[Maj] Nouvelle Version Du Forum : Bugs / Mods / Skins....


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je plussoie pour le theme classique qui va beaucoup mieux, ne manque la banniere Gx.

En plus il a pas de pub, car le bandeau pub en haut m'empeche de voir le fil d'arianne (vous savez les liens Forum Geux -> general -> le site) qu'il y a en haut a gauche.

Avec la pub qui est flotante elle se place sur ce fil dont je me sers tout le temps pour la navigation dans le forum.

Donc pour moi, theme classique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissez nous le temps de mettre a jours le skin

On va tous procéder a des changements / mods au niveau de l'interface, des couleurs etc.

La migration c'est bien passé, c'est deja ca.

de plus, il me semble que par la suite, une personnalisation des couleurs est possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Legueux et toute l'équipe pour ce super lifting !

En attendant d'avoir d'autres skins je suis passé aussi sous le théme ip.board, merci Enzo pour l'info des notifications c'est bon a savoir ...

Au final, je suis pas trop paumé, je le trouve super propre, encore merci :biggrin:

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah j'adore le nouveau skin, un thème de nuit ça colle mieux au coté undergounrd de gueux je trouve. Après je peux comprend que ça dépaysiage certains. Bravo legueux!

A par ça, je sais pas si ça a déjà été signalé mais la page des inscriptions n'est pas disponible ou plutot n'affiche rien.

Edit : Ah par contre le message d'édition est pas ce qu'on pourrait appeler des plus discret ^^

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai la lowVersion était très intéressante aussi pour surfer en edge/3g

Un autre "bug" si on peut dire c'est que le nom de domaine www.gueux-forum.net pointe toujours sur l'ancien forum inactif.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre je n'ai pas ce soucis avec le domaine. Peut-être tes serveurs DNS qui ne sont pas encore totalement à jour.

Pour la version lofi elle remplacée par une version mobile (activé par défaut dès que tu te connectes via un smartphone), autrement je viens de la rendre accessible via le menu de changement de skin (tout en bas à gauche).

Les autres bugs seront corrigés bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être encore un autre bug, si à partir du PC je choisi le skin IP.Board Mobile ben après je peux plus revenir sur un skin normal, le lien vers la version complète ne renvois rien. Il faut que j'efface les cookies de gueux pour récupérer le skin complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre je n'ai pas ce soucis avec le domaine. Peut-être tes serveurs DNS qui ne sont pas encore totalement à jour.

Pour la version lofi elle remplacée par une version mobile (activé par défaut dès que tu te connectes via un smartphone), autrement je viens de la rendre accessible via le menu de changement de skin (tout en bas à gauche).

Les autres bugs seront corrigés bientôt.

T'aurais pas du legueux parce que maintenant sur PC, smartphone et tablette je ne peux pas revenir sur la version complete. ( comme le dit Zou le bouton ne marche pas) j'ai tout vidé le cache les cookies etc. meme en me co avec un autre pc je suis en version mobile. si je ne suis pas co la version complete s'affiche, le soucis est que pas connecté, je ne fais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit soucis pour moi, sous Chrome, j'ai mis le skin mobile et impossible de changer. J'ai plusieurs fois effacé les données du navigateur et j'ai même ré-installer Chrome, rien à faire.

Edit : C'est pareil sous firefox. La première page de gueux, impeccable, mais ça part en live des que je mets mes identifiants de connexions....

Edit 2 : Tellemet la tête dans le cul que je n'ai pas vu le message d'Enzo juse au-dessus....... Je ne suis pas seul....

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces