[Maj] Nouvelle Version Du Forum : Bugs / Mods / Skins....


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut sur la nouvelle visualisation

pour ma part je trouve que certaines annotations , surtout liée a la couleur sont pas tres visible , le fujia sur fond noir , on voit rien ou c'est moi qui a la vue qui baisse ? travaillant encore pas mal de temps sur Aucad , j'ai la meme problematique de couleur par rapport au fond noir , certaines couleurs resortent tres mal

apres c'est vrai qu'apres toutes ces années a voir le meme support , perturbe la mise en route , et les remarques vont sortir des paniers , sur se , le boulot realisé est immense et il reste surement beaucoup a faire

bonne continuation et finition a cette migration , une remarque en passant , on va rien sur l'onglet emoticone/couleur texte/ et les fleches , police et taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci!

petit commentaire sur la couleur du texte, vert fluo sur fond noir ça pique vachement les yeux et perso je dois forcer pour lire...

C'est rarement des couleurs qu'on superpose depuis les programmes Central ^^

A-t-on prévu d'autres choix possibles de skins?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va attendre la version finale du skin pour commencer à corriger les éventuels bugs qui resteraient (la plupart le seront automatiquement avec cette mise à jour du skin).

Je vais essayer de parer au plus presser en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf quand blanc ludo, ton message avec le skin "ip.board" on voit kedal mdrr (blanc sur blanc)

oui enzo sauf que tu choisi la couleur par default selon ton skin. On utulise ipb et nous avons utiliser aussi ce skin a ces débuts , mais comme ici les gens disent que sa pique les yeux lol.

Clair y a encore du taf , cela ne vas pas se faire en 48heures .Bon courage legueux .Sinon pour ceux qui ne supporte pas changer le themes .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super le nouveau forum (meme si on en a eu un petit apercu y a quelques temps :P ) par contre y a t'il une possibilité d'avoir les textes sur fond blanc a l'heure actuelle ? j'ai beaucoup de mal avec les site sur fond foncé avec texte couleur (on a pas tous une vision parfaite hélas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais juste dire que je trouve la nouvelle interface du forum réussie. Le vert est toujours bien présent et le noir/gris contraste mieux avec. Apres c'est certain que c'est relatif mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus épuré et que l'info recherchée saute aux yeux. Beau travail et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legueux travaille d'arrache pied sur tout le coté esthétique du Forum!

Un peu de patience!!!

Perso, je trouve ça plutot sympas, même si c'est vrai que ça reste un peu sombre comparé à avant! Mais le thème sera selectionnable par l'utilisateur, donc à terme, il y en aura pour tout les goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j’adore, quel changement, moi qui mettais toujours demander pourquoi Gueux étais toujours en IPB 2.X. L’ancien commençait à se faire vieux. Sa fais du bien, pour ce qui est du thème, il ne me dérange pas, c’est sympas même si je préfèrerais qu’il soit plus claire. Si vous avez besoin d’aide pour ce qui et de certain bug ou autre, je suis là. J’ai aussi un forum en IPB 3.4. Surtout, longue vie à Gueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fellicitations pour votre boulot qui a bien dus vous prendre la tête !!! Par contre, personnellement, je préfère l'ancien... Le noir dominant fait mal aux yeux...

Mais surtout ce que je regrette c'est la version bas débit qui était arborescente et plutot discrète ! Quand on est au boulot et qu'on veut faire une petite pause, un fofo discret est bien mieux qu'un fofo qui scintille le ''Jsuis en train d'aller sur un site pas très catholique !''

Rétablissez le mode bas debit SVP, si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces