Rgh Sur Xbox Slim Liteon 1175 16D5S


pepinojo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai monter le wasabi 360 ultra sur ma xbox slim lecteur liteon 1175 il y a 8 mois (inutilisable).

Etant donné que l'extraction de la cle DVD pour ce modèle de lecteur n'est pas possible via le Wasabi, j'ai utilisé un module spiflasher afin de lire et récupérer la nand.

J'ai obtenu un fichier .bin que j'ai nommé "key.bin" et j'ai placé celui-ci dans le dossier Wasabi à la racine du HDD externe.

Lorsque je mets le Wasabi en fonction émulateur et que je veux lire le HDD, il m'indisue "key not found" ?

Est-ce que le fichier .bin obtenu correspond à la clé dvd ? Que faut-il que je fasse en plus ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu dois poser un rgh complet pour pouvoir recuperer ta clé dvd et cpu par la meme occasion

si tu franchi le pas du rgh pense bien redumper au minimum 2 fois ta nand actuel pour les comparer entres elles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Tekalix,

Merci pour ta réponse.

J'ai effectué la comparaison des 2 fichiers obtenus, parfait, pas de différence.

Donc je dois continuer à suivre le tuto <http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-351891-x360glitchip-un-tutoriel-complet-sur-son-utilisation.html> , créer un fichier .ecc, l'écrire dans la nand et souder la puce ? Elle se présente sous quelle extenstion cette clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok mais comme tu as rallumer la console entre temps il faudra refaire les dumps :)

voila tu as tout compris ;)

la clé dvd et cpu s'affichera a l'ecran de ta console une fois allumer

a moins que tu possède une corona donc la pas d'affichage pour le xell la clé dvd et cpu ce recupere avec le soft jrunner par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai monter le wasabi 360 ultra sur ma xbox slim lecteur liteon 1175 il y a 8 mois (inutilisable).

Etant donné que l'extraction de la cle DVD pour ce modèle de lecteur n'est pas possible via le Wasabi, j'ai utilisé un module spiflasher afin de lire et récupérer la nand.

J'ai obtenu un fichier .bin que j'ai nommé "key.bin" et j'ai placé celui-ci dans le dossier Wasabi à la racine du HDD externe.

Lorsque je mets le Wasabi en fonction émulateur et que je veux lire le HDD, il m'indisue "key not found" ?

Est-ce que le fichier .bin obtenu correspond à la clé dvd ? Que faut-il que je fasse en plus ?

Merci pour vos réponses.

Ouah,

A vouloir jouer l'apprenti sorcier, tu va finir par tout coincer.

A mon avis, tu as fait une belle salade entre ODDE, RGH, firmware, Nand et clef Dvd/Cpu.

Dans ton cas, à moins d'avoir l'expérience de ce type de bricolage, il te faudra passer par un vrai professionnel.

Il y a des chances qu'avec ton LiteOn 16D5S, ta console soit équipée d'une carte mère Corona v3 et là, même un pro va s'amuser un bon moement.

Et encore, en supposant que la version de ton dashboard permette la pose d'un RGH sans DGX.

Bonne chance !

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il a installé son wasabi il y a 8 mois y a aucune chance que ça soit une corona v3 :)

Salut Mouflo,

Je vais peut être te surprendre mais la MFR de ma propre Corona V3 indique mai 2012, étonnant, non ?

Sinon, effectivement il n'y a pas de lien entre le lecteur et le type de CM. <je viens de vérifier sur 360drives, ces saletés de 1175 ont été repérés depuis aout 2011 sur Trinity et sur Corona v1 à v3.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share