Utilisateurs En Baisse Sur Link


Messages recommandés

bonsoir tous le monde

je lance un petit sujet sur le systeme link pour voir si deja des personnes du forum l'utilise ,et si comme moi il on des soucis avec donc je me lance:

donc apres la mise a jours de fsd3 rev402 beta j ais pu jouer a COD black ops 2 avec d autre joueurs j ais trouver ca asser cool car plusieur rom avec plein de joueurs mais depuis plusieurs jours plus beaucoup de personne sur les roms et quand j arrive a me connecter je ne vois pas de parti donc est ce que link s'essoufle ou les gens le delaisse ou ces moi qui est un souci avec ma connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je reviens sur le sujet link peut on faire une liste des jeux compatible avec link et voir les quel sont les plus utilisés par nous les gueux par exemple moi en se moment je suis a font sur black ops 2 meme si je trouve les maps un peut petite

Modifié par dragon29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, perso j'ai testé juste Halo 4, borderland 2 et black ops2,

Vu que tu semble utiliser souvent link, y a t il souvent du lag sous black ops 2 ?

A+

Ps : pour répondre à ta question les jeux multiconsole !?

http://link.jqe360.com/#fragment-1

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n arrive pas a changer le titre Jkilvan tu peus me mettre utilisation du system link je pense que ca sera plus lisible merci d'avance

faut que tu clique sur Modifier, puis Utiliser l'editeur complet

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share