Jailbreack Firmware 4.31 ?


stef77120
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai fait la mise a jour de la ps3 elle se retrouve en firmware 4.31

est possible de redescendre en 3.55 ????? pour y installer rogero et multiman ?

sinon est t'il possible de la jailbreaker pour installer rogero et multiman ?

je suis novice la dedans

merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je désire savoir la même chose.

Est-il possible de jailbreaker une PS3 en OFW 4.31 vers CFW 4.31 ?

J'ai trouvé ce lien: http://www.ps3news.com/ps3-cfw-mfw/ps3-cfw-4-31-1-by-sgk-team-under-development-available-now/

Cependant il recommande une version 3.55 déjà présente.

Avec PUP Version Checker sa me donne 4.31 pour ce CFW

Est-ce que je risque de brick ma console ?

Est-ce je suis oubligé d'être sur 3.55 CFW ou OFW ?

Comment puis-je downgrader ma console 4.31 OFW sans ouvrir la console ou sans soudure du moin ?

Modifié par levelKro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il est impératif de downgrader en 3.55 pour installer un CFW.

Avec cet article j'ai compris le comment du pourquoi.

http://www.generation-game.com/ps3/news-1748/page-2/Mise-au-point-et-explications-sur-le-hack-de-la-PS3.html

Mais reste que je veu savoir si un OFW 4.31 qui voi un CFW 4.31 ou par exemple CFW 4.21.1 REBUG REX EDITION ne serait pas capable justement de fair ele saut pour la première fois en CFW. Le Flash par faille qui parle implique quoi exactement ?

Modifié par levelKro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien voici des détails;

Ma console est un remontage de deux, soit la base d'un un et le blue-ray d'un autre.

Lorsque je met le CFW 4.21.1 REBUG REX EDITION, ma PS3 voi la MaJ disponible sur ma clé USB

Lorsque je met un CFW 4.31 basé sur un 4.30, il voi également cette MaJ.

Dont d,après ma théorie, si ma PS3 voi ces MaJ il serait possible de les faire passer.