Plantage Gravure Jeu


davina
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà écrit la semaine passé mais je n'ai pas vraiment eu de réponse précise.

Voila j'ai fait flashé ma Xbox 360 il y'a 2 ans (sur le papier que la personne m'as fait, c 'est indiqué modification, LT 83 vi LT+)

Tout allait bien je gravé mes jeux avec Image burn.

Puis debut d'année en mettant un jeu d'origine, j ai du faire une Mise a jour qui a fait sauté le flash.

J'ai étais la faire reflashé ( ici sur le papier il me marque Mise a jour flash xbox LT30, apres je suis pas sur de ce qui est inscrit on dirait Liteon 7h mais pas sur)

Alors la personne ou je l ai fait flashé m'as dit qu'il y'avait des nouveaux jeux maintenant XGD3,qu'il fallait les patcher avant puis seulement les graver, il m'a donné ce lien pour les patcher :

http://itg-lille.fr/article-jeux-videos/57-patcher-jeux-xgd3-lt3

Sauf que j'ai beau faire c'est manipulation la avant de graver je n'y arrive plus.

Quelqu'un saurait m'aider, en me disant si ce lien est correct, et pour la gravure apres si il faut toujours utiliser Imagen burn ou un autres programmes?

Ensuite je pense que j ai un problème avec je sais pas si c'est mon graveur ou autres, pourtant c'est toujours avec celui la que j ai gravé avant.

Je mets en fichier joint les captures d'écran de ce que me met le pc en voulant graver.

A savoir je grave sur mon pc portable et le graveur est un Matshita DVD-RAM UJ890AS et grave bien les Dvd DL.

Merci de m'aider

post-122753-0-45790300-1354800502_thumb.

post-122753-0-99038200-1354800513_thumb.

post-122753-0-44471100-1354800522_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mon graveur qui n'irait plus?

Mais je pensais peut etre en acheter un nouveau mais un externe, parce que mon pc est encore garanti et je n ai pas envie de l ouvrir et changer le graveur, sinon la garantie sera perdue.

Le Liteon iHAS124B c est un interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut absolument un liteon ou un graveur compatible avec le Burn max de C4eva

http://c4evaspeaks.com/

The following drive models are confirmed capable of being cross-flashed with c4eva's iXtreme Burner MAX firmware:

ASUS
DRW-24B3LT*
DRW-24B3ST*
DRW-24B1LT*
DRW-24B1ST*

Dell
PLDS DH-16ABS

HP
DVD1270i*
DVD1260i*

Lite-On
iHAS122*
iHAS322* (thanks to Hasham, Risay, and Kingston for confirming)
DH-16ABSH11B (thanks to Charles for confirming)

Plextor
PX-L890SA

TEAC
DV-W524GSB

sinon cela ne marchera pas avec le LT3.0 de ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share