Dashlaunch 3.05 : Support Du Dashboard 16202


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz, le célèbre développeur de la scène Xbox360 est de retour ce soir pour nous livrer une nouvelle version de l’application phare des consoles Jtag/RGH, on parle bien entendu de DashLaunch.

Nouveautés/corrections :

- Support du dashboard 16202
- Mise à jour de la traduction espagnole
- Correction de remotenxe et du bouton sur la manette qui ne fessait pas booter le dash

download.gif DashLaunch 3.05

homesite.gif Site officiel : homebrew-connection.org/



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Petite question si on active devlink dans dashlaunch 3.05 pour faire du reseaux avec LINK , il faut mettre ceci dans le launch.ini devlink = true ? , car je viens de remarquer que j'avais bien coché devlink activer en vert dans dashlaunch 3.05 mais il est redevenus desactivé donc rouge , donc bug de dashlaunch 3.05 ? ou plutot moi qui a oublié de mettre ceci devlink = true dans mon launch.ini car je n'ais pas mis cette ligne dans mon launch.ini , donc obligé si il est activer dans dashlaunch de mettre cette ligne sur le launch je penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut

tu as penser a sauvgarder quans tu as activer devlink avant de quitter dashlunch??

salut ;) avec quoi tu sauvegarde lorsque tu as activé devlink dans dashlaunch 3.05 ? ..Merci pour l'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.homebrew-connection.org/dashlaunch-3-06-little-fix-for-hddalive-and-powerguide-boot-time/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=dashlaunch-3-06-little-fix-for-hddalive-and-powerguide-boot-time

The famous Xbox 360 developper cOz release today a new version of the 360 master application : Dashlaunch, now in version 3.06 .This new version bring some fix for hddalive and power/guide boot time when fakeanim is not used.

Changelog :

V3.06

- fix power/guide boot time paths when fakeanim is not used (thanks mass3n!)

- fix hddalive task being scheduled as a title task and not surviving title changes (thanks moulder!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share