[2.05] Rogero Cex : 4.30 V2.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir, je suis en 2.03 actuellement et j'aimerai mettre à jour.

existe t'il une méthode pour mettre à jour rapidement, et sans repasser par 3.55 ?

ou je dois tout reprendre depuis le début ?

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Actuellement en CFW 3.55 j'aimerai savoir si cela vaut le coup de mettre à jour vers cette version? sachant que j'ai déja remplacer les eboot de mes backups avec ceux 3.55 est ce qu'il fonctionneront sur ce CFW ou bien il faudra que je recrée des backups à l'aide des originaux?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça vaut bien le coup de passer à un CFW 4.30 comme le Rogero v2.05 ou le rebug standard 4.30.1

pour tes jeux patchés, certains vont passer sans modification alors que d'autres nécessiteront la remise des eboots originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tkt j'étais passer en CFW 3.55 kmew et après j'ai hésiter a prendre le True blue mais bon je devais voyager donc je ne l'ai pas fait heuresement et la je reviens tout marche nikel. Juste on peu meme jouer en ligne? ou il y a risque de ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon je vais surement vous faire rabacher blush mais cela m'enbêtetais de bricker ma PS3 pour un incompris de ma part.

Je suis en Kmeaxw 3.55 avec une FAT.

Pour passer sur ce CFW :

- Installation du dernier Multiman

- Dump de la nand par sécurité avec Multiman

- Installation du CFW du dash comme n'importe quel autre PKG ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'étais en 3.55 Kmeaw avec une Fat. J'ai fait une sauvegarde du nand avec memdump ( sur une clé usb) ensuite j'ai installé le CFW rogero 4.30 vers 2.05 à l'aide du pkg et d'une clé usb et enfin j'ai réinstaller la version complete de multiman. Et pour l'instant sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'étais en 3.55 Kmeaw avec une Fat. J'ai fait une sauvegarde du nand avec memdump ( sur une clé usb) ensuite j'ai installé le CFW rogero 4.30 vers 2.05 à l'aide du pkg et d'une clé usb et enfin j'ai réinstaller la version complete de multiman. Et pour l'instant sa marche :)

J'ai fait exactement pareil et je confirme le bon fonctionnement de la manip' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car je le trouve très professionnel et je pense que vous pourriez m'aider à passer le cap!

En effet, je possède actuellement une PS3 en CFW REBUG 3.55.2, avec MultiMan v.04.05.00 et ReactPSN V.2.00.

J'ai changé de DD il y a un bon moment déjà et à l'époque je débutais dans la customisation, je possédais des jeux PSN acquis légalement qui avaient donc disparu lors du changement de mon DD (PS3 FAT 40Go), et comme j'étais déjà passé sur un CFW et qu'il n'existait pas encore de moyens de se reconnecter au PSN, la seule possibilité que j'avais trouvé était de télécharger les jeux au format .pkg et de les activer à l'aide de ReactPSN.

Récemment, j'ai installé Journey, et je trouve ce jeu tellement magnifique que je souhaiterai pouvoir y jouer sur le SEN tout en ayant encore la possibilité de rester sur un CFW.

C'est pourquoi j'envisage de passer sur le CFW rogero 4.30 v.2.05 mais plusieurs questions me taraudent l'esprit :

Je sais que le risque de BAN sur CFW est présent même en prenant certaines précautions (d'ailleurs à ce sujet, je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer s'il existe une version récente de Multiman Stealth compatible avec ce CFW) telle que la réinstallation d'un OFW 3.55 au préalable pour avoir une console assez propre (encore une petite question, lors de l'installation d'un OFW, est-ce que le DD est formaté et dans le cas contraire, faut-il le formater tout de même pour supprimer d'éventuelles traces d'un précédement CFW 3.55?) et ainsi éviter de possèder des Homebrews sur le XMB, mais justement concernant ce dernier point, lorsque je serai en CFW rogero, si je décide de réinstaller des .pkg de jeux SEN non-signés, seront-ils détecté de la sorte et donc illégaux, ou sera-t-il préférable que je me connecte avec mon compte PSN d'antan pour y acheter le jeu légalement (si biensur cela est possible sur un CFW) bien que cette dernière option m'embête étant donné que je risquerai de me faire bannir également mon compte SEN avec plusieurs jeux acquis dessus légalement.

J'espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses, et m'excuse pour ce pavé de description.

Cordialement.

Modifié par TonyDesAiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'étais en 3.55 Kmeaw avec une Fat. J'ai fait une sauvegarde du nand avec memdump ( sur une clé usb) ensuite j'ai installé le CFW rogero 4.30 vers 2.05 à l'aide du pkg et d'une clé usb et enfin j'ai réinstaller la version complete de multiman. Et pour l'instant sa marche :)

J'ai sauté le pas. Mais cela n'améliore pas la compatibilté des jeux sans BR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en rogero v2.03 avec multiman 4.17.00.probleme lors de lancement de backup dans multiman je vois un message "resetting usb bus" et puis "restarting usb connected devices".

d une ca me gonfle care ca prend une minute et je suis inquiet que mes dd connectes en prennent un coup a chaque redemarrage.

est-ce que c est connu sur ce cfw et passer en v2.05 fixerait ce probleme?

merci d avance

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous et bon dimanche

Voila aujourd'hui je compte mettre à jours ma PS3 Fat 80 giga qui se trouve en "RTU_1.5_-_CFW_Naima_PS3_3.55_spoof_3.60"

Bien sur je vais éviter l'aléatoire pour éviter de briquer ma PS3

Alors si je suis bien , je mets Le custom de ROGERO , sur clef USB dans le dossier "PS3/UPDATE"

Je boot en Mode RECOVERY , et j'installe le CuStom de rogero ?

ou je repasse avant en 3.55 OFW ? puis j'installe le CUSTON de rogero ?

En vous remerciant , pour vos conseils , mon fils va pas eter happy si je brique la ps3 !!

A

Modifié par lafouiiine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux !

Je viens de passer ma "vieille" day one FAT PS3 de cfw 3.55 en rogero CEX 4.30 2.05

et apres qques reboot , elle vient de rendre l'ame (ylod).

J'ai donc rachete sur assentek.com une ps3 slim downgrade en cfw 3.55 (je pense

qu'elle est downgrade car le lien mentionne ces details:

"Attention: Un PS3key programmé en mode downgrade est conseillé. Les mises à jour de la console doivent être faites en passant par le mode Factory de la console"

Du coup, je me demandais comment la passer en cfw 4.30 2.05 rogero ?? Puis je le faire

directement du XMB par cle usb ou dois je absolument passer par ce mode factory ??

(et si oui quelle est la procedure ???)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CFW 4.30 Rogero v2.05 a le patch LV2 no check, donc il fonctionne parfaitement et sans le moindre problème sur les consoles downgradées sans utiliser quoi que ce soit

Toutefois, il est plus sage de profiter de la version 3.55 pour activer le mode QA Flag avec le hombrew Toggle QA de la team rebug ensuite installer ce CFW Rogero 4.30 v2.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces