[Wii U] Disque Illisible


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

Ca fait deux fois en deux jours que je me tape un "disque illisible" en lançant un jeu...

Une fois sur AC3 et une fois sur Mario, les deux CD étant neufs sans aucun dommage...

Avez vous déjà eu ce genre de soucis ou ma console aurait elle (déjà) des soucis?

En avez vous déjà entendu parlé?

Une nouvelle MAJ était disponible pour la console ce soir, je viens de la faire on verra si ça change quelque chose à ce sujet.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ca fait deux fois en deux jours que je me tape un "disque illisible" en lançant un jeu...

Une fois sur AC3 et une fois sur Mario, les deux CD étant neufs sans aucun dommage...

Avez vous déjà eu ce genre de soucis ou ma console aurait elle (déjà) des soucis?

En avez vous déjà entendu parlé?

Une nouvelle MAJ était disponible pour la console ce soir, je viens de la faire on verra si ça change quelque chose à ce sujet.

sa commence bien !

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu deux fois ce probleme avec zombiu et mario, j'ai aussi eu des freeze a repetition la console completement plantée sur les lapins crétins avant de faire la maj et une fois la console plantée en appuyant sur le bouton home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la console a aussi plantée une fois sur AC3, mais bon ça ça m'étonne moins...

Ca me rassure de pas être le seul... en effet il suffit de réinsérer le jeu et tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share