Problème Écran Noir Xexmenu


speedvenom
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens récemment d'acquérir une console JTAG avec xexmenu afin de copier mes jeux dans le dur interne de la console (120 go).

J'ai voulu copier un jeu DVD (Super Street Fighter IV AE) dans le dossier Games à la racine de HDD1 pensant qu'il serait reconnu par le menu (Games Discovery). J'ai donc crée à l'intérieur de Games un dossier nommé Super Street Fighter IV AE et j'ai copié les fichier dedans.

Le menu l'a bien reconnu mais une fois revenu dans le dashboard plus moyen de retourner sur xexmenu, écran noir.

Heureusement j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai utilisé xexloader et supprimé le dossier Super Street Fighter IV AE dans Games.

J'ai de nouveau accès à xexmenu.

Ainsi, j'ai décidé de ripper mes jeux dans le dossier Content ou j'ai crée un dossier Games.

J'aimerais quand même utiliser la fonction Games Discovery.

Est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci que moi? J'ai cherché sur le site et d'autres personnes auraient rencontré le même problème mais sans solution (sauf en passant par un dur externe ce que je ne souhaite pas).

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dash d'origine est toujours présent, xexmenu freestyle et compagnie ne sont que des applications qui se lance par dessus, ça ne le remplace jamais.

OK merci.

Je viens d'installer freestyle dashboard 3.

Il est cependant tout en anglais, y a-t-il un moyen de le mettre en français, j'ai pas trouvé?

Je n'ai pas trouvé non plus un raccourci pour revenir sur le dashboard d'origine?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mettre en français il faut utiliser des skins, tu en trouveras des compatible dans la partie freestyle du forum.

Pour revenir sur le dash d'origine appuye sur le bouton xbox de la manette, selectionne accueil xbox, valide le OUI et de suite appuye et maintient la touche RB jusqu'à être revenu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie mouflo.

J'ai trouvé des skins en français mais ils buggent, alors je suis finalement rester sur celui par défaut.

Concernant le retour vers le dashboard ta manip fonctionne par contre comment fait-on pour reswitcher vers fsd3? en revenant de nouvau sur accueil j'ai eu un écran noir, obligé d'éteindre ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share