Wiimote Avec Wiimotion+ Qui Se Déconecte Durant Le Hack


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j'ai voulu hacké la wii d'un amis qui est une wii noir en 4.3 avec le pack mario, sachant que c'est n'est pas ma première ni deuxième wii que je hack

et cela a l'aide de modmi et letterbomb, j'arrive a installé la chaine hbc et bootmi

sauf que j'ai ecrit boot2 injected with bootmi loader did not pass the consistency shecks - (100000000)

mais quand j'essaie d'entrer dans wad manager la wiimote se déconecte c'est la deuxieme fois que sa m'arrive ( toujours wii noir ), réessayer plusieurs fois, toujours la même chose mais avec une anciennes wiimote sans wiimtion tout passe très bien

j’espère que vous avez une solution a cela et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun rapport, que ce soit officiel ou non (bon ok, dans de très rares cas, ça peut influencer et faire planter un homebrew, mais ça ne déconnecte pas la wiimote).

ce problème est typique d'un homebrew ancien, compilé avec une vieille libogc, qui n'initialisait pas la wiimote exactement comme il se doit.

il va peut-être falloir songer à mettre à jour tes homebrews, et éviter d'utiliser un truc qui date de la préhistoire (*).

Wad Manager est loin d'être le seul à savoir installer des WAD. Et parmi les autres programmes, beaucoup sont déjà compilés avec la dernière libogc, qui corrige le problème des wiimote+

(*) la dernière version officielle de Wad Manager > mai 2010...la libogc ne supporte les wiimote+ (2ème génération) correctement que depuis début 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

La wii mote est une officiel ,

Pour les homebrows, j utilisela derniere version de usb gx

Apres quelques recherches je nesuis pas le premier a avoir ce probleme,il disent qu il est due a une protection qui est sur quelqueswiimotes pour ne pas fonctionner sur les homebrows

Il faut noter que si je lance un jeux avec une autre wiimote celle qui se deconecte re marche parfaitement

Donc si d autre persones ont une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quitte à le répéter une fois de plus, il n'y a AUCUNE PROTECTION dans les wiimotes. c'est pourtant clair !

si tu préfères écouter les ragots colportés par quelques sites minables qui ne savent pas de quoi ils causent, c'est bien dommage.

la dernière version d'USBLoader GX, ça ne veut rien dire :

la dernière version ? officielle ? SVN ?

quel build ? compilé officiellement ? officieusement ?

si officieusement, avec la dernière libogc, oui, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

c'est vous l'expert , et c'est pour cela que j'ai demandé votre avis

pour mon hack

je le fait a l'aide de modmii , et letterbomb

pour mes fichiers wad je les installent à l'aide de multi mod manager 13.4

pour usb gx j'utilise USBLoaderGX_v3.0_IOS249

la wiimote de déconecte quand j'entre dans l'un des deux , mais sur homebrew channel elle fonctionne , une fois l'un des jeux lancé la wiimote marche aussi

et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est donc bien ce que je dis, tu n'utilises absolument pas la dernière version d'USBLoader GX. Il est donc tout à fait normal qu'avec une ancienne version ,compilée avec une libogc bugguée ne supportant pas les wiimote+ (2ème génération)

normal aussi que HBC fonctionne bien, et que dans les jeux aussi (HBC est compilé avec une libogc à jour, les jeux initialisent correctement la wiimote une fois qu'ils ont démarré).

le seul souci réside dans la passerelle, c'est-à-dire USBLoader GX, qui ne sait pas dialoguer correctement avec la wiimote+

passe au moins à la version 1204 (la 1207 vient tout juste de sortir), et ça résoudra ton problème.

1204 : http://www.mediafire.com/?fywqichbzdktn7w

1205 : http://www.mediafire.com/?4lnp59273vz5tq7

1207 mod1 : http://www.mediafire.com/?7kjj0fcr6kcq2p0

les développeurs recommandent la 1205 pour les utilisateurs, et la 1207 pour les beta-testeurs

tu peux regarder sur https://code.google.com/p/usbloader-gui/issues/detail?id=1769#c3091'>ce sujet pour avoir les dernières versions (elles ne sont pas encore proposées officiellement sur la page de téléchargement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un loader en WAD, c'est :

- stupide

- dangereux

- inutile

et cerise sur la gâteau, ça te fige le loader dnas une version donnée...donc à chaque mise à jour, tu dois refaire et réinstaller le WAD.

si tu veux vraiment faire cette bétise, perso je ne te filerais en aucun cas un lien vers ces hérésies. Mais sache que tu peux le faire tout seul, avec http://code.google.com/p/customizemii/'>Customizemii et un WAD d'une ancienne version ou d'un forwarder (tu ouvres le WAD avecle logiciel, tu remplaces le boot.dol par celui d'USBLoader GX, tu sauvegardes, tu installes). À tes risques et périls, tu auras été prévenu.

un loader a besoin de respirer, un média accessible en écriture est plus que recommandé. Donc utilisation d'un forwarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share