Hackmii Installer 1.2 - Hbc Sur Wii U


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les icones sont revenus avec la nouvelle version :oki: (sur Wii et Wii U)

Par contre syscheck continue de dire "Chaine Homebrew 1.0.0 utilise IOS0"...

USBloader GX m'affiche la moitié des chaines (un peux mieux que avant...)

http://gbatemp.net/threads/wii-mode-keys-thanks-crediar.337857/page-5#post-4461373

Comme quoi pour une fois me suis pas gouré en pensant que c'était les install d'IOS qui étaient bloqués !

Par contre est ce que quelqu'un a essayé de brancher un DD sur un port USB en mode Wii ? C'est que chez moi que le DD ne se met pas à tourner ?

Comme l'impresion que les périphs de stockage USB ne fonctionnen carément pas... (mais l'adaptateur réseau USB lui fonctionne bien !)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon si la partie Wii doit être mise à jour cela se fera depuis la partie Wii U (donc que les IOS ne puissent pas naturellement en installer d'autres ils s'en foutent un peu...)

Comme le formatage de la partie Wii qui se fait en mode Wii U...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir un petit tuto pour prepare la carte sd aves super smash bros merci.


perssone pour me filer un petit coup de main sa fait bientot 5H00 que je prepare la carde sd. LOL


je fait comme sur la video docier private docier privateold et le boot.elf
rien ne se lance grr la poice.
Merci les gueux.

esque ont peut faire cette manip avec le cable hd merci

J'ai tout fait a la letre mais toujour cette histoire que sa freze des que je le lance

pourtant j'ai mon fichier

privateold avec ma sauvegarde de map dedans

private avec l'exploit dedans

boot.elf

j'ai suprimer toutes les sauvegardes

help my svp merci



EDIT modération : le bouton MODIFIER ne fait pas partie du décor...prière de ne PAS multiposter la prochaine fois

Modifié par gunco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le readme est pourtant clair et n'est pas là pour décorer, gunco :

-Usage-

Download one of the 2 stages below. The stage you need to download depends on whether or not you have a save file for the game on your NAND.
Create an empty folder on your SD card (SDHC won't work)
PAL users create "SD:/private/wii/app/RSBP/st".
KOR users create "SD:/private/wii/app/RSBK/st".
Put the stage you downloaded in that folder.
Put the homebrew you want to load (theres a pretty cool one here) on the root of your SD card as
"SD:/boot.elf"
If you have a save file, then you need to delete any existing custom stages and then exit out of the stage builder.
Insert the SD card into the Wii and enter the stage builder.
The homebrew (boot.elf) should be loaded.

@asmerisme, je viens de comprendre pourquoi Smash Stack avait planté chez moi ;)

ça m'apprendra à ne pas regarder dans le dossier (qui contenait encore les deux fichiers hackés...j'ai oublié de virer "st_smashStackPK_save.bin")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super smachbros merci


merci de vos reponces j'ai coriger le chemain RSBP moi j'avais rsbpe en minuscule


je teste


avavec la modif de rsbp en majuscule en ya du changement sauf que sa a frisé




sa frise une idee svp merci

oki merci
ecrans qui freze thx

EDIT modération : si tu ne veux vraiment pas comprendre que le bouton MODIFIER ne fait pas partie du décor...tu risques d'avoir un très gros problème la prochaine fois que tu multipostes. Ce sera le dernier avertissement.

Modifié par gunco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir un petit tuto pour prepare la carte sd aves super smash bros merci.

perssone pour me filer un petit coup de main sa fait bientot 5H00 que je prepare la carde sd. LOL

je fait comme sur la video docier private docier privateold et le boot.elf

rien ne se lance grr la poice.

Merci les gueux.

esque ont peut faire cette manip avec le cable hd merci

J'ai tout fait a la letre mais toujour cette histoire que sa freze des que je le lance

pourtant j'ai mon fichier

privateold avec ma sauvegarde de map dedans

private avec l'exploit dedans

boot.elf

j'ai suprimer toutes les sauvegardes

help my svp merci

EDIT modération : le bouton MODIFIER ne fait pas partie du décor...prière de ne PAS multiposter la prochaine fois

je pensse que mon probleme venez peut etre de mon cable hdmi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le readme est pourtant clair et n'est pas là pour décorer, gunco :

@asmerisme, je viens de comprendre pourquoi Smash Stack avait planté chez moi ;)

ça m'apprendra à ne pas regarder dans le dossier (qui contenait encore les deux fichiers hackés...j'ai oublié de virer "st_smashStackPK_save.bin")

Ben tu vois t'avais oublié d'enlever un niveau en fin de compte newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous j ai essaye toute les faille inscrite sur le site aucune ne fonctionne

J ai essayer la faille zelda ça fonctionne pas

bannerbomb

latterbombe

idem

je ne comprend si quequ un a essayer avec sucée merci de partage

Pour la faille zelda la save ne veux même pas être copier par la machine

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je dit il n'y aucune explication precise en francais pour le hbc sur wii u.

si tu a super smach bros je peut te dire comment preparer ta carte sd.

j'ai mis a peut pret 10h00 pour metre hbc sur wii u MDR.

je te conseil de suivre les vieux tuto a ce sujet.

pour moi sa a marcher.

Si je peut t'aider n'esite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

goldenboy92, la page donnée par Badablek en première page indique bien que faille Twilight, la bannerbomb et la letterbomb ne fonctionnent pas sur WiiU, pas étonnant que ça tu n'y arrive pass.

gunco, les méthodes d'installation de la HBC sur WiiU ne diffèrent pas des méthodes d'installation Wii (en tout cas pour les méthodes compatibles). Tu prends n'importe quel tuto qui t'explique comment utiliser la faille Lego Batman sur Wii, tu peux l'appliquer sur WiiU. Pas besoin de tuto spécifique je pense.

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

goldenboy92, la page donnée par Badablek en première page indique bien que faille Twilight, la bannerbomb et la letterbomb ne fonctionnent pas sur WiiU, pas étonnant que ça tu n'y arrive pass.

gunco, les méthodes d'installation de la HBC sur WiiU ne diffèrent pas des méthodes d'installation Wii (en tout cas pour les méthodes compatibles). Tu prends n'importe quel tuto qui t'explique comment utiliser la faille Lego Batman sur Wii, tu peux l'appliquer sur WiiU. Pas besoin de tuto spécifique je pense.

oui j'ai pu le constater que apres de tres lomgues heures.

il me tarde ques ios 249 soit possible avec hak mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc je peux toujours essayer j ai mal traduit la chose dommage faut que je me trouve le jeux sur wii alors j attend de voir comment ça va revolver la chose mais les émulateur me manque trop sur wii u car ma wii me servait beaucoup a ca .

hehehe oui,super smach bros alor ou lego batman passe bien ossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai pu le constater que apres de tres lomgues heures.

il me tarde ques ios 249 soit possible avec hak mi

Et il est ou le rapport ?

Hackmii permet d'installer la chaine homebrew et de lancer des homebrew !

Les cIOS sont là pour essentiellement lancer du back up (qui très souvent est illégal...) et ce que déplore la team tweezer qui est pour le hack mais contre le piratage (et là tu ne comprends pas ma phrase...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a toujours eu une hypocrisie entre le hack et le piratage. Même s'ils ne le font pas pour ça, admettons, il le font par égo. Ils pourraient juste publier des proof of concept et s'en tenir là. Penser que le hack est là pour les émulateurs c'est juste un alibi pour se donner bonne conscience.

Quelle que soit la raison d'un hack, le prétexte est assez peu honnête. Après, ça n'enlève rien au travail considérable que ça demande et aux compétences requises. On a quand même jamais vu un hack sans possibilité de pirater les jeux. De même que la scène PS3 s'évertue à rendre le hack compatible avec les derniers jeux. Si ce n'était qu'une question d'exploit ou d'homebrew, la 3.55 suffirait amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a quand même jamais vu un hack sans possibilité de pirater les jeux.

Celui-là est pourtant un très bon exemple....

Je suis pas d'accord avec tout ce que tu as écris, par exemple je me sert de ce hack pour scummvm avec les jeux que j'ai acheté, il y a fort longtemps, et je ene vois toujours pas ce qu'il y a de malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces