pascat25 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 slt à tous je poèsede une xkey v2 en 1.26 j'ai voulu jouer pour 1 première fois au jeux obut pétanque 2, je le lance et à chaque fois me dit disque média mixte impossible de la lancé ce jeux avez vous une idée ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Tu tiiiiiiire ou tu poiiiiiiiiiiiinte ?!! ++ edit : peut etre une réponse par ici : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265327-foire-aux-questions-xk3y/ Modifié 4 décembre 2012 par LoLo78 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu tiiiiiiire ou tu poiiiiiiiiiiiinte ?!! ++les 2 je suis un joueur confirmé dans la vie mdr..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 merci de ta réponse lolo mais ma xkey et a jour depuis longtemps rien trouvé sur le net merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut tu n'aurais pas collé la jaquette du jeu à coté de ton iso sur ton disque dur ? si oui tu la vire ! et test si ca marche car en général c'est ça, fait en sorte de coller une jaquette qui dépasse pas les 200ko et 600x800 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Salut tu n'aurais pas collé la jaquette du jeu à coté de ton iso sur ton disque dur ? si oui tu la vire ! et test si ca marche car en général c'est ça, fait en sorte de coller une jaquette qui dépasse pas les 200ko et 600x800 maxi ok je vais test et je te tiens au jus Modifié 4 décembre 2012 par pascat25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 alors j'ai testé j'ai enlevé le cover qui était a coté de l'iso pareil le même prob, par contre mon covers qd je les remis dans le HDD, il fait en taille 56ko et visible sous menu iso voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 oki tu as passé l'iso dans abgx pour voir si elle a un soucis ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 oki tu as passé l'iso dans abgx pour voir si elle a un soucis ou pas ? oui je les passé et aucun soucis, il dit juste que le xex n'est pas dans la base de donné de abgx en jaune c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bon j'ai pas le jeu pour tester moi, je vais demander à la team xkey et te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 bon j'ai pas le jeu pour tester moi, je vais demander à la team xkey et te tiens au courant ok merci enzo c'est cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai, une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi la bonne, le jeu n'a même pas de protection ap25 et ne pose aucun probleme à l'XK comme tu peux le voir sur la photo ci dessous. la mauvaise, c'est que ton iso n'est pas correcte et XK ne considere pas l'iso comme une iso XBOX360, si tu as une télécommande normalement ca se marque dessus. "ISO" au lieu de "360" comme tu vois sur la télécommande de la capture. soit tu refais ton rip ou tu vérifie l'iso collé sur ton HDD XK avec ABGX et les bons paramètres. je te conduirais bien vers notre tuto de configuration abgx, mais les tutos sont plantés a cause du nouveau site. je te file un lien par mp et regle abgx tout pareil. Sinon petite question, pour jouer, tu compte faire comme en vrai CAD mettre un bob, un marcel et te déchirer au pastis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) j'ai, une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi la bonne, le jeu n'a même pas de protection ap25 et ne pose aucun probleme à l'XK comme tu peux le voir sur la photo ci dessous. la mauvaise, c'est que ton iso n'est pas correcte et XK ne considere pas l'iso comme une iso XBOX360, si tu as une télécommande normalement ca se marque dessus. "ISO" au lieu de "360" comme tu vois sur la télécommande de la capture. soit tu refais ton rip ou tu vérifie l'iso collé sur ton HDD XK avec ABGX et les bons paramètres. je te conduirais bien vers notre tuto de configuration abgx, mais les tutos sont plantés a cause du nouveau site. je te file un lien par mp et regle abgx tout pareil. Sinon petite question, pour jouer, tu compte faire comme en vrai CAD mettre un bob, un marcel et te déchirer au pastis merci à toi de m'avoir répondu, **********************qd je les passé à abgx me dit qu'il y a aucun prob, es ce que il y a eu des nouveau paramètre de abgx que la team abgx ont mis et que je nettais pas au courant,concernant mon habillement pour jouer à ce jeux oui bob macelle pastis 51 mdr...... Modifié 5 décembre 2012 par pascat25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bon j'ai trouvé mon problème vous allez tous rire c'est halucinant j'ai rajouter le é dans Pétanque et le jeux fonctionne sous xkey c'est incroyable comme la xkey et vraiment capricieuse, ma piste éait que j'avais sur la photo de enzo et qu'il y avais le é dans Pétanque je me suis dit que je vais le rajouter et le tester ça fonctionné par contre le cover j'ai aussi rajouter le é et le covers n'apparait pas voilà tout merci enzo mdr..... Modifié 5 décembre 2012 par pascat25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pascat25, merci de faire attention a ce que tu écris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui je sais je m'éxcuse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés