[Maj] Nouvelle Version Du Forum : Bugs / Mods / Skins....


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voir les nouveaux messages > Voir le nouveau contenu

Le bug concernant le retour sur le skin normal après l'utilisation du skin mobile est normalement corrigé. Si les personnes touchées peuvent tester pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, le skin a été mis à jour et cela résoud comme prévu pas mal de soucis (les quotes qui n'apparaissaient pas, les boutons invisibles dans l'éditeur, la page d'inscription qu in'affichait pas le formulaire, l'accès rapide au MP etc..)

J'ai également viré la grosse barre orange lorsque l'on édité un message (voir le message d'édition juste en dessous).

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se posent des questions pour les sites et bien il faudra patienter. Nous avions quelques petites idées mais ça viendra après le forum.

Tout ce que je peux vous dire ( si la dernière idée reste celle ci et si papy n'a pas oublié ) c'est que ça "plus complet" et .... je la ferme :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai un probleme je veut mettre des photo de la wii slim démonter et j'ai ce probleme:Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

sa semble avoir fonctionné bizarre

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd

- une option pour ne pas afficher la signature de certains user ca serait possible ?

Va faire un tour dans les parametres de ton profil ... gestion des ignorés (ignorance)

Est ce que tu as les options ?

- Ignorer toutes les signatures

- Ajouter memebre et cocher "signatures"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours le meme probleme que l'ancien forum :

quand on clique sur "Voir le nouveau contenu", on peu lire comme section ( exemple a l'instant ou j'ecris ) :

'Firmwares, Mise à jour et Downgrade' au lieu de 'Playstation 3 → Software → Firmwares, Mise à jour et Downgrade'

en gros on ne sait toujours pas où exactement d'où vient le post....

@morris : sephirothff m'a déja donné la solution, a droite de la signature de chacun y a une petite croix bien pratique :)

Plus je l'utilise ce nouveau forum, plus je l'apprécie :D ( et j'en profite pour indiquer a nouveau que le forum gère le multi espace now... la preuve ^^ )

ah tiens bug, la liste des smileys, ils ne ce dessinent pas tous, je vois le nom pour certain

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Firmwares, Mise à jour et Downgrade' au lieu de 'Playstation 3 → Software → Firmwares, Mise à jour et Downgrade'

en gros on ne sait toujours pas où exactement d'où vient le post....

C'est clair que ce serait un gros plus. :)

Sinon avec le template Carbon, quand on clique sur l'icône pour switcher entre le WYSIWYG et le texte brut, on perd tout le texte (du moins on ne voit rien en texte brut). Et quand on reclique sur l'icône, impossible de revenir au WYSIWYG.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je rajoutes , certaines remarques constatées lors de l'utilisation

lors de l'essai de correction d'un message , il faut passer par "editeur complet " pour acceder au message , pas toujours mais 1 fois sur 2 ??

en validant "emoticone" ils ne s"affichent pas en bas de page , juste 2 ou 3 , le reste il y a juste le rectangle

bon courage pour les corrections

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je rajoutes , certaines remarques constatées lors de l'utilisation

lors de l'essai de correction d'un message , il faut passer par "editeur complet " pour acceder au message , pas toujours mais 1 fois sur 2 ??

en validant "emoticone" ils ne s"affichent pas en bas de page , juste 2 ou 3 , le reste il y a juste le rectangle

bon courage pour les corrections

Tu peux essayez un truc (valable également pour les autres membres s'ils rencontrent des problèmes particuliers) :

- Passer sur le skin IP.Board

- Revenir sur le skin Carbon Green

Et tester à nouveau.

Pour les émoticones, c'est corrigé normalement.

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela va faire bientot 1 semaine que le new forum est la , et j'ai la désagreable sensation (prouver d'ailleur par mon historique) de passer moin souvent et moin de temps sur le forum!

Bizzare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela va faire bientot 1 semaine que le new forum est la , et j'ai la désagreable sensation (prouver d'ailleur par mon historique) de passer moin souvent et moin de temps sur le forum!

Bizzare....

Et.....? Je ne vois pas trop l'intérêt de ton message pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est vrai! (point de vu du forum (new))

Surement que le changement est trop radical et trop comme les autres!

L'ancien ce demarquer des autres forum de je ne sait quoi , mais celui ci me donne l'impression d'etre comme les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme tout changement, faut un peu de temps pour s'y habituer et ce temps est différent en fonction de chacun.

On travaille par petites retouches et corrections de bugs afin de finaliser au mieux ce skin, ensuite on proposera différent thèmes de couleurs basés sur l'architecture actuelle. Mais bon, on sait très bien qu'on pourrait proposer 100 skins différents qu'il y aura toujours quelqu'un qui n'y trouvera pas son compte. Comme dirait un vieil ami : chacun ses goûts de merde :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

L'ancien ce demarquer des autres forum de je ne sait quoi , mais celui ci me donne l'impression d’être comme les autres!

MDR ^^.

Clair que l'ancien Gueux n'a pas bougé d'un iota en 10 ans ce qu'il le démarquait des autres c'est son coté archaïque (pardon legueux mais c'est vrai) Quant aux autres, eux ils ont toujours évolués au fil du temps.

Aujourd'hui que GX rattrape sont retard évidement la marche est haute, mais le contenu de GX-Mod et ce qui fait "Gueux Forum" n'a pas changé et ça tu ne l'auras pas chez les autres même si leur fond est sombre aussi.

Fais l'effort booms de te familiariser un peu avec ce nouveau forum et tu vas prendre tes marques, C'est démentiel tout ce qu'il apporte en plus par rapport à l'ancien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si il avait deja bougé pas mal avec un skin vers 2006 je pense, avant c'etait vraiment laid. :P

Mais son apparence a peu d'importance pour moi...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces