Probleme Lecteur Flashé Suite A Mise A Jour Pour Halo 4


ewc
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde, l histoire sera un peu longue mais surement interessante pour les crack de la xbox .Voila j ai flasher ma box y a 4 ou 5 ans mais avec un changement de lecteur de meme marque le premier ayant crame donc spoof si je me rapelle bien tout allé bien mise a jour pour kinect etc... puis j essaye le back up halo 4 puis la console demande mise jour, que j effectue via usb etant bannis.. puis la le jeu marche toujours pas ....ma cherie me ramene l'original et la erreur 66 pourtant mes vieux back up et originaux marche toujours ...sachant que mon systeme et en version 2.0.16202.0!

quelqu un aurai t il la sympathie de m aider sachant que je suis larguer maintenant j 'ai garde mes vieux fichier car j avais galere avec le changement de lecteur et si la seule solution et de reflasher j ai peur de cafouiller......help please j attendais ce jeux depuis trop longtemp et la je crack un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les nouveaux kernel il faut imperrativement remettre la reference d'origine du lecteur , c'est bien cela The-green , j'ai egalement ecarté depuis un moment les interventions sur lecteurs , faut que je me replonge dans le sujet

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos aides une fois de plus les plus sympa sont sur mais du coup j ai juste le Flip de reflasher car je me souvient avoir galère à cause du changement de lecteur et la clef c est la ou j ai besoin d aide en fait .. Et avec le nouveau firm il faut écrasé l ancien ou ré passer à l origine et encore re modifier ???merci d avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens apres quelques explication de plus pour que l on puissent m aider. apres avoir fouillé j ai vu que en fait j avais un lecteur v47 spoofer pour le version originale v59 du coup je ne sais plus quelle est reelement ma clef d'origine ou comment le savoir du coup je pedale dans la semoule....pour ca que j'ai besoin d une ame charitable car reflashe mon lecteur en lt+2.0 sur un lecteur spoofer ...Galere et je sent la betise arrive deja j ai reussi a demarre avec mon lecteur reconnu sur pc avec le systeme de pontage mais apres ou je trouve pas le bon logiciel ou ca marche pas .....svp un peu d'aide... crying

merci à ce qui voudront bien prendre le temp et le chalange de m'aider .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première chose a faire est de te plonger dans les tutos dispo sur ce site.

Le log utilisé est jungle flasher,la première chose à faire est de récupérer la clé.

Ou alors passe par un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé un peu je pense comprendre le recup de la cle v59 meme si c'est deja un spoof je ferait comme si c etait loriginal pour la recup, ensuite je me le lt+2.0 v47 et je spoof en 59 (dit moi si je me trompe ou pas )mais apres pour le flash c est la ou je beug car je trouve que des tuto de 2006 non actualise donc je sais pas trop comment faire car il parle du dos et mettre un flash23s. bat que je pense un peu vieux et qui de plus je ne trouve pas .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel de choix est Jungle Flasher v0.1.92b avec tous les firmwares placés dans le dossier firmware

Commence par dumper le firmware actuel, tu devrais voir dessus qu'il est spoofé en tant que Hitachi 47

flash-le en LT+ 2.0

Il est déjà spoofé tu n'aura pas de soucis avec en passant par Jungle flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi je ne veux pas abuser, mais si tu pouvais juste m'ecrire la marche à suivre avec jungle pour reflasher stp j'avais deja cramé un lecteur et j'ai peur de recommencer. Et les finances....c'est la crise quoi !!

ps: jungle v 0.1.92b marche sur mon pc il me dit qu il manque libusb0.dll

Modifié par ewc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les nouveaux kernel il faut imperrativement remettre la reference d'origine du lecteur , c'est bien cela The-green , j'ai egalement ecarté depuis un moment les interventions sur lecteurs , faut que je me replonge dans le sujet

Bah, une console qui a un lecteur Hitachi 47 ou 59 (pre-78) est une xenon ou zephyr, elle est assez ancienne, elle n'a pas de protection AP25 et elle ne vérifie pas le firmware du lecteur ni la présence ou non d'un spoof !! Tous ce qui doit être dans le firmware machin je ne sais pas quoi c'est la bonne clé DVD !! et tout ira très bien durant les MAJ

Maintenant vient l'histoire de compatibilité avec les jeux XGD3 qui elle nécessaire le LT+ 2.0 pour rester tranquille !! Gravure avec le burner max obligatoire pour les XGD3, les disques troncate ne passent plus sur les Hitachi !

Le seul lecteur qui nécessite la remise en OFW avant de passer à un dash XGD3 (13141 ou +) "pour la première fois" est le Samsung FAT MS 25/28

Si tu es en dash 12625 ou inférieur et que tu veux passer directement en dash 13+++ ou supérieur, il faut se mettre en OFW MS25/MS28 sinon la MAJ se bloque !! Elle se bloque même si tu met le LT 1.1 ou +2.0.

Une fois tu dépasse le dash 13141, les MAJ pourront se faire tant que tu as le LT+ 2.0 sans devoir se re-mettre en OFW encore une fois, genre du 13599 vers le 14164, du 15+++ vers le 16202..etc

Les autres lecteurs Benq/Liteon c'est une autre histoire, je crois que tu le connais très bien bugess

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi je ne veux pas abuser, mais si tu pouvais juste m'ecrire la marche à suivre avec jungle pour reflasher stp j'avais deja cramé un lecteur et j'ai peur de recommencer. Et les finances....c'est la crise quoi !!

ps: jungle v 0.1.92b marche sur mon pc il me dit qu il manque libusb0.dll

Quand tu télécharge Jungle flasher il existe dans le dossier documents un document pdf expliquant étape par étape toutes les opérations de dump/spoof et flash des lecteurs xbox 360 y compris ton hitachi, lis-le il est en anglais.

oui regarde dans le dossier libusb le fichier nommé libusb0.dll, copie-le dans le dossier Windows/Windows 32/

puis lance Jungle flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais vieille branche mon probleme et la j'arrive pas a comprendre desole ca me gene de t embete avec toi mais si je me met directement sur l onglet hitachiGDR3120 que je je met drive revision sur 47 et flashing option sur flash lt + et click sur flash c est bon ou je doit faire une manip avant sur firmware tool pour mettre la cle d 'origine spoofer sur Source c est la ou je rame et meme sur j'essai de traduire je misere c est pas lair pour moi .....au fait j ai fait ta manip pour lisub0.dll ca a l air de marcher merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te voici un tuto détaillé sur le dump/flash du Hitachi 79, pour les 47/59 c'est la meme chose sauf que l'histoire du CD unlock 79 n'est pas du tout nécessaire !!

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/257520-flasher-son-hitachi-79-avec-jungle-flasher/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share