Zombi-U


booms
 Share

Messages recommandés

Yop!

Je me suis fait une petite partie , et un bug est apparu , comme quoi il faut suivre l'histoire et ne pas devier , genre je voit une echelle , alors j'y monte et je reste bloquer en haut! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc , c'est que je monte l'echelle , en haut juste une porte! verrouillé qui plus est!

Un zombie derriere , et quand je descend l'echelle , le zombie a travers la porte me chope , essai de me mordre , mais ma trainer jusqu'en haut , donc impossible de descendre!

J'ai dit impossible?

2 bastos a travers la porte et j'ai pu descendre trankilou!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu me fait penser a i am alive que je viens de commencer sur PS3, le côté survival est bien maitrisé aussi sur ce titre même si par rapport a zombiu il manque de profondeur

Oui , je l ai fait sur 360 et je peut te dire qu il et pas facile .Je le conseille vivement aussi dispo sur xboxlive et psn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marre des bugs!!!!!!!

Encore un!

Ok , le jeu est sensé vous faire fliper , mais quand un bug engendre le fait de ne pas pouvoir recuperer tout son matos (flingues , trousse de soin , fusée eclairante etc!!) certe , ca fou les boulles!

Je m'explique! (pour les possesseur ca fou la trouilles ;) )

Juste apres la creche (aie) , vous arriver a la porte coincé et attendez qu'elle s'ouvre en vous defendant tant bien que mal (plutot mal moi)

"La porte est ouverte!!!!" je cours comme un dérater et .....................meurt devant la porte......... :(

CERTE!

Je prend mon nouveaux bonhomme pour recuperer mon matos (qui plus est , un antibiotique) , mais arriver sur place , les antibio qui traine par terre et pas de zombie a l'horizon...... rien..nada , pas de trace de mon ancien matos.

Edit :la tete de mort affiche bien l'ancien propritaire sur la carte , j'ai apercu le curseur en montant l'escalier auparavant!

Edit2 : OK , un retour a l'abri a resolu le probleme (comme d'hab) , en + , j'ai put eclater chnouny ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai arrêté ce jeux .... certaines limites m'ont bien gonflé ....

l'ambiance est excellente certe

mais le fait de mourir dés qu'il y une bande de 3/4 zombies et qu'on a que le batte ...

le fait que si on meurt, et que le survivant suivent meurt aussi sans avoir tué le 1er, on perd tout ce qui est avait sur le 1er survivant ....

le peu de checkpoint ....

Bref, je joue pour m'amuser, pas pour me frustrer ;)

mais ça reste un jeu très très sympa malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé deux petites heures, j'ai vraiment pas accroché... Je l'ai trouvé mou, avec une ambiance moyenne. La tablette n'apporte pas grand chose (j'ai trouvé le scan vraiment pas pratique). Ajoutez à ça une difficulté vraiment mal dosée et un gameplay moyen, et vous cous retrouvez avec un jeu vraiment décevant à la clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que si on cherche un jeu facile et avec des checkpoint partout et une vie qui se regénère toute seule vaut mieux passer son chemin...

Je pense que le jeu essaye d'être le plus réaliste possible, moi de me faire bouffer quand il y a un groupe de 3 ou 4 zombies ça me parait assez normal. On est pas dans call of duty où on peut prendre 10 balles et buter 20 mecs sans crever et je préfère largement ça !

Après pour la tablette elle apporte vraiment beaucoup au jeu, c'est sur que sur 2H de jeu on peut pas vraiment trop se rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avait le meme avis que beaucoup au debut!

Trop dur, je meurt trop souvent , etc......

En faite , le point negatif c'est la premiere mort!

car apres on ce retrouve face a quelque zombies , juste avec sa batte.

Si vous arrivez a passer ce test (survivre) c'est là que le jeu commence.

Perso , pour ce qui est des armes , j'ai reussi a survivre pas loin de 5heure avec le meme survivant. il devient assez facile par la suite de retrouver le zombie , l'eclater et recuperer tous son matos.

J'ai pas loin d'une dizaine de flingue different et pas mal de cartouches , grenades etc (j'evite d'utiliser une arme a feu contre un seul zombie) , et je m'y retrouve , la difficultée du depart n'est plus , mais la frayeur est toujours là (scanné un maximum et avancé par petit pas)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que si on cherche un jeu facile et avec des checkpoint partout et une vie qui se regénère toute seule vaut mieux passer son chemin...

Je pense que le jeu essaye d'être le plus réaliste possible, moi de me faire bouffer quand il y a un groupe de 3 ou 4 zombies ça me parait assez normal. On est pas dans call of duty où on peut prendre 10 balles et buter 20 mecs sans crever et je préfère largement ça !

Après pour la tablette elle apporte vraiment beaucoup au jeu, c'est sur que sur 2H de jeu on peut pas vraiment trop se rendre compte...

Je n'ai pas dit que le jeu était trop dur j'ai dit que la difficulté est mal dosée, ce qui est différent. Je me balade pendant 10 minutes sans jamais rien croiser, d'un coup un zombie me tombe sur le rable, j'ai eu beau viser avec la batte et appuyer sur les deux gachettes, je l'ai loupé (étais-je trop loin, ais-je mal visé ?), il m'a mis une calotte, je suis mort... Un peu plus loin, j'ouvre une porte, je me retourne, 4 zombies d'un coup !!! Re-mort... Je recommence deux fois, idem... Je suis peut être une truffe, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Sans parler de foutre des checkpoints partout ou une santé de fer, un peu plus de souplesse ne serait-ce qu'au niveau de la défense aurait été la bienvenue (comme dans Dead Island par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut les repousser avec ZR (genre de defense) ou comme d'autres , fuire comme un derater!

Je te signal que tu as un radar , donc si tu ne l'utilise pas a bon escient , ben tu te retrouve forcement surpris et demunie.

Comme je l'ai dit , la difficultée est mal dosée au debut du jeu.

Aprés avoir récupérer des armes et compris le systeme du jeu (bien frracasser les zombies avec sa batte , connaitre la carte (surtout la sortie la plus proche) savoir courrir) , l'immersion commence!

Je vais de ce pas finir le jeu , et oui!! dernier chapitre pour moi :)

EDIT : j'ai vite eteind la console............. wow

EDIT2 : constatant certain bug , je me suis amuser a en créer un , cela ma permis de faire le plein de munition ;) , et ainsi , de finir le jeu trankilou!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi bizarrement j'ai pratiquement fini le jeu et j'ai vraiment très peu utilisé les armes à part l'arbalète à longue distance. Une fois qu'on a pris le coup c'est pas très compliqué d'attirer les zombis un par un et de les dézinguer à la batte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'y suis remis aujourd'hui, et je ne sais pas si c'est un bug qui n'est que chez moi, mais vraiment, c'est trop pourrie l'absence de son quand je frappe à la batte. Je vais essayer de regarder sur Youtube pour voir si c'est "normal". Mais c'est honteux pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja eu un probleme de son (j'avait juste le bruit du radar) , mais c'est bizzard que tu n'ai pas de son avec la batte.

Verifie que ton cable hdmi est bien brancher , regarde si tu n'as pas mis un parametre son custum sur ta tv!

Les armes a feux font du bruit au moin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder sur le net et la batte est censé faire un bruit! o_o

De même, quand je "débarricade" une porte, ca ne fait aucun bruit... Je commence à me demander d'où cela peut il venir....

Je n'ai aucun problème sur les autres jeux que j'ai, à savoir Mario et nintendoland et neo assault.

C'est con quand même ce truc...!! J'aimerais bien essayer avec un autre zombi u pour voir si cela peut venir de la galette.

Edit : Oui, le pistolet fait du bruit!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sors de micromania. Je connais un peu le vendeur et il m'a dit que ca lui était deja personnelement arrivé et que c'etait revenu tout seul.

On a testé sa galette et ma galette dans la console du magasin et tout va bien chez lui. J'ai meme appris que le personnage poussait des cris de douleurs et d'épuisement quand il frappe!! Ca non plus, je ne l'ai pas chez moi!!! lol

J'ai decidé de tout effacer et tout réinstaller. Je fais ca tout à l'heure. J'espere que ca va regler le probleme...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais quand meme :

J'ai meme appris que le personnage poussait des cris de douleurs et d'épuisement quand il frappe!!


Ca va grave te surprendre alors quand tous cela va marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour le problème de son essaye de changer dans le menu de la wii U le son en STEREO et pas en SURROUND

Tu peux faire un test de son dans ce menu en surround tu dois entendre 5x le bruit d'un bip si tu en entends que 2 ben alors il y aura des sons dans certains jeux que tu n'entendras pas car ton matériel est pas compatible (chez moi j'avais ce problème sur zombieU avec mon ancien ampli pas de son sur la voie centrale)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BINGO Igivo!! woot

J'ai tout effacé les données de jeux, ma partie, ré installé la mise à jour, changé de port HDMI, changé de cable, débranché l'ampli, testé les différentes options de son dans le jeu.

Effectivement, j'avais pensé à aller jeter un oeil dans les options de son de la console, mais je ne l'avais pas encore fait!

C'est frustrant de passer en stéréo quand on à un système 5.1... :(

A noter que quand je fais le test audio dans les options, je n'ai pas 2 bips, mais 3. Le 3ème étant après un petit silence.

Bref, solution trouvée! Et je t'en remercie bien. A voir maintenant si ca ne dégrade pas trop le reste du jeu de ne plus jouer en 5.1... :unsure: ainsi que les autres jeux.

Mais ca veut dire que dans tous les jeux, il y a des sons en moins alors en Surround avec mon ampli?? (Un Z5500 Logitech très connu et apprécié des joueurs pourtant)

Je serais censé entendre 5 sons dans le test en fait?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ton ampli est mal regler, perso quand le lien detecte une entree audio en coaxial ou hdmi, il bascule automatiquement en 5.1.

J'avais eu le meme probleme avec la demo de fifa13, je n'entendais que les commentateur, mais pas la foule ni les bruitages

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est frustrant de passer en stéréo quand on à un système 5.1... :(

A mon avis ton ampli est mal regler, perso quand le mien detecte une entree audio en coaxiale ou hdmi, il bascule automatiquement en 5.1.

J'avais eu le meme probleme avec la demo de fifa13, je n'entendais que les commentateurs, mais pas la foule ni les bruitages

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé par là en essayant les différents réglages de l'ampli, mais y'a pas beaucoup de choix en fait...

Et ca n'a rien changé.

EDIT : Et en plus, ca ne peut pas venir de l'ampli puisque meme en le débranchant, ca ne fonctionnait pas!

Le son sortait donc des enceintes du Plasma, et toujours pas les bruitages disparus. Je ne m'explique pas ce "bug" puisque ca fonctionne chez vous... Etes vous en Surround???? Bref, j'espère qu'on aura un jour l'explication.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayer les differentes option de son de ton televiseur?

Je vais tester tout a l'heure voir si j'ai le probleme en changeant le mode de son via la Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le faire. J'y ai cru quand j'ai vu que mon téléviseur était sur un mode V-Surround machin truc, mais en fait, même en le désactivant, ca ne change rien.

Toujours ces satanés bip-bip.............bip. 3 seulement. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces