[2.05] Rogero Cex : 4.30 V2.03

Newserator
 Share

Messages recommandés

il faut que tu installe le qa flag sur ta console ( voir tuto pour la manip) pas obligatoire , mais trés conseiller surtout sur les consoles qui ont étais downgradées

ensuite tu passe en recovery mode es tu installe en rogero 4.30 v2.05

par contre evite le psn car sa ban severe actuellement .

ps: quand tu achète la console regarde si il ta fournie le dump de ta nor , si cela n est pas le cas fait le avant tu modification.

Modifié par ludo1421

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Lo guys,

Il parait que Rogero travaille sous la table sur une nouvelle révision de son CFW 4.30, Deank évoque une version 2.06 et une version 2.07 en test !!!

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/49-multiMAN-Crunching-Support-amp-Releases/page302

• 3 weeks later...
Invité georges75

Petite question Rogero a ce que j'ai lu ferait un spoofer to 4.40 si vraiment c'est le cas je ne m'avance pas mais j'ai juste lu ceci ailleur , dans ce cas si il fait un spoofer il faut reinstaller tout le CFW 4.30 que j'ai de rogero sur ma slim ? comment ça ce passe si c'est un spoofer 4.40 comme j'ai le rogero 4.30 v2.05 ?

Modifié par georges75

bref, Rogero travaille de son coté sur un CFW 4.40 mais puisque ce dernier est basé sur l'OFW 4.40 il sera accepté par la console via le XMB ou le recovery, ça ne posera pas de problème qq soit la version de ton CFW actuel 3.55, 4.21, 4.30 ou 4.31

l'avantage du Rogero restera surement d'etre utisable pour les consoles downgradées avec les patchs Lv1 etc toujours etre méfiant avec les cfw ne pas confondre vitesse et precipitation ,le leak du Lv0 a ouvert un peu la boite de pandorre chinese

Invité georges75

bref, Rogero travaille de son coté sur un CFW 4.40 mais puisque ce dernier est basé sur l'OFW 4.40 il sera accepté par la console via le XMB ou le recovery, ça ne posera pas de problème qq soit la version de ton CFW actuel 3.55, 4.21, 4.30 ou 4.31

super super ce rogero :) et merci pour ton infos the-green a toi aussi ;)

Y a pas de quoi georges75.

Deaphroat, je ne crois pas qu'on trouver les clés privées pour rendre un jour possible l’installation des CFW sur OFW 3.6+, la plupart des hackers ont bien dit que trouver ces clés est une des 7 impossibles. Toutefois on a l'espoir s'il arrive un hack carrément différent, un hack hardware qui va contre-balancer la situation et ce dernier sera peut être le RGH sur PS3 avec la puce E3-glitcher !!

comme d'hab quoi , il vaut mieux etre patient que de ce précipiter sur un truc foireux

Effectivement, les 3 CFW 4.40 disponibles sur la toile actuellement ont un problème avec la connexion des manettes Dual-choks. Ce problème sera réglé avec de futures MAJ

cool, merci lexou06

CFW440_1.02_Logo.jpg

This CFW was tested on most PS3 Models by different testers and no problems were encountered.
But
as any CFW release you must install it with caution and by following
proper instructions, No one will be held responsible for any damage
caused.

Rogero CFW4.40 v1.02

• v1.00 (initial build)
  • v1.01 (private beta build)
  • This CFW can be installed fine from XMB Update over OFW3.55 or any CFW ver: 3.55/4.21/4.30/4.40
  • Added the Cinavia Patched Video Player to disable the Cinavia Protection on HDD based content.
  • Added the needed patches for the Original "*Install Package Files" Credits to Szalay and "hidden Man".
  • HDD can be swapped/changed and the CFW will re-install without any problem.
  • Patched LV1 to disable LV2 Protection.
  • Patched LV1 to add peek/poke support.
  • Patched LV1 Core OS Hash Check (to prevent Bricking on non-dehashed downgraded consoles)
  • Patched LV2 to add peek/poke support.
  • QA Flag enabled by default to allow for easier downgrading using Recovery Menu.
  • RSOD screen bypass patch for RSOD machines (it won't fix the RSOD but allows the PS3 to boot fine into XMB)
  • PSN/SEN access is available as long as the current "passphrase" still the same but it's not recommended.
  • It can run games signed with Keys up to version 4.40 without any Eboot/Sprx patching needed.
  • The CFW can be used directly for Downgrading with Hardware flashers using the new tool "PS3 Nor and Nand Auto Patcher v0.04".

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces