[Résolu] Code Error Lors D'une Mise À Jour


Nol1T1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de poster pour avoir de l'aide pour ma Xbox 360 Slim. Elle est équipé d'un X360 Key.

J'ai acheté à mes neveux Skylander Giant et quand ils l'ont mis dans la console ça a proposé une mise à jour, à laquelle ils ont répondu oui et depuis j'ai ce message d'erreur qui revient à chaque fois et impossible d'y remédier, même passant par une mise à jour USB

Voici le code d'état :

351F-3CD6-2800-0F00-C000-0034

Avec comme message :

Lecture impossible de la mise à jour à partir du disque, veuillez réinsérer le disque.

Merci d'avance.

Modifié par Nol1T1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On aurait besoin d'un peu plus de détails pour y voir clair.

Quand tu dis "mettre dans la console", ça veut dire quoi exactement ?

Tu l'as inséré dans le lecteur ou mis l'iso dans le disque dur du Xk3ey ?

Si dans le lecteur, il s'agit d'un original ou d'un backup ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme indiqué dans mon poste, j'ai essayer avec une clé USB, en pensant bien à lancer la console avec le bouton Eject pour ne pas activer le Xkey mais toujours le même message.

Ils ont essayé de lancer via l'iso que je leur fait (le dernier jeu neuf qu'ils ont eu en main a tenu 30 sec "Tiens et si on couchait la console alors qu'un jeu tourne dans le lecteur..." et paf de belle rayure sur le disque...).

Du coup ils ont un beau socle avec de belles figurines qui ne leur sert à rien :/

Modifié par Nol1T1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENORME Razkar, tu as trouvé la mise à jour qu'il fallait..

J'ai galérer pour trouver quelle mise à jour était incorporé dans Skylander Giant...

Un grand merci.

Salut,

Petite astuce simple: pour trouver la version minimale du dash à utiliser sur un jeu, il te suffit de lancer ABGX et de regarder les premières lignes de l'examen.

Tout y est indiqué ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share