Gx-Mod A 10 Ans !


legueux
 Share

Messages recommandés

10ans.jpg

Jour spécial en ce 8 décembre 2012 puisque Gx-Mod souffle sa 10ème bougie d'une aventure commencée officiellement le 8 décembre 2002.

Ceux qui nous suivent depuis le 1er jour se rappelleront que Gueux.net fût notre 1ére appellation et que le site était exclusivement dédié à la Xbox première du nom. Rejoins rapidement par quelques illuminés pour me prêter main forte (Dj-yOyO / n3o / pthichat / Outlworld....pour ne citer que les 1ers), beaucoup de chemin a été parcouru en 10 ans, avec des hauts et des bas, mais toujours avec l'envie de rassembler autour d'une passion commune.

Aujourd'hui, nous fêtons nos 10 ans d'activité dans le monde des consoles sous de nouvelles couleurs pour notre forum (bien que ce fût long, j'en avais fait la promesse en début d'année, dédicasse à zouzzz ;) ) et sur une nouvelle base technique. La Team est depuis 1 semaine à la tâche pour développer de nouveaux outils qui amélioreront sensiblement le contenu du forum et des sites. Tout ne se fera pas en quelques jours mais cette nouvelle version du forum a permis de remobiliser les troupes et redonner de l'allant à l'histoire GX-MOD. Une histoire qui pourrait bien durer encore quelques années....si vous le voulez.

Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont participés de près ou de loin à l'histoire Gueux / GX, à tous les membres (anciens, nouveaux et futurs), à nos infaillibles sponsors Foxchip & Assentek et à toute l'équipe de Gx-Mod qui oeuvre chaque jour en coulisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

happy birthday!

Les boules , j'ai rater 4 ans de gueux!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon anniversaire au forum ! Hey legueux tu viens de prends 10 ans d'un coup ^^

Tout est deja dit mais je tiens aussi a remercier legueux pour ce qu'il a reussi a construire ainsi que les membres du forum et de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive GX-MOD, j'attends la déco de noël du fofo (neige) avec impatience :sorcerer:

lol par contre je viens de voir que la nouvelle présentation m'a un peu plombé mon avatar, vais devoir le refaire :angry:

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Très sincères félicitations à legeux.

Je suis et j'ai été parfois critique à tendance mauvaise et méchante langue, mais je n'ai jamais cessé d'aimer Gueux.

Merci à tous ceux qui vivre l’esprit gueux depuis 10 ans de part leur engagement dans la Team ou plus indépendamment en tant que membre plus ou moins actif.

C'est con à dire (ou pas) mais ce forum, même si j'y suis de moins en moins présent et actif, fait parti de ma vie... "sale geek và".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share