Ps3 Callée En Ofw 2.80 8002F225


Messages recommandés

bonjour à tous,

ces une fat nor 2.80 ofw cex,donc elle s'allume arrive sur la réinstallation du firm ofw et plante en erreur 8002F225 données

corrompues mais ses dernieres sont bonnes testées avec differents téléchargements

ou dd usb ainsi que clé usb en fat32 avec les dossiers classiques PS3/UPDATE......

le meme problèmes qu'ont certaines ps3 en ofw 3.56 v1 après changement de disque dur

j'ai fait des dumps quant meme avec progskeet pour etre sur les dumps ont l'air correcte

enfin voilà les conseils et retours sont bienvenu

aussi j'aurais voulu comparé le cor os via un autre dump saint mes trouvé un dump nor

en 2.80 je sais que les dumps sont unique je m'interesse a autre choses dans se dumps

si quelqu'un en as un sa serais cool mais en 2.80 dure à trouver merci d'avance.

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est une NOR ou une NAND ?

C'est une SLIM ou une FAT ?

Ensuite, essaye de faire une mise à jour via le recovery mode avec 9.99 DOWNGRADER de la team REBUG.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est une NOR ou une NAND ?

C'est une SLIM ou une FAT ?

Ensuite, essaye de faire une mise à jour via le recovery mode avec 9.99 DOWNGRADER de la team REBUG.

tout d'abord merci de ta réponse,désolé du manque d'info dans mon récit , ces une fat nor en ofw cex 2.80 elle refuse tout type de mise à jour

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle reste branchée mais j'avais se message avant de tenter le dump, une ps3 que j'ai reçus dans l'état actuel

J’ai vu un post de elrat ou il montre comment voir ds le dump si la console a été downgrodeé car dans le dump la première adresse hex montre le système de menu actuel

a la seconde il devrait donné la dernière mise a jour qui a été faite exemple premier hex 4.21 deuxième 4.11 moi sa donne premier : 2.80 deux 3.41 donc sa sent la bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu est en OFW 2.80 ? Si tel est le cas la console n'a pas été downgradée ! il est impossible de redescendre en dessous de 3.55.

Déjà écarte cette possibilité !!!

Tu débranche ta puce progseet, tu désoude pour ne plus quelle soit en activité sur ta console.

Ensuite tu fait une mise à jour OFW en 3.55 et le tour est joué (tu verra une fois le tout débranché la mise à jour ne bloquera plus) ou alors change également de DD.

Tu pourra ensuite hacké la console comme tu le souhaite (une fois que tu sera en OFW 3.55).

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu est en OFW 2.80 ? Si tel est le cas la console n'a pas été downgradée ! il est impossible de redescendre en dessous de 3.55.

Déjà écarte cette possibilité !!!

??

Faux, apparement tu ne connais pas la fonction du QA-FLAG !

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je me suis dit qu'il avait installé le QA flag et puis sous 2.80 je n'est pas acces au jig de la ps3 facheux problème

et comme le dd ne peut etre formatté du a l'impossibilité de faire la mise a jour

c'est bete une cech hl 04 et pas de dump totallement saint

merci pour vos réponses newlaugh

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si un pro du dump veut vérifié je veux bien posté un dump

un œil nouveau pourrais démêler le basard lol

post le, on est d'accord tu as de quoi l'injecter dans la NOR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'activitée des ports USB c'est ça ?

Fait un effort pour détailler afin de comprendre !

As-tu essayé d'injecter le dump modifier pour le downgrade avec le progskeet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc fait plusieurs dump

ensuite j'ai utilisé le soft de rogero pour patcher le V2

j'ai meme tester le patch via le soft winskeet mais le meme

j'injecte le dump attend le inserer manette

la coupe electroniquement insere le dongle

power ejecte le dongle passer du rouge au bleu signe d'activité

des usb et hdd mais ne rentre pas en mode factory pour

réinstallé le firm no check , j'ai fait comme pour un downgrode classic

comme j'avais fait pour ma slim sauf qu'ici je n'entre pas en factory (jig)

et avec sont dump original non patcher il me met brancer manette installer le 2.80

mais j'ai l'erreur 8002F2B5 ou 8002F225 des fois

acces au recovery il me mets acces disque dure impossible tester avec plusieurs dd

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc fait plusieurs dump > ok

ensuite j'ai utilisé le soft de rogero pour patcher le V2 > C'est quoi le V2

j'ai meme tester le patch via le soft winskeet mais le meme > ok

j'injecte le dump attend le inserer manette > ?? > tu injects le dump et c'est tout il n'y a rien à attendre ...

la coupe electroniquement insere le dongle > pas la peine > tu insères le dongle port le plus à droite.

power ejecte le dongle passer du rouge au bleu signe d'activité > Juste les ports alimentés, si la console ne s'éteind pas alors pas la peine d'allez plus loin

Je veux bien que tu m'envoyes également ton dump modifié pour le downgrade après l'avoir injecté et relis avec le progskeet, celui que tu m'as envoyé semble à première vue ok.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share