[Maj] Nouvelle Version Du Forum : Bugs / Mods / Skins....


legueux
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens après le déluge mais cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum et aujourd'hui avec ce beau temps de pluie j'ai vu de la lumière par ici :)

Alors j'en profite pour apporter mon soutient à toute la team pour le taff et la refonte du fofo ;)

Au début, j'ai été partagé sur les couleurs, notamment le fond noir mais au final je trouve que c'est plutôt sympa tout ça.

See ya on the chan ou ici si je trouve un peu de temps pour poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon à part ça, c'est uniquement sur mon MacBook Pro de riche (écran 15" hd 1680 x 1050) que le thème avec le fond noir est difficile à lire. Sur l'écran 24" ou sur un vieux pc pas de souci. Mais bon comme la tendance est plutôt d'avoir des écrans avec de plus en plus de dpi (retina, tout ça), ça va devenir de moins en moins lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre, sur mon iPad retina (260 env.) ou mon iPhone (320 env.) qui ont une densité supérieur à ton écran je n'ai pas de problème de lisibilité sur le skin noir (si on met de coté les couleurs qui aident pas à la lisibilité).

La taille des caractères semble correcte.

Quel browser utilise tu?

Moi j'utilise chrome... peut être que ça vient de ton browser... ou que tu as dézoomé avec deux doigts sur le touchpad?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu désolé, un pti bug pour les msgs haut dessus lol

Donc Ced64k le prob ne serait qu'identifié que sur ton macbook pro ( de pauvre :) ) non retina ? :)

Modifié par Dojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir quand ont clik sur l onglet Tutoriaux

bg4d.png

cela nous emmene sur http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/Accueil

la nous avons a la page , mais elle comporte un message publicitaire Spam

Dans la fenetre Accueil

THE BOSS HOOKAH CIGARS looks like a traditional CIGARS, feels like a traditional CIGARS , tastes like a traditional CIGARS, but it isn’t a traditional CIGARS. It’s just a tar-free way to enjoy smoking! ​ THE BOSS HOOKAH CIGARS is an electronic smoking device. It is a non -flammable product that uses state of the art classy micro-electronic technology which provides smokers a real "smoking" experience without the fire, flame, tobacco, tar, carbon monoxide, ash, stub or smell found in real CIGARS. THE BOSS HOOKAH CIGARS offers smokers a tar-free way to enjoy smoking and the freedom to smoke most everywhere. The smokers don’t get the side effects attributable to tar which contains real tobacco. THE BOSS HOOKAH CIGARS offers smokers many features over smoking traditional CIGARS. The product is free of tar & other chemical substances which is produced in traditional CIGARS. It is a non-flammable product (It does contain a lithium battery which carries certain explosion risks if ignited) and it lacks the second-hand smoke that accompanies traditional cigarettes. There is NO danger of second hand smoke and it is reusable so there is no problem with disposing of cigarette buds or ashes. Most smokers enjoy the substantial and emotional feelings of smoking. THE BOSS HOOKAH CIGARS will provide smokers an experience similar to smoking a traditional CIGARS without the fire, flame, tobacco, tar, carbon monoxide, ash, stub or smell found in real CIGARS. The main reasons people use THE BOSS HOOKAH CIGARS include: a tar-free way to smoke, freedom to smoke most anywhere and everywhere, does not create first or second hand smoke, no smoke or tobacco odor, non-flammable, convenient and cheaper than traditional CIGARS (based on one pack per day smoker). We at THE BOSS believes that THE BOSS HOOKAH CIGARS is the future of smoking… If you're a CIGAR smoker, have you tried it yet?

BOSS HOOKAH CIGARS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

Comme tu as pu le voir les tutos se situe maintenant sur le forum. Le wiki que tu vois est juste temporaire, mais comme c'est un backup installé sur une partie du disque dur du serveur à l'arrache pour que l'on est le temps de rapatrier les tutos. Et bien il n'est plus mis à jour et des petits malins l'ont hacké, mais bon aucun risque pour le forum, il s'amuse juste a se répondre mutuellement sur certaine pages.

360, ps3, Wii et Ds sont déjà sur le forum, pour le reste, c'est plus long car il n'existe aucun topic SAV, donc faut tout re créer.

http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php?title=Accueil&diff=10786&oldid=10489 en attendant pour les old sqchool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, en ce moment je surfe du portable au boulôt et je bute sur un problème. Déjà Firefox ne marche plus, dès que je le lance, il me dit "erreur

firefox.jpg

J'ai installé "chrome" et quand je lance l'url du forum, j'ai encore droit à une erreur

gueux.jpg

Dernière solution, j'ai installé safari et là ça marche mais bon...

Donc comment configurer chrome? J'ai lancé des scans antivirus mais rien n'y fait... Même la page d'acceuil, je configure tout ça proprement et je retombe sur cette merde de find22

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton problème sous chrome, vide ton cache...

j'ai parfois ce soucis sous Chrome et quand je vide le cache le problème disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, oui j'avais un peu tout nettoyé avant de te lire. Une fois j'ai cru que le forum avait craché et 3 jours après, j'ai su que ça venait de chez moi :) Par contre, rien à faire pour Firefox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les modos, serait'il possible de refaire le menu afin de différencier les actions de commentaires...

exemple : Déplacer / Déplacement

pourrais devenir :

[A] Déplacer

[C] Déplacement

Action / Commentaire

ou un truc du genre ( ou alors mieux un séparateur de commandes )

Et le remettre dans l'ordre aussi, car pour les Titres les deux actions sont l'une sous l'autre mais pas déplacement par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Petit soucis sur la version mobile du site. Au lieu d'utiliser le "back" en haut à gauche je fais souvent précédent par réflexe et je me retrouve avec un gros bloc "chargement" en plein milieu de la page, parfois même deux, qui se bougent en même temps que je me déplace sur la page. Bon après c'est pas super gênant, on regarde au dessus et en dessous.

Edit: autre chose (c'est peu être moi qui suis juste trop c*n) mais quand je vais par exemple dans la section matériels, dans le cadre "mis à jour récemment" j'ai actuellement "accessoires pour consoles de jeux", alors que si je regarde au dessus il y a des messages plus récents dans le sous forum "forum pc" et "matériel vidéo/HD".

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces