Y A T Il La 3D Sur La Xbox 360?


giuse.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les amis tout d'abord je me permet de dire félicitations car je surkiffe le nouveau thème du forum :)


Je viens d'acheter une TV 3D Sony KDL-46HX750 et je comptais m'acheter une paire de lunette avec mais le vendeur me dit que la PS3 fait 3D tandis que la Xbox 360 ne le fait pas ...Pourtant dans le menu de ma Xbox 360 je vois bien une option 3D ! je voulais savoir si elle fait bien 3D comme j'en ai le doute et si oui à partir de quels jeux peut on avoir la 3D ?


Merci d'avance a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genre quasi tout les jeux lol? On doit pas jouer aux meme jeux. Y en a un peu mais de la a dire la quasi totalite xd

tout a fait, mais gaffe a ne pas confondre 3D ( tout les jeux modernes ) et 3D ( sensation de volume ) et la oui ca doit ce compter sur les doigts de deux mains

Sinon pour les jeux 3D ( volume ) = framerate divisé par deux hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais des hits, en précisant pas les nanard ( a priori tu dois jouer à ceux là :P )

normalement tu n'as rien a faire la xbox détecte le type de tv et si elle fait 3D ça s'active seul, l'option sert plus a désactiver si cela te gene, car effectivement tout les jeux ne sont pas top en 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je viens de trouver ce post qui m'intéresse beaucoup.

Auriez-vous un liens avec une liste à jour et complète des jeux pouvant être jouer en 3D ?

Y en a-t-il beaucoup à venir ?

Je voudrais étudier cela pour voir si cela vaut le cout de s'équiper pour jouer en 3D.

Pour le moment vu que la liste n'a que 22 jeux (sachant qu'il faut peut etre en ajouter 4 ou 5 vu qu'elle n'est pas à jour) je dirait que c'est pas assez pour s'équiper :/

Par contre si +90% des futur jeux le permette c'est une autre histoire !

Modifié par dmonus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai une tv 3D et cela ne s active pas tout seul quand un jeu le permet, exemple gow3, il faut aller dans les options du jeu pour l activer.

D apres moi le vendeur en question parlait au niveau des films 3D qui eux ne sont pas supporté par la Xbox car ils sont sur blueray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share