Télévision Pour Joueur (Différentes Sources)


Sim_
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ twinblade

Chacun son avis , mais bon je t invite a tester un plasma a - 1000 euros avec un led du même prix et après ont en reparle .

Sans tester, je connais déjà le résultat, l'écart est beaucoup plus réduit entre LED et Plasma. En même temps, mon avis se base sur un écran que j'ai acquis à 1800€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moniteur 27" c'est une alternative, on en trouve à 300€. Par contre pour la 3D je sais pas ce que ça vaut (peut-etre en ouvrant un topic) J'ai un asus 3D, je n'ai jamais pu profiter de ce mode. Je crois que c'est le bord...l, il faut un boitier, une CG compatible...

KaiZer, tu te souviens de Maltese? Il m'avait arnaqué quelque fois vu qu'il était de Marseille mais ça se comprend, il est au fond du gouffre peuchère :) Je t'ai même eu au téléphone, je me souviens de ton nom et oui. Je t'avais acheté une xtender 1.1 ça date tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh bordel, quasi mon age :D

ominfo un quelconque rapport avec l'O.M, j'espère que non ^^

Tout dépend à quel age tu as commencé le hack. Non ominfo était un site de vente de puce à l'époque et ils avaient un forum. on pseudo était Nico13, que de souvenirs. Sinon tu as om.net, un site incontournable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol gold en 2010, quand j'ai débarqué ici, en 1995 j'avais juste 1an c'est pas beaucoup pour poser des puces ^^

euh sans moi pour ton incontournable, j'aime le foot pas le cirque :D

et j'ai hate de voir Paris SG sur ma super téloche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le H.S, le PSG a une bonne équipe, la meilleure de L1 c'est sûr mais encore loin de rivaliser avec les plus grands d'Europe. Paris ne s'est pas fait en un jour, d'ici quelques années, l'équipe sera certainement meilleure.

ça me fait rire les gens qui critiquaient Ibra à son arrivée, c'est tout simplement des jaloux. Ce serait bien que des équipes comme Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille se fassent aussi racheter pour enfin relancer le championnat.

Pour en revenir au sujet, en discutant simplement, il se peu qu'un collègue du boulot rachète ma LCD 100€, je pourrais donc en profiter pour me faire plaisir.

Je désires un 46" et si je peux y mettre le minimum, je ne me gênerais pas. C'est essentiellement pour la x360.

J'ai pensé à ça : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/showdetl.cfm?product_id=4887244#xtor=AL-47-30[comparateur-cpa]-120001[zanox]-[lcdcompare]-[store-univers]-[area]

Ou pour quelques €€ de plus : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-46-et-plus/PHILIPS/4867778-46PFL5507H-Televiseur-LED-3D-16-9-46-117cm-HDTV-1080p-TNT-HD-Pixel-Plus-HD-400Hz-WiFi-Smart-TV-Net-TV-USB-Multimedia.htm

Non?

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS : J'aime pas Ibra pour le personnage, mais c'est un excellent joueur capable de changer le cours d'un match à lui tout seul, mais dans mon équipe je lui préfère surtout un Verratti et surtout Matuidi, juste énormes.

Pour le sujet, à Auchan je suis tombé sur une LED Samsung 55" qui me faisait de l'oeil, mais je n'y connais rien et je sais pas si c'est fiable (ma Thomson 32" commence à déconner), donc j'attend Mai pour acheter définitivement ma future télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a tous tendance à vouloir se presser. Par contre, en grande surface, on peu tomber sur des modèles d'expo et réaliser une très bonne affaire.

J'irais donc fouiller un peu partout en évitant Boulanger même si les prix m'intéressent.

Pour un 46" je pense qu'il vaut mieux y mettre +/- 1000€ pour avoir un écran correct. Celui-ci me tente : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/TV-et-Lecteurs-DVD/TV-LCD-LED-3D-de-46-et-plus/SAMSUNG/4865998-UE46D6770-TV-LED-3D-46-117cm-HD-TV-1080p.htm

Ils abusent un peu, on le trouve chez Top-Achat à 1200€ c'est 300€ de moins chez rdc tout de même.

On pourrait p'têtre attendre les soldes de cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrete pas de me taper sur la main pour éviter le HS ^^

c'est si mauvais que ça le sav boulanger gold, si ils ont une tel image c'est que ça doit qd meme aller et peut etre que le soucis rencontrer avec eux (que tu as surement connu, pour dire ça) était peut être singulier ? moi pour info j'ai eu des merdes avec darty et un d.e.c.t siemens qui sorti du carton ne marchait pas, comme c'etait le dernier, j'ai attendu quasi 3 mois l'échange sans pouvoir obtenir un simple remboursement, pourtant darty et sa réputation n'est plus a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh.. on peut en parler du sav boulanger si vous le voulez.

Lors de la création de ma salle cinéma dédié, j'ai acheté un vidéoprojecteur + la toile chez eux.

*Les travaux finis, je déballe la toile, à l'usine ils l'avaient conditionné pliées dans un carton, forcément, au déballage la toile était morte, je la ramène, je vois le vendeur, il la déballe au milieu du magasin, prend une photo avec son smartphone et l'envoie direct au responsable clientèle, 3h après il me rapportait personnellement la nouvelle toile en rouleau à domicile.

*Mon vidéoprojecteur au bout de 5ans la roue chromatique explose, donc plus de couleur et un vacarme monstrueux, (toujours garantie mais la pièce vaut 2x le prix actuel du matos) échange standard avec un modèle exposé direct + restitution de mon ampoule précédente. Je me retrouvais avec une ampoule à 300e d'avance.

Alors le sav boulanger, je peux vous dire que c'est des bons et j'ai jamais eu de soucis.

Et dernièrement, j'ai changé mon vidéoprojecteur + mes enceintes, le mec m'a fait 35% de remise dessus et ma offert la garantie +5ans. + une réduction sur les satellites que je prendrai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ba tu me rassure ma nouvelle tv sort de là et comme gold a dit le sav c'est de la merde chez boulanger ^^ mdr quand le mec m'a dit tu veux une extension de garantie sur ta tv mon petit, je l'ai envoyé chier lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai jamais rencontré de soucis chez Boulanger car je n'achète rien chez eux. Par contre, autour de moi, je n'entend que des mauvaises critiques.Du coup, je préfère les éviter.

Je n'ai acheté qu'un casque et quelques bricoles chez eux. Amazon par exemple me satisfait pleinement, je voulais même ouvrir un topic pour raconter mes anecdotes.

Pour la télé, je pense avoir été gourmand, un 42" me suffirait pleinement, du coup, avec 500€ je devrais m'en sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je rentre de chez Auchan, histoire de comparer. Le vendeur me dit que je n'ai pas besoin d'un 46" mais plutôt d'un 42 vu que j'ai ~2 mètres de recul. Je suis têtu et je veux mon 46 vu la différence de prix, ce serait dommage de s'en priver.

Premier modèle, il me montre le samsung 6100 à 800€ en 46" et 650 en 42" en me disant "j'en, ai un, il est parfait" il argumente bien à fond et à la fin il rajoute "par contre, on en a plus"

Ok, ça me brulait les lèvres de lui dire "alors pourquoi tu me le montre".

Ensuite, je regarde le Philips 46PFL5507 à 765€ Il me voit et me dit "celui-ci était à 945€ la semaine dernière. Je sors mon Iphone 8(à Marseille, on en est au 8) et je compare.

Franchement, sur le net, on a une belle différence de prix. Je pense, que si le collègue du boulot me rachète la LCD que j'ai, je flamberais pour la Samsung 6300

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon à cause de ce satané topic et de ma télé 32" jouant à double face (moitié plus clair que l'autre), j'ai craqué pour une petite télé à Auchan : la samsung UE55ES6100, petit 55" LED 3D.

Je ne vous remercie pas (en fait si, beaucoup).

Il ne me reste qu'à tester un BR 3D (j'en prendrais un lorsque je partirai à la Fnac après demain pour prendre GoW Ascension).

J'hésite à lancer Uncharted 3, histoire de voir mon 158cm en action :)

Le passage d'une 81cm à une 158cm est... superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah uncharted ! Un grand écran pour un grand jeu !

Samsung ne fait peut être pas les meilleurs écrans (pas mal de soucis de clouding ou de fuite de lumière même sur les haut de gamme) mais en design ils explosent la concurrence ! J'ai craqué pour le 55es8000 en fin d'année rien que pour son look borderless sublime ( j'avoue que les fonctions smart tv je m'en sert pas, le contrôle par mouvement je l'ai désactivé car quand la petit joue au kinect ça fou le bazar, je garde juste le contrôle vocal car ça fait toujours sont effet devant les copains quand la tv s'allume juste en lui demandant :P )

La 3d est très bonne (même si je la regarde principalement sur le projo), les lunettes super fine et légère c'est géant pour nous qui avons tous les 3 des lunettes de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'étant pas du genre à remarquer les grosses différences de qualité, je suis pour l'instant dans un nuage (et madame aussi, elle qui m'a vraiment motivé à l'acheter).

Uncharted 3 est magnifique et là je viens de tester Wipeout et effectivement c'est plus immersif.

Bref, je ne regrette pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uncharted 3 est magnifique, ça doit donner sur grand écran :) Une question pour la smart TV. On peu surfer sur le net avec la freebox révolution MAIS quand on regarde une vidéo Youtube ET que l'on clique pour l'avoir en plein écran, seule la vidéo s'agrandit, pas la fenêtre.

Du coup, la vidéo devient illisible et la fenêtre reste petite.

Sinon, toujours à la recherche d'un 46" adapté à mes besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de profiter des conditions météo déplorables pour jouer une petite heure a Uncharted 3, et mon dieu que je ne regrette en rien.

Là madame regarde le dernier Twilight en BR, bon dieu que la qualité est bluffante!!!

Après je ne sais pas si c'est normal, mais la HD me donne l'impression parfois que les films sont faits comme une sitcom.

Edit : je viens de remarquer que comme WipeOut, Uncharted 3 était compatible 3D, du coup je vais faire un test ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'effet sitcom on aime ou pas, perso j'adore.

C'est une option que tu peut régler mais j'ai mangé le nom et la je suis sur la route, chez Sony c'est le motionflow.

Edit : bah en fait ça s'appelle le motion plus tout simplement :)

Il faut éviter de le mettre à fond car ça a tendance à créer des artefacts sur les contours des objets en mouvement rapide (c'est le principe des 200hz et compagnie qui interpole une ou plusieurs images entre chaque vrai image pour créer une impression de fluidité, forcément faut de la puissance pour calculer tous ça donc en fonction de la tv les artefact sont plus ou moins visible.)

Sur certain film je le desactive mais sur un transformers c'est sublime, je trouve que ça rend les autobots encore plus réaliste.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces