Rebillage ?


HoRuS VbR
 Share

Messages recommandés

Salut les gens !

Si je me suis trompé de forum, excusez moi, je savais pas ou le mettre... Enfin bon, j'ai une ps3 60Go en 3.55 qui m'a fait un ylod. J'aimerai savoir vers qui ou quoi pour faire faire un rebillage (enfin si ça vaut le coup). Pis pour ceux qui l'ont déja fait, avoir leur avis sur le sujet.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Alors pour qui peut le faire > Google

Est ce que ça vaut le coup > Ca dépend de l'interet que tu porte à ta console, sachant que c'est une FAT et qu'on trouve des slim très abordable.

Pour les retours > Si quelqu'un ayant fait appel à une société pour un rebillage passe par là, il saura te répondre... Autrement étant un forum de bidouillage on ira le faire nous même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

D'aprés mon experience ca ne vaut pas le coup du moins maintenant (le rebillage est a 70euro environ, tu rajoute une centaine d'euro et tu a une slim), rebillage fait par Ninja box dans mon cas et ca a tenus moins de 6mois en usage peu intensif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai la une station bga pour faire du rebillage de qualité pour le moment j'en fais plus a cose de problème de santé

sa peux très bien tenir dans le temps si ses bien fais certain dise qu'il font un rebillage mes il le fond avec une station a air chaud la il y a tres peux de chance que sa tienne dans le temps et sa dépend aussi de la qualité des bille utilisé et de l’état général du reste de la console

apres est ce que sa vaut le coup perso je ne pense pas que si tu doit payer 70 ou 80€ pour sa

meme si on te fais le rebillage a 40 ou 50 en comptent les frais de port en supplément tu peux avoir une ps3 slim pour pas bien plus cher

donc pour moi le mieux serais acheter une news console et vendre sel la pour piece ou a reparais par des personne qui on la metrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut!

Alors pour qui peut le faire > Google

Est ce que ça vaut le coup > Ca dépend de l'interet que tu porte à ta console, sachant que c'est une FAT et qu'on trouve des slim très abordable.

Pour les retours > Si quelqu'un ayant fait appel à une société pour un rebillage passe par là, il saura te répondre... Autrement étant un forum de bidouillage on ira le faire nous même :P

Salut!

Alors pour qui peut le faire > Google

Est ce que ça vaut le coup > Ca dépend de l'interet que tu porte à ta console, sachant que c'est une FAT et qu'on trouve des slim très abordable.

Pour les retours > Si quelqu'un ayant fait appel à une société pour un rebillage passe par là, il saura te répondre... Autrement étant un forum de bidouillage on ira le faire nous même :P

Salut les gens !

Si je me suis trompé de forum, excusez moi, je savais pas ou le mettre... Enfin bon, j'ai une ps3 60Go en 3.55 qui m'a fait un ylod. J'aimerai savoir vers qui ou quoi pour faire faire un rebillage (enfin si ça vaut le coup). Pis pour ceux qui l'ont déja fait, avoir leur avis sur le sujet.

Merci :)

Salut les gens !

Si je me suis trompé de forum, excusez moi, je savais pas ou le mettre... Enfin bon, j'ai une ps3 60Go en 3.55 qui m'a fait un ylod. J'aimerai savoir vers qui ou quoi pour faire faire un rebillage (enfin si ça vaut le coup). Pis pour ceux qui l'ont déja fait, avoir leur avis sur le sujet.

Merci :)

Salut à toi oui un rebillage ça vaut le coup bien fait ta console normalement repart pou un cycle de vie, puisque tout le reste de la carte sera vérifiez et j'ai vu les tarifs écrit ci-dessous il y à des entreprise qui prenne jusqu'a 120€ pour une PS3, et 110 pour une XBOX360, au pire pour moins chèr tu as un reflow compte environ celon ou tu va 60€ voir un peu moins comme un peu plus tout depent qui te le fait voila sinon tu as d'autre choix en acheter une neuve ou une d'occasion avec garantie, si tu en prend une neuve je te conseil de prendre la garantie que sony fait en plus de la garantie d'origine ou tu paie 30€ tout les six mois je crois et tu dois leur envoyer tous les six mois pour vérification et si il y à changement de pièce tu es bon c'est à leur charge puisque tu paie pour ça certaines personnes ne sont pas au courant de cette garantie certe c'est € mais la au mois sony bichonne ta machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share