[Maj] Nouvelle Version Du Forum : Bugs / Mods / Skins....


legueux
 Share

Messages recommandés

Il y a un petit bug quand même...

Autocopie est une extension firefox qui copie automatiquement le texte sélectionné.

Moi je l'ai désactivé lors d'une sélection dans un boite de dialogue (là ou j'ecris en ce moment ^^) . Maintenant le texte est copier donc ce n'est plus reconnu comme une boite de dialogue.

et

la balise codeblock a disparu? par quoi est elle remplacé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un bug avec les smileys, si je met un peu de text et le smiley : wub:, et encore un petit peu plus de texte puis le smiley : ok: (j'ai volontairement mis un espace pour que le smiley ne s'affiche passinon, le bug ce manifeste), tout ce qui est écris après le 1er smiley disparait.

Je ne sais pas si c'est clair à comprendre. j'ai juste testé avec firefox 17.0.1

Ha oui aussi ! Comment fait-on pour voir les balises bbcode quand on édites un message (comme avant), car sans je suis un peu perdu et j'écris dans la quote des autre ou alors quand j'ajoute un url ça fait n'importe quoi.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui aussi ! Comment fait-on pour voir les balises bbcode quand on édites un message (comme avant), car sans je suis un peu perdu et j'écris dans la quote des autre ou alors quand j'ajoute un url ça fait n'importe quoi.

Bon je vais en profiter pour redir un bug qui a deja du etre dit.

Donc pour semi répondre a ta question, tu passe en éditeur complet, et le 1er icône, celui qui ressemble a un interrupteur. Par contre il bug complet avec le mode carbon, en ce moment il m'efface le texte. donc il faut mettre le theme classic et ractivé linterrupteur avant de remettre carbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais en profiter pour redir un bug qui a deja du etre dit.

Donc pour semi répondre a ta question, tu passe en éditeur complet, et le 1er icône, celui qui ressemble a un interrupteur. Par contre il bug complet avec le mode carbon, en ce moment il m'efface le texte. donc il faut mettre le theme classic et ractivé linterrupteur avant de remettre carbon.

Ok, merci. J'avais essayé cet interrupteur, et ça m'avais effacé le texte, je vais essayé avec ta méthode, et j'espère que ça virera aussi le bug avec l'utilisation des 2 smileys qui tronquent les messages.

EDit: en effet l'interrupteur fonctione bien avec le skin iP board, dommage car je préfère le thème carbon, il m'abime moins les yeux (le fond noir repose mieux les yeux sur les écran rétro éclairé).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , cela fait un moment , mais j'ai pas trop reagit au probleme , je m'explique

en ouvrant la boite mail j'ai les notations de nouveaux sujet et les liens vers le sujet conserné

le beug ou l'oublit , c'est qu'il est dirigé vers , par exemple

le sujet se trouve ici

http://gx-mod.net/index.php?showtopic=271794

ou encore

equipe forum gueux

http://gx-mod.net/index.php

au lien de

http://gueux-forum.net/index.php

blush vous avez la meme chose ?? il y a pas une correction a faire dans les liens crying

sur ce tous mes voeux :ok:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Bonne fêtes à toutes et tous,

Bon, je reste sans voix là.

Voici quelques temps que je ne m'étais pas connecté, le moment des fêtes y est propice et là, ben ça fait bizarre.

C'est plus "le" forum où j'avais mes habitudes: pages claires, lisibles, un thème vert et blanc qui assurait plus de lisibilité, c'est révolu!

Je ne retrouve plus les balises html, d'autres apparaissent, il faudra s'y faire.

A mon goût c'est sombre, trop, vraiment.

Mais bon, tant que les membres restent (Shakin, Enzo, Pinkfloyd, Jkilvan et TheGreen, le roi du tuto, Zouz's et les autres dont Soulheaven) ben ça ira.

Une question toutefois: quid du référencement en changeant de domaine?

Pour les tutos, il reste une rubrique générique comme avant, où chercher bonheur, histoire de se remettre à la page?

Y a t-il moyen de changer le thème pour du plus clair?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal de bug avec le theme Carbom

1-quand je tape un message et que je valide , je me retrouve avec un message (Message vide).Obliger de passer sous ipboard

2-quand je Vais sur insérer un lien avec l onglet en dessous de la case Taille , il m ouvre la fenetre je met le lien clik ok mais rien ne se passe.D ailleurs les options du dessous sont bugger sur cette version d ipb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et personne n'a vu la super fonction?

Si vous êtes en train d’écrire une réponse et que quelqu’un poste dans le topic ça vous le dit...

what is this bullshit !!! mdr

tu vois ça ou? faut biduler des trucs dans les notifications ou c'est de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ludo1421 ca me la fait une fois sous firefox. Je devais repasser sous ip classic.

Tu as pas activer l'interupteur du BB code par hasard?

Sinon Enzo non, j'ai vu ça l'autre jour, j’étais en train d’écrire et il y a un cadre qui c'est mit au milieu de la page, quelqu'un viens de répondre à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ludo1421 ca me la fait une fois sous firefox. Je devais repasser sous ip classic.

Tu as pas activer l'interupteur du BB code par hasard?

Sinon Enzo non, j'ai vu ça l'autre jour, j’étais en train d’écrire et il y a un cadre qui c'est mit au milieu de la page, quelqu'un viens de répondre à ce sujet.

Bien vu deaphroat pour l'inter .Mon soucis venez de la , par contre il serait bien que certaines choses inutile soit viré dans ce cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces