Problème Driver Boxzii


jonathanhh
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, vu que j'avais déjà eu le module 1 du boxzii avant, mais à cause d'une mauvaise manipulation j'avais griller la nappe. Je me suis repris un autre complet (donc avec le module 2 en plus).

L'achat à été fait via le site néerlandais, donné par le site boxzii lui même.

Donc déjà, j'ai pas reçu le module 2, donc message envoyer pour qu'il me l'envoye. Et après niveau emballage, comment dire, il n'y avait même pas de boite, tout été mit entre 2 carton dans une enveloppe.

Voilà déjà pour situer la situation.

Ici depuis hier, j'essaye de connecter le module 1 au pc, comme je faisait avant, mais problème, je n'arrive à installer aucun driver car a chaque fois il me fait une erreur. Tester sous seven 64 bits et Windows xp (mais là encore pire niveau installation du driver).

Le problème se situe, surtout à se niveau là, et à chaque fois la console me fait une erreur 64 (si je me trompe pas).

Quand le cable usb n'est pas relier au pc et la nappe, donc juste la plaque relier à la carte mère et lecteur dvd, la pas de problème tout s'allume normalement, et j'ai les trois petites lumière qui s'allume bien.

Donc question, que dois-je faire ? Attendre de ravoir le module 2 pour tester où renvoyer le tout pour demander un échange (pièce défectueuse) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu aurais du acheter le boxzii mais sous le nom de x360dock (autre gérant), la qualité de l'envoi et d'emballage est nettement plus propre.

Donc déjà vérifie que ta cette version la du programme : http://www.boxzii.com/boxziiv109b.rar

Ta bien mis le Inquiry.bin et le key.bin correspondant à ton lecteur ?

Ta lu le fichier .pdf d'explication ?

Ta essayé d’exécuter le programme en tant qu'administrateur ?

Ta bien vérifier qu'aucune erreur a été commise dans les branchements sur le boxzii ?

Si tu n'y arrive pas je peut te proposer un support par teamviewer (contrôle a distance)

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Burak77 => merci pour tes réponses.

Ici, à la fin, j'ai renvoyer le tout pour que la marchand me fasse un échange. Et malheureusement, je pense l'avoir dans le cul, je pense. Et pourtant c'est un marchand qui est mit dans la liste du site boxzii.

En gros, depuis le 22 décembre, il ont réu l'appareil, mais depuis plus aucune nouvelle, ils ne répondent même pas au e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share