Télévision Pour Joueur (Différentes Sources)


Sim_
 Share

Messages recommandés

Je me penche aussi à l'achat d'un LCD. J'aimerais une full Led, 46'' mini et connectée. D'ailleurs je me demande si c'est utile une Tv connectée ou si c'est juste gadget.

Une 200 hertz avec un temps de réponse minimum.

Pour le videoprojecteur, j'ai abandonné l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le net sur tv je trouve que ça sert à rien

J'ai bien acheté le plasma panasonic 65 pouces et franchement je vois pas ou les couleurs bavent sur les jeux.

L'image est parfaite et j'ai beau jouer des heures j'ai aucun marquage.

Pour les films en 1080P sublime , par contre sur certaine chaine hd , je trouve très moche.

Le noir de la tv est tellement profond que dans le noir tu vois même pas la tv qui est allumé

ARTE HD est sublime.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi le plasma est bien moins cher si la qualité de l'image est très correcte? Si j'achète un modèle ce sera un 46" mini. Si le plasma suffit pour la xbox, alors pourquoi dépenser plus? Après, la 3D, je m'en fout, la connexion au net aussi vu que la freebox V6 s'y connecte (avec en plus un clavier/souris sans fil).

J'ai un peu regardé à Auchan, bon, le choix n'est pas des plus large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ma sharp aquos hd ready de 2008 est nikée elle démarre apres un bon quart d'heure de séche cheveux.

bref c'etait une 32". ca fait 3 mois qu'elle délire j'en ai marre.

j'ai économisé depuis novembre et je peux mettre 600-700€, je connais strictement rien, pouvez vous me dire quoi acheter, sinon je vais me taper les conseilles du vendeur qui seront pas forcement les meilleurs et qui va chercher a me vendre un truc pourri ou que j'ai pas besoin.

comme gold je me tape de la 3d et tout le reste, moi je joue avec une 360, pour l'instant et la next l'année prochaine, j'aurai obligé illumiroom quand ça va sortir et ma chambre fait 25m² j'ai pas de soucis de taille.

une idée ? que dois-je prendre en compte dans le descriptif d'une tv pour la comparer a une autre ?

ma mere et mon frere en savent pas plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nombre d entrée hdmi (important pour toi vu tes consoles lol

regarde la luminosité important

Puis si tu peut le temps de réponse

tu a celui-la en plus 3d 101cm

http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-led/samsung-ue40eh6030-televiseur-led-40-pouces-101-cm--3d--hdtv-1080p--cmr/achat4/6824464/B166931/Liste

tu a celui la 3d mais 117cm

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-46pfl5537h-smart-tv-led-3d-400hz/f-10626130103-phil46pfl5537h.html

superbe promo cd discount samsung 46pouces -296 euros ce qui donne 591euros

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-46es5500-tv-led/f-10626130103-samsu46es5500.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial ludo merci beaucoup.

le temps de réponse, plus c'est bas mieux c'est ?

ptin pour le coup j'ai trop économisé pour ce que je veux

Ah oui la ps4 aura hdmi 1.4 peut etre la furur xbox aussi et a chaque fois il donne le nombre de port mais disent rien sur la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui plus c est bas mieux c est .Vlair avec ton budget tu a de bon écran maintenant.

quand je vois que ma samsung 82cm m avait coûter 1000 euros y a 5ans . :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

800€ la sharp en 2008 lol

j'aime bien la tv en promo, je vais en parler a ma mere et essayer d'eviter l'achat internet mais plutot la retirer dans un vrai mag, je pourrai la voir en vrai et je te dis ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super promo cdiscount sauf que de partout elle est +/- au même prix : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE46ES5500W-SAMSUNG-UE46ES5500.htm

Intéressant oui, après entre une 100 hertz et 400 hertz y a t il une réelle différence de rapidité? Et on ne voit pas le temps de réponse dans le descriptif. Mais bon, ça doit bien claquer un GTA V sur ce genre de téloche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais chez boulanger mardi putin j'ai trop hate. pour la samsung en promo elle est quasi meme prix chez boulanger

je pensais qu'il y avait plus de prise hdmi aujourd'hui mais c pas grave j'ai un switch hdmi intelligent.

mais le son est toujours aussi naze sur les té"lé

je vous dis quand je l'ai, pinaise ça va tout tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, 2 prises hdmi c'est suffisant. Le son n'est pas un argument car même la meilleure télé bien équipée de hauts parleurs ne donnera jamais un bon son. Quand on investit pour avoir une belle image, on doit aussi investir dans un kit home cinéma.

Je vais pas trop me presser, beaucoup de frais en ce moment.

Par contre, je connais beaucoup de personnes qui boycottent Boulanger, le SAV est minable. J'ai de la chance, à Marseille on a Grosbill et elle est dispo : http://www.grosbill.com/4-samsung_ue46es5500_-160309-univers_image_et_son-univers_image_et_son faut juste se dépêcher avant un éventuel braquage.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c est un vrai problème le son sur les TV a led même lcd.Mais bon si il te reste un peu de sous , investi dans une barre de son samsung avec le caisson de basse en bluetooth .Avec un telle ensemble tu vas vraiment apprecier de jouer ou de regarder un bon film en dts .

tiens celle-ci de barre et un super rapport qualité prix (j ai ce modele et franchement rien a dire .

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-hw-e450-barre-de-son-2-1-280-w/f-106290105-samsuhwe450.html

@ gold

oui y a une difference en tre 100 hertz et 200

Tiens voici une explication détaille et simple qui explique justement a quoi correspond cette fameuse fréquence .

http://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz-200hz-et-plus-news-39.htm

a la fin y a meme un passage sur les jeux vidéo

Tout cela ,me rappel ma période de vendeur brun (hifi video ) a darty et boulanger .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement acheter un plasma aujourd'hui est aussi absurde que d'acheté un cathodique de 30cm, prend un LED

quand a la marque LG je vous la déconseille fortement, j'ai un lcd lg a la maison , panne, mon voisin a un lg, panne et un ami qui bosse chez darty ma fortement déconseillé lg pour la simple raison que l'electronique est daubé, quand on sait que la majorité des dalles sont de toute maniere fabriquée par le meme fabriquant ...

J'ai jamais vus aussi débile comme post, franchement l'allu.....

Le plasma éclate TOUT dans tout les domaines, c'est juste parce-que les grande surface peuvent marger à mort sur les LCD ( led ou pas ) qu'ils favorisent ces daubes !!

Le seul LCD que j'ai est celui de test de l'atelier ( Un nouveau pixel mort tous les 18mois trop classe ) et en perso j'ai eux un formidable toshiba qui a tenue 3 semaine avants d’être revendu ( image insupportable, surtout en lecture divx )

Sans dec sur LCD la qualité de l'image est A CHIER, les noirs sont gris ( ptdr ) et les couleur sont bien trop flashy, surtout MOI je vois les trainées derrière les mouvements d'objets que je ne vois pas sur plasma ( je sais je suis hyper sensible, au point de même voir les trames jusqu'à 60hz sur les cathodiques ), rien que ce point me donne la nausée

Si tu me sort le coup du "les plasma marques sur les images fixes" bha j’attends encore que mon PANA ( 2010 ) et surtout mon PIONEER ( 2006 ) me montre ce que cette expression veut dire

Et pour LG, bha j'ai acheté un plasma de chez eux en 2005 et revendu en 2007, il a voyagé en Espagne, puis à Toulouse, et aux dernière nouvelles il est encore opérationnel

Enfin j'ai oublié de dire que j'ai eu la chance d'avoir un super fournisseur de plasma qui m'a permis d'enchainer 8 modèles de plasma Panasonic entre 2007 et 2010, le nouveau remplaçant à chaque fois l'ancien qui fut revendu peu chers à des connaissances.. et JAMAIS, personne ne m'a remonté de panne ou de défaut

Ici c'est PLASMA ONLY !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Kaiser Sozei ^^ que tu ais un avis différent, je le conçois bien c'est tout à fait normal, mais décompresse mec, à te lire j'ai clairement l'impression que si tu avais Séphirothff en face de toi, tu lui boufferais la gueule :) to keep cool head please, lui il a son expérience de vie avec LG et il l'a fait partager c'est tout.

Regarde moi je n'ai eu que des merdes avec mes 2 premieres console sony, ps1 et ps2 et des emmerdes avec le sav qui a en plus porté plainte, depuis ( et maintenant ça date) j'ai dit sony plus jamais et quoi qu'il sorte voila c'est mon avis, ce n'est pas pour ça que le matos sony c'est exclusivement de la merde, y a une différence entre ce qu'on pense à cause de notre vécu et la réalité.

restez zen, gx faut qu'il devienne vraiment un forum convivial et pas un champ de bataille, faite vous des bisous ^^.

Ludo, moi pour le son j'ai un 5.1 keenwood ça:

1362378818133-0.jpg

c'est super vieux ma mère la eu à ces 18ans mdr elle a au moins 40 mtn, le bazarre et plus vieux que moi, c'est pas ce qui me gene le son n'est pas dégueu et il n'est jamais éteint ce truc j'ai plus la zapette, il est allumé toute l'année et marche toujours, mais il a pas d'entrée optique ni coax, alors la tv actuelle la sharp est raccordée via sa sortie casque en jack vers une entrée RCA du home de la préhistoire.

donc je rentre en 2 voies et le bouzin transforme en 5.1

sur la samsung du lien que tu m'as filé ca va être pareil, je n'aurai que le choix de la sortie casque et par la y a pas de réglage son meme pas de volume via la zapette de la tv. faut vraiment que je change ça aussi il partira dans une brocante ^^.

le lien de la barre avec le caisson, connexion BT c'est bien mais es ce que windows phone marchera dessus ?

en fait le smartphone se connecte au enceinte via réseau et diffuse la music dessus (freeplay un truc comme ça), le top serait que la télé, le smartphone et la prochaine xbox puisse aussi se connecter direct sur l'equipement audio, j'imagine que la prochaine xbox va le faire car "Surface" de MS le fait déjà.

demain à boulanger je vais souler un tech, si toute fois j'en trouve un pour avoir des renseignements, par ce que je sais pas si j'explique bien ce que j'aimerai, enfin si tu comprends.)

Gold par chez moi j'ai pas trop le choix, en faite c'est soit boulanger, ou des mag comme darty, confo, but etc.... et boulanger c'est la ou j'ai le plus de choix

en tout cas merci les mecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kaizersosei est il le même que celui du forum ominfo?

Sinon pour les films 3D, est-ce que quelqu'un arrive à en lire à partir du lecteur br de la freebox? Ou en le plaçant dans le hdd freebox?

Ou même en USB directement de la Tv.

Enfin, je pense avoir d'autres achar utiles pour le momen :)

La on s'égare un peu du sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du même avis que ​KaISeR SoZEi, le plasma, c'est cent fois mieux comparé aux écrans LED -_- Plus jamais de ma vie j'achèterais une daube d'écran LED...

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêté de dire que le led c est de la daube .Pour avoir un bon plasma faut mettre le prix, a 600 euros tu as juste des daubes ou des vieux modèles meme pas full hd.

.J ai assez vendu de tv pour savoir que le plasma n est pas supérieure au led sur des modeles a -100 euros et pour du top faut taper dans le pionnier , ce qui se fait de mieux niveau dalle .De toute facon si tu a un bon ecran mais que tu regarde des films en sd cela n apporte pas and chose pire la hd par adsl ou tnt qui sont loin d etre le top niveau rendu image .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la haute définition, je ne me base absolument pas sur la TNT car même en HD, la source reste merdique ^^ Et n'importe quel cinéphile accro opte pour la technologie plasma pour sa qualité supérieure d'image par rapport au LED. La technologie plasma a aussi l'avantage de ne pas souffrir de la rémanence d'image donc pour jouer c'est un avantage indéniable -_-

Tu peux me sortir n'importe quel argument, pour moi, les écran LED restent de la daube. A voir maintenant avec la technologie OLED mais d'après les premiers retours, c'est pas trop ça en plus du prix exorbitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour moi, les écrans plasmas ne sont bon que pour remplacer mes radiateurs, donc chacun à son avis, ces préférences. Donc je ne vois plus l'utilité de ce topic...

C'est comme comparé 2 mobiles, 2 voitures etc ou encore pire des enceintes haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis enzo ,content que tu soit content de ton achat .

@ twinblade

Chacun son avis , mais bon je t invite a tester un plasma a - 1000 euros avec un led du même prix et après ont en reparle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-ce qu'on pourrait me donner un conseil, LE meilleur choix? Je pourrais y mettre 750€ environ mais si je peux mettre moins ce serait pas mal. Je sais qu'il y a une différence entre 100 et 400 hertz mais est-ce que celà justifie les 200€ d'écart?

Ici par exemple : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/847-Comparatif-TV-LED/?fa[]=it_display_size%3A55495&fa[]=it_with_100h%3A762&fa[]=it_screen_is_3D%3A49020&fa[]=it_with_connection%3A55265&pma=

Je me suis un peu renseigné sur la 3D active ou passive, je pense qu'il vaudrait mieux la passive. Je voudrais profiter de la 3D, me servir de la freebox pour ça.

Je pense que l'achat se précise, j'ai aussi réfléchis pour un moniteur, pourquoi pas vu que je passe plus de temps devant mon PC que ma télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces