Hackmii Installer 1.2 - Hbc Sur Wii U


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bada, c'est bien le Lego Batman 1 qui sert pour le hack sur la U ? pas le 2 ?

peut être qu'on peut commencer à envisager d'éditer le premier post ou créer un topic spécifique des jeux qui permettent d'installer HBC sur la U, en mettant une liste qui précise pour chaque jeu s'il y'a une manip à faire, le % de réussite.... enfin un truc dans le genre si vous voyez ce que je veux dire.

(je sens que certains jeux wii en occasion risquent d'augmenter à nouveau lol )

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'a dit ALI, une liste est déjà disponible officiellement. Et le lien vers ce site est dans ma news.

donc à part décrire ce qu'il faut faire dans certains jeux (comme Batman où il faut se rendre au manoir Wayne et choisir le perso "?" en bas à droite), je ne vois pas trop quoi faire d'autre ;)

ça reste identique à l'utilisation des failles sur wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi, j'avais zappé ce lien en lisant trop vite.

j'ai bien fait de garder cette daube de YuGiHo Wheelie..... lol

espérons pouvoir bientout branhcer le DD USB ça serait top :)

(vais de ce pas changer ma signature, faut que je rajoute le pack zombie U)

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool ayant acquis une wii u aujourdh'ui je vais me mettre en quete d'un jeu a faille ( a moins qu'un menbre de gx veuille bien me le préter comme g prété ma psp a un menbre il y a qques temps )

en tout cas beaucoup de plaisir a essayer cette nouvelle facon de jouer

en attendant de voir ce que nous reserve la team overfl0w je m'en vais tester zombie U (j'ai trouvé nintendo land assez pourri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé nintendo land assez pourri

Nintendoland est un PARTY game...alors forcement, si tu testes tout seul, tu risques d'être déçu.

ce jeu n'a jamais été fait pour le solo, et démontre tout son potentiel au moins à deux joueurs. Son univers Nintendo, avec des clins d'oeil à pas mal de block-busters Made in Nintendo, rappelle enormement de (bons) souvenirs.

et pas besoin d'être un gamer dans l'âme pour s'amuser dessus, ce qui en fait un titre extrêmement facile à aborder pour les non-initiés. Parfait en soirée. Mais pas en solo.

pour les jeux à faille, du temps d'avant letterbomb, un topic dédiéé permettait de proposer un prêt du jeu...suffit de regarder là-bas.

perso je suis sur Metz et je peux volontiers prêter Yu-Gi-Oh ou Lego Batman (pour peu que la personne se déplace et fasse la procédure directement chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, qq1 sait comment ont peut forcer un homebrew a utiliser un ios?

Je m'explique; J'arrive à faire fonctionner certain homebrew en mode wii sur la Wii-U comme par exemple SCUMMVM, et je voudrais utiliser savegame manager pour installer ma sauvegarde de supersmash bros sur ma wii-U (pas envie de me retaper tout ce que j'ai débloqué.. mais savegame manager m'inscris iso introuvable ou qqchose dans ce goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut une carte SD standard, non SDHC

Tu ne dois mettre qu'un seul fichier dessus (soit avec save présente, soit sans save présente) et supprimer tous les niveaux pré-enregistrés avant d'insérer la SD.

la SD ne doit pas non plus être insérée quand tu es dans le system menu, sinon le fichier hacké sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

question qui en entraîne une autre : depuis quand Nintendo permet le téléchargement de jeux Wii sur l'eshop ?

il y a un truc qui m'échappe, j'ai beau chercher sur le site officiel, je ne vois rien qui va dans ce sens. D'autant que Nintendo a toujours bien séparé le mode vWii du mode WiiU.

Permettre le lancement de jeux wii en mode WiiU serait une porte grande ouverte à un hack. Et comme en mode vWii, on n'a accès ni aux clés USB formatées WiiU, ni à la NAND WiiU, je ne vois même pas comment il serait possible de stocker ne serait-ce qu'un seul jeu Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces