Problème Jeux Obut Pétanque 2

pascat25
 Share

Messages recommandés

slt à tous je poèsede une xkey v2 en 1.26 j'ai voulu jouer pour 1 première fois au jeux obut pétanque 2, je le lance et à chaque fois me dit disque média mixte impossible de la lancé ce jeux avez vous une idée ? merci à vous

Salut

tu n'aurais pas collé la jaquette du jeu à coté de ton iso sur ton disque dur ?

si oui tu la vire ! et test

si ca marche car en général c'est ça, fait en sorte de coller une jaquette qui dépasse pas les 200ko et 600x800 maxi

Salut

tu n'aurais pas collé la jaquette du jeu à coté de ton iso sur ton disque dur ?

si oui tu la vire ! et test

si ca marche car en général c'est ça, fait en sorte de coller une jaquette qui dépasse pas les 200ko et 600x800 maxi

ok je vais test et je te tiens au jus

Modifié par pascat25

j'ai, une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi ^^

la bonne, le jeu n'a même pas de protection ap25 et ne pose aucun probleme à l'XK comme tu peux le voir sur la photo ci dessous.

la mauvaise, c'est que ton iso n'est pas correcte et XK ne considere pas l'iso comme une iso XBOX360, si tu as une télécommande normalement ca se marque dessus. "ISO" au lieu de "360" comme tu vois sur la télécommande de la capture.

soit tu refais ton rip ou tu vérifie l'iso collé sur ton HDD XK avec ABGX et les bons paramètres.

je te conduirais bien vers notre tuto de configuration abgx, mais les tutos sont plantés a cause du nouveau site. je te file un lien par mp et regle abgx tout pareil.

Sinon petite question, pour jouer, tu compte faire comme en vrai CAD mettre un bob, un marcel et te déchirer au pastis ^^

1354683846146-0.png

j'ai, une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi ^^

la bonne, le jeu n'a même pas de protection ap25 et ne pose aucun probleme à l'XK comme tu peux le voir sur la photo ci dessous.

la mauvaise, c'est que ton iso n'est pas correcte et XK ne considere pas l'iso comme une iso XBOX360, si tu as une télécommande normalement ca se marque dessus. "ISO" au lieu de "360" comme tu vois sur la télécommande de la capture.

soit tu refais ton rip ou tu vérifie l'iso collé sur ton HDD XK avec ABGX et les bons paramètres.

je te conduirais bien vers notre tuto de configuration abgx, mais les tutos sont plantés a cause du nouveau site. je te file un lien par mp et regle abgx tout pareil.

Sinon petite question, pour jouer, tu compte faire comme en vrai CAD mettre un bob, un marcel et te déchirer au pastis ^^

1354683846146-0.png

merci à toi de m'avoir répondu, **********************qd je les passé à abgx me dit qu'il y a aucun prob, es ce que il y a eu des nouveau paramètre de abgx que la team abgx ont mis et que je nettais pas au courant,concernant mon habillement pour jouer à ce jeux oui bob macelle pastis 51 mdr......

Modifié par pascat25

Bon j'ai trouvé mon problème vous allez tous rire c'est halucinant j'ai rajouter le é dans Pétanque et le jeux fonctionne sous xkey c'est incroyable comme la xkey et vraiment capricieuse, ma piste éait que j'avais sur la photo de enzo et qu'il y avais le é dans Pétanque je me suis dit que je vais le rajouter et le tester ça fonctionné par contre le cover j'ai aussi rajouter le é et le covers n'apparait pas voilà tout merci enzo mdr.....

Modifié par pascat25