[Maj] Nouvelle Version Du Forum : Bugs / Mods / Skins....


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fond gris foncé + le texte blanc ça pique trop les yeux, attention au mal de crâne, je propose plutôt un gris très clair et le retour aux caractères noirs.

Les émoticone qui défilent avec la flèche c'est trop contraignant, une dialogbox qui s'ouvre à coté avec tous les émoticone ce serait beaucoup plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zbox tu changes ton skin (tout en bas de page à gauche) tu as un bouton changer le theme. met ip.board

dialogbox qui s'ouvre à coté avec tous les émoticone ce serait beaucoup plus pratique ;)

tu fais tout afficher et tu là la dialobidule comme tu dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas que ce skin n'est qu'une "beta", comme l'a dis legueux il servira de base pour d'autre thème une fois les bug graphique corigés.

A noter que la coleur du texte n'est pas blanc mais gris clair :maitrecapello: justement pour atténué le contraste. Ca c'est blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le skin IPB, j'ai un bug qui vient d'apparaitre, je ne l'avais pas avant...

Lorsque j'ecris un pessage dans la zone rapide en bas, il ne prend pas en compte mes retours a la ligne, je dois editer le message et cocher la case "Activer le HTML" afin que mes retours a la ligne soient pris en compte.

A noter que je suis sur iPad...

Je suis allé voir dans mes paramètres et je ne peux pas activer cette option par defaut... Lourdingue

J'ai aussi testé avec l'autre skin et le probleme est le meme... J'imagine que c'est donc une config de forum et non pas un bug de skin, vu que tout marchait bien au début...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non, j'avais pas ce soucis au début...

Ça a commencé vendredi ou samedi...

Puis dire ça, ne réglera pas le soucis :P

en tout cas le skin carbon s'est bien améliorer, félicitations :)

Si on peut encore lui enlever les boutons "Retour en haut" qui chargent un peu pour rien...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair que ce bouton est indispensable, jamais de la vie je ne l'enléverai :P

Par contre on peut effectivement voir à le faire plus discret.

Pour ton problème de retour à la ligne, je ne vois pas trop car mis à part le problème d'affichage des smileys, rien n'a été modifié sur l'éditeur et aucune modification n'a été effectuée sur le skin IP.Board ou Mobile. Cela te le fait sur n'importe quelle section du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour changer ça change, je pensais pas que Mr Legueux avait des envies de changement a ce point wow

Bon a priori tout a l'air en place, on va pouvoir commencer un nouvelle année qui devrait nous amener de nouvelles consoles et j’espère pleins de nouveaux hacks sur une board toute neuve :sorcerer:

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il marche, clic droit ( sur un mot quand tu tape du texte ),- langues - sélectionner, faut mettre fr :) ( il y a n'a aucune sélectionner :) )

euh , j'ai essayé , bon ou je suis nul ou il me manque pas mal de sommeil , tu peux reexpliquer la manip ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'abandonne pour ce soir , j'arrive pas a avoir le menu , par contre je suis sous seven en se moment , et pour avoir une correction , voir l'annotation souligné en rouge comme toi , il me faut valider le texte , mettre en surbrillance, clicer sur la fonction "orthographe" de la barre d'outil du menu internet , j'ai pas essayé sous xp sur mon fixe, et la j'ai la possibilité du correcteur ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair que ce bouton est indispensable, jamais de la vie je ne l'enléverai :P

Par contre on peut effectivement voir à le faire plus discret.

Pour ton problème de retour à la ligne, je ne vois pas trop car mis à part le problème d'affichage des smileys, rien n'a été modifié sur l'éditeur et aucune modification n'a été effectuée sur le skin IP.Board ou Mobile. Cela te le fait sur n'importe quelle section du forum ?

Je remet pas en cause l'utilité du bouton mais plutot le fait qu'on le trouve sur chaque reponse ce qui alourdi visuellement la page, surtout en vert...

Il y a des solutions simple via des mini script pour faire cela de manière bien plus ergonomique : http://webdesignandsuch.com/10-jquery-back-to-top-link-solutions-for-websites/

Et l'integration n'est vraiment pas difficile... J'ai pris le premier lien google, je sais pas du tout s'ils sont bons mais je sais que j'en ai deja utilisé de ce genre et c'est bien mieux.

Pour l'autre soucis que j'ai, je sais pas ce que c'est, tout ce que je sais c'est que c'est la depuis vendredi je pense.

Je viens aussi de voir que sur le skin vert le bouton citer ne marche pas pour moi, sur le skin ipboard il fonctionne

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mieux, je viens de tester avec Firefox / Chrome / IE9 sous Win 7 + Chromium / Firefox sous Ubuntu avec 2 comptes différents (mon compte admin et un compte membre de test) et pas de soucis de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces