bororo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour Il me souvient d'avoir joué sur le site à un jeu qui consistait a poster des photos illustrant un Numéro croissant. Vous souvenez vous de ce jeu et pouvez vous me redonner le lien pour le retrouver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je me souvient par contre le retrouver..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 un petit up,au cas ou ça rappelerait quelque chose a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Je me suis acharné mais j'ai retrouvé le topic \o/ j'ai gagné quoi ? http://gueux-forum.net/index.php?/topic/189638-images-et-chiffres Modifié 15 décembre 2012 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 salut S'il y en avait bien un qui pouvait retrouver ce sujet,c'était bien toi. Comme quoi,les anciens tiennent encore la route merci je t'avais deja proposé de venir boire un coup a Bordeaux si t'étais dans le coin..ça reste a l'ordre du jour bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ouai je sais bien mais je vais plus sur bordeaux hélas, à l'occasion ce sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés