jpg

ca redémarre et ça marche pas, je lance l'explorateur xexmenu pour voir.

1355379713169-600.jpg

vla le bordel y a plus de default xbe, mais un default a mettre poubelle. Ptin comment ça me bourre le mou, bon apres l'avoir traité de tout les noms d'oiseaux, je me dis tu l'auras cherché, je vais tout viré et en virant tout, je n'ai plus de compte lié jqe à la console donc pas de rev 483.

fuck ça me gave les jtag, elle restera sous xexmenu ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

surtout ne pas oublier de desactiver devlink .D ailleurs l option et aussi presente su fsd dans link.

par contre elle beug pour ma part , j ai bien devlink desactiver dasn dahs mais sur link me dis que non xd.Pas encore au point

de mon coté devlink est coché desactivé sous mon LINK chez moi ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

de toute facon faut pas oublier que tout cela reste du beta .

oui ca reste du beta comme tu dit il faudra attendre un peux avant que ça soit au point car c'est encore trés jeune , par contre devlink activé ou pas ca change rien on voit pas trop les parties c'est trés alleatoire des fois on voit aucunes partie dans bo2 ou autre , mais aussi les serveur ont des microcoupure , ca reste effectivement du beta qui ce bonnifiera d'ici le temps , par contre tu me conseil devlink desactivé ou activer car ca change rien ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit venir de votre connexion, car j'ai pas ces soucis, ça marche impec chez moi.

Edit: il faut que je marque ça et que je veuille me co. juste après pur que ça plante de partout...

Le nom des room et des users affiche la moitié en caractères chinois, c'est l'anarchie, des fatal crash de partout...

Purée, ça marchait super avant cette update, pourquoi ils ont fait ça?! crying

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour moi toujours le meme bug du plugin avec rgloader ecran noir

malgre : Les changements importants sont :
- Les plugins fonctionnent en consoles Retail et Devkit (et RGLoader)

y a un truc en particulier a faire?

Modifié par cc60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit venir de votre connexion, car j'ai pas ces soucis, ça marche impec chez moi.

Je joue en reseaux depuis des lustres , je suis chez free en 17 mega donc niveau connection j ai de quoi faire .Le problème viens de fsd et du plugins qui sont des beta Un exemple ,Hier personne ne pouvais jouer a f1 21012 , tu sait y a pas q que cod bo 2 a tester pour voir si cela marche ....... Pour info il suffis d aller sur certains forum , pour voir que les soucis sont récurrent pour pas mal de monde .Je ne parle pas des fatals crash du a fsd .

@georges devlink desactiver sur la dernier version de fsd .Oui les problèmes que tu cite ,sont ceux les plus courants.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue aussi sur F1 2012 (j'ai la fibre pour la co), mais c'est vrai que ce matin, j'avais des problèmes, et j'ai mis à jour mon kernel en 16602 et DL 3.05 et là les rooms s'affichent de nouveau correctement.

(je vois tikilou dans une des room ;) )

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y es je suis de nouveau en multi match à mort par équipe (et les autres peuvent rejoindre mes partie hébergées), j'ai modifié les ports par défaut, et me demandez pas pourquoi, mais ça remarche :marteau:

Edit: J'ai joué 3/4 d'h sans aucune déco, c'est revenu à la normal et impossible de savoir pourquoi ça ne passe pas par les port configurés par défaut, mais je me fous ça fonctionne :sorcerer:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Ça y es je suis de nouveau en multi match à mort par équipe (et les autres peuvent rejoindre mes partie hébergées), j'ai modifié les ports par défaut, et me demandez pas pourquoi, mais ça remarche :marteau:

Lechuck :) tu as desactivé devlink ou activer pourque que ca marche chez toi ? car devlink sur off comme il recommande je vois les room je rentre mais aucunes parties de dispo , la mise a jour est un peux foireuse avant ca marchait ? et quel port as tu mis que j'essaies de mon coté

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

devlink doit être désactiver avec la derniers mise a jour .

Pour ma part pas de soucis depuis cette apres midi tout fonctionne nickel même la f1 je suis dessus la .

Par contre qu il vire vite le truc de repautations , car c est du grand n importe quoi .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pingpatch actif, devlink désactivé, conpatch désactivé, Freeboot 16202 + Dashlaunch 3.05

FAI orange (livebox 2 + boitier fibre version logicielle FAST3XXX_6814BC )Test NAT positif en changeant les ports par défaut ( car bien qu'ouvert les ports par défaut ne fonctionnaient plus).

[quote name="ludo1421]devlink doit être désactiver avec la derniers mise a jour .

Pour ma part pas de soucis depuis cette apres midi tout fonctionne nickel même la f1 je suis dessus la .

Par contre qu il vire vite le truc de repautations ' date=' car c est du grand n importe quoi .[/quote']

Ca y était déjà dès le début de L1nk, et ça te pénalise en rien, c'est juste un genre de baromètre bidon pour les utilisateurs. Quelqu'un m'a retiré 10 points dans les premières 48h de la beta, sans doute qq1 qui trouvait que je lançais pas la partie de cod assez vite, ou alors une fausse manip.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Pingpatch actif, devlink désactivé, conpatch désactivé, Freeboot 16202 + Dashlaunch 3.05

FAI orange (livebox 2 + boitier fibre version logicielle FAST3XXX_6814BC )Test NAT positif en changeant les ports par défaut ( car bien qu'ouvert les ports par défaut ne fonctionnaient plus).

oui justement quel port a tu ouverts que tu utilises actuellement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces