[Maj] Nouvelle Version Du Forum : Bugs / Mods / Skins....


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Ma premiere impression : perdu

Perso , là tout de suite , je preferer l'ancienne version!

J'avait tendance de cliquer sur "voir les nouveau message" pour voir ce qui ce passer sur tout les topics du forum , mais là , ca marche pas tip top , ca ne retiens que les dernier post pendant ma visite , si je quitte , plus rien :(

Ah , j'ai trouver comment faire :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites vous que nous modo, on est encore plus perdu, tous nos outils de modération ont changé donc le temps qu'on se réadapte. Ça risque de laisser porte ouverte à tout. :)

Même pas en rêve

Big Ashura is watching you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi!

Le modifié par"" en orange c'est trop flashi , et le postage de new topic , noir sur noir c'est pas evidant! (là je parle de la description du new post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites vous que nous modo, on est encore plus perdu, tous nos outils de modération ont changé donc le temps qu'on se réadapte. Ça risque de laisser porte ouverte à tout. :)

Une fois que tout sera op , tu verras c est que du bonheur .Comme je l ai dis plus haut nous utlisons cette version d ipb avec un skin similaire et franchement c est le top .Tu verras niveau option y a vraiment de quoi faire surtout en moderation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaou le changement, franchement ça fait bizarre et il faut un temps d'adaptation mais beau boulo et c'est vrai que file un sérieux coup de jeune au fofo. Par contre je dois bien vouer que comme beaucoup le vert sur noir ça pique un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ça pique moins les yeux mais par contre du coup quelle déception de voir une présentation aussi "basique" du fofo. Je sais qu'on peut faire confiance a Legueux pour nous améliorer ça et je sais que ça en fait des heures de taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pink Floyd, j'ai mis le thème IP board aussi et c'est plus jolie. Pourquoi vous plaignez-vous de l'interface du forum? Le principal est que je sois toujours là, non? :)

hormis le theme , le forum est top , ca rajeuni un peu même si les anciens ont bien l'habitude de l'ancienne interface , au bout d'autant d'année on perd ces marque d'un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne donnerai pas mon avis sur le nouveau thème, il y a risque de débordement ....

Une fois le thème changé, ça va nettement mieux, nettement plus pro. Celui par défaut fait bricoleur pré-pubère du dimanche, ça me rappelle les premiers sites de hack qui trouvaient que le fond noir faisait plus "hacker" ....

Pour le reste, l'heure au format anglo-saxon, c'est moyen, je vais fouiller les options ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces