Installation Cfw Sur Ps3 Slim Cech-2504A Avec Firmware Minimum 3.56


Messages recommandés

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour installer le CFW4.21.1 sur une PS3 CECH-2504A en OFW4.31 ?

J'ai patché mon dump avec PS3 NOR PATCHER V1 THREE MUSKETEERS.

Je l'ai flashé dans ma nor, je suis passé en recovery pour installer le CFW4.21.1 Rebug et impossible sa me dit aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.

Quelqu'un a des infos ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir vue qu'il fallait installer le CFW 4.30 E3 compatible qu'avec une certaine version de multiman ..

E3 CFW 4.30.PUP

E3MANAGER430.PKG

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé le mode FSM? La méthode consiste à activer le mode FSM pour pouvoir installer un FW inférieur, et ce en patchant la NOR. Essaye de faire comme ça

Patch de la NOR et écriture

Place le dongle de downgrade le plus à droite et démarre la console avec POWER>EJECT

Si la console s'éteind c'est bon signe

Sur ta clé USB tu place à la racine le PS3UPDAT 4.30 E3 + lv2diag file 1

Tu insere ta clé dans la console (en retirant le dongle)

Tu démarre normalement.

Si ta clé USB et ton HDD donne des signes d'activié, et que la console s'éteint au bout de quelques minutes alors t'es sur la bonne voie. Tu regarde dans ta clé tu as un LOG, check le pour voir si tu as des erreurs... Ensuite tu place lv2diag file 2, après avoir effacé les fichiers qu'il y a dessus. Tu l'insere dans ta console et tu démarre normalement. Elle s'eteint? Redémarre la sans la clé USB, si elle démarre regarde si tu as l'install Package.

Tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà testé en patchant avec PS3 NOR PATCHER VA THREE MUSKETEERS.

Je flash le dump, je me mets en recovery et impossible de faire la mise à jour.

Données erronées ou incompatibles. On me demande une mise à jour 4.31 ou supérieur.

j'ai un gros doute...

tu as dumpé ta console, patché le dump puis flasher ce dump

et tu peux redemarré ta console en recovery?

Si tu la démarre normal il y a quoi qu'i s'affiche devant toi, console abimé, veuillez branché une manette dans le port usb puis appuyer sur select + start avec un disque dur branché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca voudrait dire que tu est passé a coté du brick, mais que les patch appliqué ne font pas croire a la console que tu peux donwgrader...

Je te dirais bien tu prend un dongle, tu passe en factory et avec un lvdiag tu force une maj, pour etre plus sur prend genre le 999 downgrader de la team rebug, si t'arrive a faire passer ca tu en bonne voie pour downgrade...ou rogero V7 sinon ...

Sinon tu peux testé les autre patch francais sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ben prend rogero 4.30 v2.03....il peut servir pour downgrader

Il n'ya pas de vrai ou fausse méthode...

dans les 6 premier semaine de production des 3.56 factory, ca doit être des semi hybride 3.55 donc le downgrade est possible...

sur une console 3.56+ on peut pas la custom car on a pas les clé...

Donc en faite je dois te dire une connerie, tu peux tester avec le rogero 4.30, mais si la console ne peut pas recevoir le 3.55 l'outil ne sera peut être quand même pas adapté et tu va brické...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non j'ai pas de 3.56...

et au vue des retour de ceux qui on testé ta vraiment une chance bien mince que ca marche...si quand tu met ton dump de départ tu arrive a faire repartir ta console après tout tes tests ben c'est le meilleur que je te souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share