Ecfw Tn-C Sur Firmware 2.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme annoncé, un nouvel exploit Kernel existe bien, c'est The_Z qui nous montre le travail de Frostegater.

La vidéo nous montre la Vita lancé K-on, PSP filer et l'émulateur GameBoy gPSP.

Alors qu'en est-il de la date de sortie? Eh bien c'est là que ça devient compliqué. Frostegater prévoit de divulguer son travail, mais sa Vita a été volé et il ne peut pas faire de progrès sur son travail.

Comme vous le verrez dans la vidéo, lui et The_Z essaye de réunir des fonds pour obtenir une nouvelle Vita pour Frostegater. Wololo n'est pas un grand fan de "faite un don maintenant, vous verrez les résultats plus tard", mais Frostegater et The_Z insiste sur le fait que la libération du CEF est dépendante de cette campagne de dons et Wololo tient à rappeler que Frostegater est celui qui est derrière l'exploit Mad Blocker Alpha et l'exploit Gravity Crash en version EU, US et HK.

homesite.gif  Site officiel : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9850

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Si vous êtes toujours en 1.81, Mad Blocker Alpha, Gravity Crash et Urbanix sont de retour sur le PSN. et toujours exploitable...

You need a PSVita (with 1.81 OFW), a PS3, Open CMA 4.5 (and money on your PSN Account ). I personally recommend Mad Blocker Alpha because it’s the cheapest but you can get any of the exploitable games (Urbanix, Mad Blocker Alpha, and Gravity Crash) .

Once you’ve got everything prepared, run Open CMA and connect your PSVita to your PC. Open Content Manager on the Vita and when it asks you if you want to transfer content simply disconnect your Vita from the PC but with Content Manager still open.
Then, press OK and connect your Vita with your PS3, choose “Connect with a PS3 system” and the transferring screen should appear again.
Then, download the exploited game you want from the PS3 and download it but DO NOT INSTALL IT.
Choose copy content from the PS3 to the Vita, then go to Applications and PSP/Others.
Go to Applications downloaded from the PS3 and now select the game and copy it to the Vita.
Now download the Savedata (make sure to select the one for the game you chose), copy it with open CMA and you’ve got eCFW on your PSVita!
Note by wololo: it seems Charles proxy does not allow you to connect to the PSN anymore if you’re below 2.00. Please confirm this statement, or let us know in the comments if you managed to buy content from the PSN on 1.81 without the need for a PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Frostegater vient d'avoir une nouvelle PSVita, le eCFW pour 2.01 arrive prochainement. http://wololo.net/2012/12/09/frostegater-gets-his-new-vita-ecfw-for-2-01-coming-soon/

Perso seul le lancement de l'ému GBA m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Truc chiant... ce matin, comme il pleuvait, je me suis dis j'vais me faire un pti RPG Snes. J'avais mis quelques jeux mais pas celui auquel je voulais jouer.

Je prépare tout mon pti bordel pour pouvoir envoyer le jeu à la console et là c'est le drame. Quand je lance le gestionnaire de fichiers sur la console, c'est direct "veuillez mettre votre console à jour".

Du coup, jsuis comme un con. Je peux rien faire, rien ajouter, rien retirer. Je marche avec Gravity Crash et impossible de transférer mes données.

Il y a une soluce pour ça ? car franchement s'il faut attendre les nouvelles versions de crack + acheter des nouveaux jeux sur le PSN a chaque fois qu'il va y avoir une mise à jour, je crois que je vais laisser tomber :s

Tks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah ça veut pas... le Setdll foire complètement. Quand je le lance, j'ai la fenetre dos qui s"ouvre et se ferme directement. J'ai réussi a le lancer à la main et j'ai vu qu'il y a une erreur dans le Setdll.exe.

Il demande de rajouter des commutateurs /d ou /r et je suis cencé lui donner les dll en question. bref ça roule pas :(

Pi jai relancé CMA et toujours meme probleme sur la PSvita, elle me demande de mettre à jour dès que le gestionnaire de fichier se lance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share