Page D'avertissement Figée Sur Wii !


djos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une wii en 4.1e et lorsque je l'allume, la page d'avertissement santé et sécurité reste figée.
En effet, je n'ai pas la mention qui devrait apparaître au bout de quelques secondes me disant d'appuyer sur le bouton A.
Je tiens à préciser que ma télécommande wii est bien reconnue car trait bleu restant allumé, donc synchronisée avec ma wii !!!
J'ai donc tenté de la redémarrer et dès la page d'avertissement santé et sécurité, j'ai appuyé sur "reset", à ce moment là, écran noir, puis elle redémarre et me remet la page d'avertissement sans la mention "appuyer sur le bouton A ...." !!!!! crying

Que faire ?

J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'a pas repondu a la question!!!!!

Ta console est modifié ou d'origine ?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui, la wii a été modifiée (mais toujours en 4.1e) et lorsque j'appuie sur reset après le démarrage, j'ai la page avec les 4 icônes (wii, the hbc, carte sd et paramètres).

Lorsque j'appuie sur le 2eme icône (the homebrewchannel), j'ai plusieurs programmes, à savoir:

usb loader gx, wiiflow, configurable usb loader, d2x cios installer, neogamma, priiloader, yet another wad mgr, syschek et hackmii installer v1.0.

De plus, sur la carte sd, il y a la sauvegarde de la NAND, à savoir 3 fichiers (bootmii, keys.bin et nand.bin), j'ai donc lancé bootmii en boot 2 pour restaurer la NAND (tout s'est bien passée), MAIS toujours le même problème !!!

N.B.: même en redémarrant la wii sans la SD, c'est pareil (page figée à l'avertissement et pas de mention "A")

Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share