Xk3Y Firmware 1.27


Newserator
 Share

Messages recommandés

xkeynews.png

La Team Xk3Y release aujourd'hui un nouveau firmware pour son petit bijou.

Le firmware 1.27

Changelog:

Amélioration des performances USB.

Ajout du support pour 16d5s 1532 (RGH nécessaire).

Activation LBDAF (2TB+ HDD support)

download.gif Xk3Y Firmware 1.27

homesite.gif Site officiel : www.x360keyforum.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4094

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'en rend surtout compte lorsque tu installes un jeu sur ton hdd console, pour éviter les long temps de chargement de l'xkey quand tu joues, et pour pas arriver quand la guerre est finie quand tu joues en ligne, (les dvd commencent les parties on-line avant ceux qui charge depuis le hdd xkey) d'ou l'interet d'installer le jeu.

bref avant c'etait long l'installe du jeu sur le hdd console (parfois 30/45 minutes) pour avoir la paix apres, maintenant ça va vraiment beaucoup, beaucoup plus vite. bon c'est pas encore l'e-sata du wasabi (300mbs) contre 60mbs par USB mais y a un réel progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Enzo

merci pour les news c est tres interessant

je viens de savoir qu ont peut mettre des jeux xbox360 sur le DD ineterne de la console biensur avec la xkey**

est ce que vous pouvez m expliquer comment ca marche car pour moi c est toujours le DD externe

merci pour votre aide et je suis desole c est la question est deja posee merci

Enzo

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grunchy quand tu as fait la maj tu as du collé avec le fichier xkey.cfg et il ne faut pas car ton xkey est déjà configuré. tu dois vérifier ton xkey.cfg pour activer le menu que tu utilise, soit menuDVD= Y ou N idem menuISO= Yes ou No, si tu utilises la remote tu met N a tout les deux.

reda, comme le dit Kaveen tu installes ton jeu de la même manière que tu le faisais avec un original dvd, sur le dash quand le jeu est présent tu fais X et choisi installer.

C'est d'ailleurs ultra conseillé si tu joues en ligne, car en ne le faisant pas, tes temps de chargement sont très long par rapport a ceux qui jouent depuis un dvd, ils commencent les parties en ligne avant que toi tu arrives dans la session et c'est un bon moyen de se faire repérer.

Si tu installe le jeu, quand tu joues, tu ne sollicite plus du tout l'xkey, ni son hdd, tu joues a partir d'un jeu installer sur le hdd console, l'xkey et son hdd n'est sollicité que pour vérifier la présence du jeu dans le lecteur pour autoriser le lancement et pour répondre a l'ap25 + profil data quand la console le demande.

Ainsi "les risques de détections" sont considérablement réduit car si l'iso a une merde tu ne peux pas l'installer sur la console qui renverra une erreur type "veuillez retelecharger le jeu ou insérer l'original" lol Mais quand il est installé, tu as le même comportement qu'une console d'origine avec un jeu d'origine installé.

perso tous les jeux auxquels je joue sont installés, c'est long et c'est pourquoi cette amélioration USB est agréable (a priori pas pour tout les hdd USB selon vos commentaires) mais une fois fait t'es tranquille et même en solo ton jeu charge tout de suite, t'attends pas comme un con a regarder l'icone de chargement tourner a te filer la gerbe ^^ et de temps à autre je vire du hdd interne les jeux auxquels je ne joue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share