[Résolu] -Glitch Jasper Avec Petit Problème


Fredlacanau
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un collègue à moi à "tenté" un glitch sur sa console mais ça à merder apres le xell.

Donc en l'état actuel il a fait 4 dumps (pas identiques, snif) mais la console boot sur le xell et on a donc les clés CPU et DVD (ouf)

J'ai donc tenté par différents moyen et tutos de creer une nand "propre" en y injectant sa cléf et ses KV...

Et c'est là ou je demande votre aide parce que j'ai du mal à le faire et ça bloque.

En ayant le cléf CPU je me dit que ce n'est pas grave ... lui il était pret à jeter sa console ^^

Si une âme charitable passe par là et peut me dire comment recreer quelque chose de clean.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

post tes nands avec clé cpu on pourrai te faire ca

sinon tu as essayer de te faire un freeboot avec l'une de tes nands ?

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

Curieux, tes fichiers "Nand2", sont bien identiques mais inexploitables pour un FreeBoot classique.

Ce que je crains c'est que tu sois obligé de te reconstruire un FreeBoot en ligne de commande à partir de tes fichiers vitaux (config.bin, smc.bin, kv.bin, clef CPU) et là c'est moins évident.

Perso, je n'ai plus effectué la manip et j'ai perdu mon script :/

Au fait, c'est super lent sur DropBox...

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux reconstruire ta nand avec xeBuil GUI 2.086 avec les fichiers posté par Télémaque (config.bin, smc.bin, kv.bin, clef CPU) que tu extrais de ta nand.

Bon je viens d'essayer de refaire une nand retail avec xeBuil GUI et impossible de créer une nand.

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour patcher les fichiers, il te faus aussi patcher la nand avec ta clef cpu sinon ca ne marche pas , tu dois avoir un onglet avec patch cpu je sai plus quoi;

mais c est pas sure quelle reparte d origine puisque tes nands d origines sont corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir sur IRC de gueux si quelqu'un pourrai te faire ca,

perso je n'y arrive pas et ya pas foule ici on dirai ca permettrai de regler ton probleme ;)

bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kitopa78,

tu peux trouver ce renseignement en ouvrant une de ces nand poster ?

ca correspond au ldv non ?

je dis ca je dis rien j'ai juste envie de plus apprendre sur le fonctionnement des nands

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces