[Résolu] -Glitch Jasper Avec Petit Problème


Fredlacanau
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de le flasher via Rawflash (impossible via le xell)

mais problème, maintenant elle refuse de démarrer, plus rien ne se passe lors de l'appuie sur power ou eject....

edit: après la réinjection de l'ecc elle démarre mais que sur le Xell.

Mais je ne peux pas creer un fichier freeboot avec ton fichier nand, le programme bloque.

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fichier que je t'ai filé est déjà patché freeboot. Penses tu pouvois nous dire si c'est un RGH1 ou RGH2? Je vais te créer un freeboot big nand pour RGH 1 et 2...

EDIT: Upload en cours du nouveau updflash pour big nand.

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente comme je t dit plus haut un dump via xell, tu branches ta console au reseau via ethernet, tu demarres ta console et tu notes l'ip qui s'affiche en bas de ton ecran xell

tu copie l'ip sur ton navigateur internet et tu dump la nand et une fois que tout ca est fait tu post ta nand dumpée voir si je peux faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, si tu regardes l'image, l'adresse est 192.168.1.99, donc pas de DHCP et aucune attribution IP. Il faut avoir configuré le réseau au moins une fois dans le DASH pour pouvoir prétendre au dump via HTTP. Et si les 16 premier Mo sont corrompu, il y a de grande chance que le reste le soit aussi.

EDIT : Voici ton fichier, si tu es bien en RGH1 tu devrais avoir 90% de chance que cette fois c'est la bonne

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lui dire de tester en la branchant sur la box,

donc il a acces à la page web et pour le dump il m'a dit qu'il y en avais pour 20h et que ça fesait plus de 500 mo ....

Jasper 512 ??

Le Xell est sur les 1er Mo du flash ? Si on flash avec un mauvais dump la console démarrera tout le temps sur le xell ?

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle la big nand de Kitopa78 fonctionne dison que j'arrive bien a booter sur xbox 360 en appuyant sur power et sur le xell en appuyant sur eject par contre seul petit souci tout est en noir et blanc sur le xell ainsi que sur le menu xbox !

Pour info je n'ai pas ecrit le fichier ecc ! Doi je le faire ?

Merci encore a vous !

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin du ECC, je te fais une dernière qui devrait être la bonne. N'essaye pas celle de gc2r, le LDV n'a pas été renseigné. Et ta NAND est bel et bien corrompu jusqu'au trognon :) C'est en cours de upload

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces