Xebuild Gui 2.087 : Xebuild 1.06 Et Dashlaunch 3.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

Swizzy nous gratifie d’une nouvelle version de son application Xebuild GUI qui est maintenant devenue l’interface officielle de l’application en ligne de commande XeBuild. Cette nouvelle version fait suite à la release ce jour de Xebuild.

xeBuild_GUI_2.087.png


Nouveautés/corrections :

- xeBuild 1.06
- Dashlaunch 3.05
- Build en dashboard 2.0.16202.0
- Correction avec les hash Md5 et les fichiers XML
- Plus besoin de choisir RGH 1 pour trinity, la création du ECC ne marche pas en rgh2, le script RGH 1 marche pour toutes les trinity, (excepté en dash 15572+)

Tutoriel complet en anglais : ici

download.gif XeBuild GUI 2.087

homesite.gif Site officiel : homebrew-connection.org



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4102

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a jour faite en 16202 plus dashlaunch 3.05 fonctionne parfaitement par contre xbox bloquee au logo avec disque dur externe branchee une fois eteinte et rallumee sans disque boot sur fsd normalement.je l'ai connectee a chaud relancee fsd et disque reconnu Bizarre non! Suis je le seul a avoir ce probleme En attente de retour Merci si sa peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

mise a jour effectutée , marche correctement comme avant ! etrange pour ton blocage de hdd sur le logo 360 , t'aurais pas le scan auto d'activé dans FSD 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut j'ai essaye activer et desactiver toujours le meme probleme Belle enigme ma foi

tu est sous FSD ? sinon au pire essayes de reinstaller FSD si tu est sous FSD , peux etre ca reglera le soucis tu peux toujours essayer , donc tu n'accedes meme pas a l'interface du NXE non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai vu qu'il y avait une version 2.088 (j'ai déja fait la maj en 2.087) et il parle de ce bug :

Fixed: Vital bug in failsafe, since most of you seem to be able to understand what hack is to be used by your JTAG this bug has been around for a very long time nem-laughing.gif (i accidently set the SMC hack when changed to the variable storing Mobo… woops?!)

quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et si il est utile de faire la maj en 2.088 ?

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.homebrew-connection.org/xebuild-gui-2-089-dashlaunch-3-06-support-added/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=xebuild-gui-2-089-dashlaunch-3-06-support-added

Swizzy release today an update for his well known and official GUI for xebuild, this 2.089 version add the support of dashlaunch 3.06 freshly released.

If you notice any bug please report them in the dedicated section

Here is the full changelog:

*********

* 2.089 *

*********

- Added: Can now automatically identify DGX type consoles for Freeboot creation (Only for slim with CB 9231 (trinity) or 13181 (corona) and doesn’t work for 4GB consoles still!)

- Fixed: Missed some enforcing shit for trinity before, my bad
icon_wink.gif
fixed now… hopefully… don’t really care about it seeing as it’s no big deal if you do select RGH 1.0 or 2.0 for trinity, they’re all the same anyways for freeboot
icon_wink.gif
- Updated: Now using Dashlaunch 3.06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share