Call Of Duty 4 Modern Warfare Motionflex V2.1


kalhash
 Share

Messages recommandés

Bonjour , Call of Duty World at War MotionFlex v 2.1 est un iso pré-moddé pour xbox 360 flashée , il est plein de mods pour le zombie autant en ligne que hors ligne , en plus de nombreux mods il permet aussi de faire ses propres lobby level et prestige de votre choix , et tous sa sans jtag ou rgh , ne pas verifier l' iso avec abgx360 car il le patchera et tous les mods seront off , pour le mod menu une fois une partie zombie lancée , presser la touche LT et RS pour ouvrir le menu , se déplacer avec LT et RT , et selectionner avec X , voila bon dl a tous !
PS : Le jeu est en anglais , pas de mod menu en français.


Voici une petite video de ce que sa donne :

La jacquette du jeu :

call-of-duty-world-at-war-french-front-c


Quelques images du jeu :

0.jpg


Editeur : Activision
Classification : pegi 18
Date de sortie : 14/11/2008
Plateforme : Xbox 360
Language : Anglais
Taille du post : 7.30go

Lien de telechargement supprimé WAREZ

Désoler je me suis trompé dans le titre , c' est bien CoD 5 World at War.

Modifié par Enzo...
Warez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons une charte qui interdit tout ce qui est illégale, cette charte t'informe des sanctions suite au warez. et tu as accepté cette charte en t'inscrivant ici.

tu es nouveau je vais être indulgent et supprimé simplement ton post avec cet avertissement verbal.

la prochaine fois j'appliquerai la sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share